Nos deux amants étaient tranquilles dans la cuisine, Kris qui cuisinait leur repas de midi et Tao assit sur le plan de travail le regardant.
- Je reste sur ma position comme quoi on aurait dû commander un resto.
- Et moi, que tu ne mange pas assez de légumes. Et au lieu de me regarder vas m'aider.
- Seulement si j'ai un bisou.Kris arrêta ce qu'il était entrain de faire pour faire un bisou rapide sur les lèvres de son petit coeur.
- C'est bon ?
- Hum... je crois qu'il m'en faut encore un.Kris rigola et lui fit un baiser plus prononcé.
Les deux se regardaient dans les yeux et recommença à s'embrasser de plus en plus sauvagement.Ayant marre d'être penché, Kris débarrassa tout ce qui se trouvait sur le plan de travail et fit s'asseoir son petit coeur. Plus les minutes passaient plus l'air de la pièce devenait chaude jusqu'au moment où notre chère Kris retirera leurs t-shirts à chacun pour les jeter dans un coin de la pièce.
Maintenant que la gorge de son Tao est dégagée, Kris ne se fit pas prier pour la marquer, preuve de son passage.- Je pense que c'est plus confortable à l'étage, t'en penses quoi mon coeur ?
La seule réponse que reçu Kris fût un baiser passionnel.
Le plus âgé ne pris pas plus de temps qu'il en faut pour soulever son amour pour l'emmener à l'étage.Mais à peine franchis la porte menant au salon qu'il vit la porte d'entrée s'ouvre.
- C'est nous ! On est rentré !!
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Fin !!!
Et non il n'y aura pas de suite.
J'espère sincèrement que cette fanfiction vous aura plu.Je remercie tous les lecteurs.
Et plus en particulier cette très chère main qui a écrit cette fanfiction sans se plaindre.
(Aucune main a était maltraitée durant l'écriture de cette histoire)À la prochaine 😘
VOUS LISEZ
Love Love Love 《Taoris》
FanfictionPairing : Tao x Kris Taoris EXO Love storie Gay storie Début : 24/02/18 Fin : 02/11/19 By : Wallis_not_Wall-e