partie 2

9 4 0
                                    

J'ai donc decidé d aller a la plage pour me changer les idées c'est tout près de chez moi heureusement , la bas c est mon endroit ,surtout quand je me sens pas bien ... Je suis resté la bas jusqu'à ce que la nuit commence à tomber.
Au loin j'aperçois de la fumée et tous... Mais qu'est ce qui se passe ? J'espère juste que ce n est pas une maison qui a pris feu ou autre...
Plus je m'approche , plus je sens mon coeur battre de plus en plus vite ... Mon Dieu cest chez moi ça ? Nooonnn Mamiiiii ...

*PDV de Elyesse

J'étais entrain de dormir quand je me réveille brusquement par des cries , wow... c'est quoi ça...
Je sors directe dehors pour voir. Putain , non c'était la maison de la voisine là , l autre là j'ai même oublié son nom , mèrde leur maison a cramé et c trop tard maintenant , les pauvres , sa grand mère était trop gentille et elle, je venais tout juste de la rencontrer mèrde c triste ...
Ma soeur, elle pleurait , elle s était déjà attaché à la meuf là et ma mère aussi ,que des pleures , c était trop triste ...

_(pleure)NON...NOOOOOON(pleure )...MAMIIIIIIIIII...(PLEURE) MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ah Dieu mercii elle n était pas chez elle en ce moment , heureusement. Mais la pauvre, elle a perdu sa seule famille.

*PDV de Maècha

MA MAISON ETAIT EN FEU . Y'AVAIT PLUS RIEN. J'ai tous perdu , Mami nooôooonnnnn .
POURQUOI MOI? QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MERITER ÇA HEIN ? je suis plus rien maintenant ... vaut mieux que je la rejoigne aussi...
J'ai couru de toute mes forces vers la plage .

*PDV de Elyesse

Mais qu'est ce qu'elle fait? Où vas t'elle comme sa?
_Moi: MAÈ...ATTENDS MOI S'IL TE PLAIT

Mais elle vas oú là putain?... la mer ? Mais wech elle veut mourrir ou quoi? Mais non c'est pas du tout une bonne idée faut qu' elle vive putain , elle est encore trop jeune, trop innocente...
Quand je suis arrivé à son niveau , elle s était enavouie, elle a l air si innocente la pauvre .
Donc je la porte et l'amène chez moi...

...
_moi: maman maman vite
_sarah: nooon...c'est Maècha (en larme) tu l'as trouvé où?
_moi: ah ça...c'est une longue histoire [je leur raconte...]
_mère : mets là dans ta chambre
_moi: Quoi? Maman , ma chambre?
_mère: ouii imbécile , dans ta chambre y'a deux lits aller vazy
_moi: bon bon comme tu veux ok.

Tfou, dans ma chambre et puis quoi encore ... Mais bon c'est cas même vrai , j'ai deux lits c'est pas grave aussi. Mais si c'est grave , c'est une meuf wech .
Je la dépose dans l'autre lit comme prévu, maintenant que j'y pense , elle est toute trempé wech...
Bref
_moi: SARAH AZY VIEN WECH
...
_sarah: azy sort j'ai pensé à tous je vais la changé...

En même temps y'a mon Phone qui sonne, c'était mon meilleur pote Karim. C'est un algérien, 18ans aussi.

*** APPEL TÉLÉPHONIQUE avec Karim***

_moi: 《wech khoya ça va oû quoi?》
_lui: 《tranquille et toi comment ça passe au bled? Mdr les meufs c'est comment?》
_moi: 《mdrr tu ne pense qu'à ça toi mdrr y'a que des bledardes ici, trop moches les meufs d'ici 》
_lui: 《non c'est pas vrai tu ment, Entouka moi je serai là bas la semaine pro déjà ma mère est d'accord pour que je vienne donc prépare moi de la bonne meuf hein 》
_moi: 《 tchiiiiippp ouais ouais c'est ça de la bonne meuf comme t as dit...》

Dun coup j'ai pensé à Maècha, c'est sur il va la vouloir, mais elle est trop innocente pour ces bays , au pire on s'en fou, elle fait ce qu'elle veut hein .

_lui: 《 Hey tu m écoute au moins... mdr bon je te laisse on parlera apres frère 》
_moi: 《 azy 》

Ensuite j'ai appelé ma meuf en même temps c'est normal c'est ma femme elle .
L'autre là elle s'est réveillée ou pas .

*PDV de Maècha

Je me réveille dans une grande chambre , près de moi y'avait Sarah.

_Moi: Sarah je fais quoi ici
_sarah: ah t réveillée...tu...euh tu te rappel pas ?
_moi: (pleure) mami elle est parti j'ai plus rien maintenant...Plus rien...j'ai perdu la seule personne qui était là pour moi...
_sarah: mais nous on est là pour toi ma chèrie , ne t'inquiète pas je t'assure.

Bon je vous passe une semaine. Y'a trop eu de changement, maintenant je vis avec eux, tati karima est trop gentil avec moi c'est comme ma famille . Je me remet peu à peu de l incident. Jai toujours mal.
Maintenant j'ai une chambre à moi tte seule entre celle de Sarah et Elyesse.
Je suis devenu très proche de Sarah, c'est comme ma grande soeur . Et Elyesse bah il est là on se parle de temps en temps mais y'a rien de plus. Une fois je l ai entendu parler au Phone avec une meuf et je suppose que c'est sa meuf.

Aujourd'hui y'a un pote a Elyesse qui vas venir , askip c'est un algerien , c'est la première fois que je vais voir ça en vrai , j'ai trop hâte hihi...

*PDV de Elyesse

Ça fait maintenant une semaine que l'autre vit ici avec nous , ça me dérange pas puisqu'elle se fait toute discrète, elle parle peu sauf si elle est avec ma soeur ou ma mère, mdr jai l impression que je la met mal à l'aise mais bon c'est pas mon problème.

Mon poto vient cet aprem y'a pas plus mieu que ça. Merde il va voir Maècha et c'est sur il vas la vouloir , je le connais très bien malheureusement mais on verra après...

On est maintenant à l'aéroport moi ,Sarah et Maècha, et oui elle aussi, elle a insisté pour venir je sais même pas pour quelle raison mais bon.
Je vois l autre là qui sort avec ces valises et tous avec son sourire mdr son gros fron là ...

_lui: wech wech la mif...oh ma femme Sarah ma plus belle
_Sarah: mdr commence pas aussi hein je suis plus grande que toi cas même
_lui: (rire) mais n importe quoi... moi j'aime les vieille femme je...euh
(Il a vu Maècha mèrde) euh...Miss (sourire )
_Maècha: (sourire)
_moi: bon on n'y vas non
_lui: (toujours entrain de fixé Maecha) azy azy mdr

*PDV de Maècha

Son pote là Karim, il est très beau mais pas plus que Elyesse.
Elyesse lui c'est autre chose mdr oui depuis que je vis chez eux je commence à m attacher à lui je sais pas pourquoi...

*PDV de Elyesse

Pendant tout le trajet , Karim ne faisait que parlait à Maècha , je savais bien qu'elle allait lui plaîr, en plus de ça la meuf elle parle tranquille avec , elle est plus à l'aise avec lui qu'avec moi . Mais wech quand il s'agit de moi elle ne sourit que rarement , a croire que Karim lui plait ... non pas ça , pas elle non.

Ma Vie... Après L'avoir RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant