Partie Unique.

585 48 4
                                    

Seokjin se réveilla ce matin avec un mal de crâne assourdissant. Si bien que lorsqu'il se leva, il dû s'agripper à sa table de chevet quelques secondes alors que des points noirs obstruaient sa vision et que la pièce tournait autour de lui.
Il était environ six heures du matin, mais il devait prendre sa douche, s'habiller et faire le petit déjeuner pour tout le monde.
Leur comeback était il y a quelques semaines et les jeunes hommes n'avaient plus aucune minute à eux. le matin était répétition des chorégraphies et des chants, l'après-midi des photoshoots et des réunions, et encore des répétitions le soirs, jusqu'à généralement très tard.
L'aîné se traîna jusqu'à la salle de bain et se glissa sous l'eau chaude, espérant que cela ferait quelque chose contre son mal de tête et de ventre, mais au contraire, il semblait encore plus étouffer. Après être sorti, il s'habilla rapidement et réalisa à cet instant que son nez était totalement bouché et que sa gorge paraissait en feu. Il avait aussi terriblement froid, comme si son corps n'était plus réceptif à la chaleur de la pièce.

Il sortit de sa chambre silencieusement , pour ne pas réveiller les autres qui dormaient et parti faire le petit déjeuner, dont ils avaient tous réellement besoin avant ce genre de journées. Ses muscles le faisait souffrir alors qu'il allumait le feu sous la casserole dans laquelle il prépara le kimchi, il devait en faire suffisamment pour six hommes adultes affamés, lui n'allait pas en manger, il n'avait pas faim et son mal d'estomac transformait toute pensée de nourriture en nausée. La chaleur du plat sur la plaque chauffante le faisait suer à grosses gouttes, mais il prit son mal en patience, voulant le meilleur pour quand ses dongsaengs se réveilleront. Sa nuque semblait raide et il dû à maintes reprises s'interrompre de cuisiner pour essayer de la détendre un peu.
Lorsqu'il eut fini le plat, il se détourna de la plaque et une vague de vertige le parcouru, si bien qu'il dû se tenir à la table et fermer les yeux pour ne pas faire un malaise dans la cuisine. Quand il pu se redresser de nouveau sans problèmes, des frissons violents le parcourait, mais il les ignora pour mettre la table et appeller ses cadets pour le petit déjeuner. Ils arrivèrent un à un, toujours un peu endormi et le saluèrent, lui déposant tous un baiser sur la joue comme à leur habitude.
« Hyung, tu ne manges pas ? » demanda Jungkook au milieu du repas, en voyant son aîné qui n'avait même pas d'assiette devant lui.
Seokjin secoua lentement la tête, priant pour que ses amis ne remarquent pas son mal-être. « Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà mangé en vous attendant. »
Jungkook n'insista pas, mais offrit tout de même une tasse de thé à son aîné. Ce dernier la bu lentement, essayant de se détendre grâce au liquide chaud.

Quand l'heure de l'entraînement arriva, Seokjin était déjà épuisé, ses muscles souffraient comme s'il avait déjà danser des heures. Il mit du temps à bien se positionner, et la lumière du studio lui faisait terriblement mal à la tête. Il savait très bien que sa danse d'aujourd'hui était terriblement mauvaise, mais le chorégraphe ne dit rien, voyant sûrement que l'aîné n'était pas dans son assiette. Et quand vint la pose, Seokjin se précipita dans les toilettes, la nausée au bord des lèvres. Il vomit uniquement de la bile, n'ayant rien mangé le matin, et du attendre de longues minutes avant de prendre ou voir se redresser. Il tremblait tellement violemment qu'il devait se tenir pour ne pas s'effondrer. Il resta assis par terre un instant, reprenant son souffle et de la contenance pour ne pas effrayer les autres.
Quand il se sentit suffisamment lui-même pour revenir, la pause était terminée et les autres déjà en place.
« Ça va Hyung ? » demanda innocemment Taehyung, et l'aîné répondit en hochant la tête doucement.
À la fin de la séance d'entraînement, les jambes du chanteur tremblaient de froid et de fatigue. Namjoon lui posa une main sur l'épaule et lui sourit chaleureusement: « Courage hyung, maintenant c'est l'entraînement de chant, tu n'as plus besoin de bouger. »
Le plus vieux murmura un « Merci Joon » mais ne pu s'empêcher de maudire intérieurement leur programme chargé.
Durant l'entraînement de chant, le jeune homme ne cessait de trembler, si bien qu'il devait cacher ses mains dans les manches trop longues de son sweat pour ne pas inquiéter les autres. Au moins de ce côté, ce fut une réussite, personne ne remarqua la fatigue et la maladie qui le rongeait. Il sentait ses muscles s'alourdir plus il restait debout, et une terrible raideur dans son cou. Sa vision était floue, bordée de noir et il prétendit être juste un peu fatigué pour s'asseoir et éviter de s'effondrer.

Take Care || Seokjin x BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant