le nouveau

987 64 41
                                    

/À 2 h du matin/

//PVD de Dust//

Ce soir, j'entendis des cries de 2 personnes. Je n'arriver pas à dormir...
Les cris etais comme un appel au secours, j'aimerais me déplacé et aller voir se qui se passe, mais j'étais trop fatigué... Les cris retentis, j'en pouvez plus! Je me leva et vas regarder par la fenêtre....
Je vois presque rien il fait noir, mais à par sa je vois.... 2 corp au sol.. Et du sang, je vois une autre personne.. Entrain de... De les manger... Je n'le vois pas trop, je n'pouvais plu bouger... Es-ce que j'aurai peur..?.. Je continue de regarder le cannibal... Il tourne le regard vers moi! Je vois sa grande pupille rouge sang.. Je n'pouvais rien faire... Il a pris la fuite.. Tout ce que je pouvais faire c'est me retourner et aller dormir comme si c'n'etais de rien....

/le matin/

Je me leva et me prépara. Je prends mon p'tit déj et après fini mon p'tit dèj
Je me brosse les dent. Et là dirècte au lycée, mais bon...il faut attendre le bus..
En marchand je croise un gars, il avait un crane casser à moitié en haut et une pupille rouge, es-ce..... Non peut-être pas, ce n'est qu'un mec de 18 ou 19 ans.. Je n'l'ai jamais vue. Pff de toute façon je m'en fiche des personnes, je n'l'ai vois presque pas!

/Au lycée/

Me voilà au lycée. En marchand, j'entends "vermicelle" de loin.. *soupir* encore ces délinquants débile ! Je me retourne pas et je continue mon chemin vers ma salle.
Je m'assois à ma place, le prof est la avec.. Quelqu'un.. *Gasp* c'est lui le nouveau don Killer nous à parler.
Mais je n'sais pas si c'est le cannibal que j'ai vue... Il se présenta ect.. Blablabla... Et il vas s'assoir..!!! Quoi juste derrière moi!!!?? Pff.. J'men tape du moment qu'il vient pas m'parler..

/changement de salle/

En marchand je vois derrière moi le nouveau. En plus y avait des filles à côté de lui... Pff ces filles alors.. Elles tombe amoureux de tout ce qu'elles voit, c'est ridicule. Mais... Après avoir regarde ces fille je regarda le nouveau... P-pourquoi me fixe t-il comme sa?? Euuuh... Il fait flipper, comme si il voulait d'ma mort. Je me retourna et marcha plus vite...

Après ces cours, c'est la récré.
Je revois Nigtmare, Killer et Error. Je marcha vers eux.

Killer : oh! Salut Dust. J'ai remarqué que le nouveau et dans ta classe. Tu en as de la chance.

Nigtmare : À quoi ressemble le nouveau ?

Error : Il a un crane casser.

Dust : Comment tu le sais??

Error : Il est juste là-bas, entrain de te regardé.

Killer : ooh, me dit pas que le nouveau est amoureux d'toi?

Dust: hein!? Quoi, moi êtres gay! Jamais !

Error : Et comment il s'appelle enfaite ?

Dust : j'sais pas j'ai pas écouter, sa m'intéresse pas.

/fin de récré/

Je marche vers ma salle, et je sent quelqu'un à côté d'moi, c'était le nouveau.

??? : Sa va?

Je ne répond pas.

??? : J'ai dit "Sa va" ?

Dust: c'est quoi ton problème!? Vient pas m'faire chier.

??? :....

Je repart sur mon chemin en accélérant.

/Fin des cours/

Je rentre chez moi, en bus bien sûre.
On m'dépose, en marchand je vois des policiers vers les buissons... Je m'approche un peu pour voir ce qui se passe... Je vois 2 cadavre...je...
J'étais choqué... Je recule et cour vers ma maison.
Je croyez qu'c'étais qu'un  cauchemar... Qui est donc le tueur.... Ce.. Ce cannibal... Je souhaite pas être sa prochaine victime..
Je regard vers la fenêtre. Je revois le nouveau...me fixer..j'eu des frisson de peur.. Non! Je n'devrais pas avoir peur! Je m'en vais d'ma fenêtre... Et
je part dans ma chambre....

----------------------------------------------
Bon là je l'ai fait un peu plus long 😅

Tomber amoureux d'un jeune cannibal ( Horrordust) [Terminer]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant