Vendredi 13 (matin)

41 4 2
                                    

Le fameux vendredi 13 que tous le monde redoute, pour ma part, en fait je ne sais pas quoi en penser.

Je monte dans la voiture de ma voiture de ma voisine direction le collège.

"Et mince, j'ai oublié mon portable sur la table, bon heureusement que je n'ai personne à contacter." me dis-je.

Je continue à discuter avec ma voisine (une femme extrêmement gentille) jusqu'a l'école primaire où elle travaille (juste à côté du collège).

-Bon...bonne journée, lui dis-je.

-A toi aussi 😉.

Le vendredi est un jour que j'aime beaucoup : matières assez cool , bientôt le week-end et hand le soir, donc je me suis dis que ce jour ne portait pas malheur car le vendredi, c'est cool.
Je me dirigeais vers le collège et comme d'hab je rencontre Camille sur le chemin: gros câlin et on repart pour la route du collège.

Camille : ma meilleure amie depuis 10 ans, une partie de moi même.

- Pas Madame Jilsson aujourd'hui, bizarre...

- Ouais bah tant mieux j'en peux plus de sa tête à celle-la, dit Camille

Madame Jilsson : la principale du collège, très odieuse avec tous le monde et, bien sûr, c'est elle qui nous parle de "respect"...

On passe le grillage du collège puis, à peine le temps de dire bonjour à nos amis, ça sonne.

Bon c'est cool on a maths. Il faut savoir que j'adore les maths.Bref les 2h de cours du matin passent et là ENFIN la récré.

On dépose nos sacs et on va rejoindre nos amis. Je finis de dire bonjour à tous mes amis et à mon copain ( best copain ever 😝). Laure arrive, l'air triste comme tout les jours alors je lui fis un gros câlin et on discuta.

-Ça va?

Elle me regarde un instant d'un air triste et désespérée.

-Ça va aller t'inquiète pas.

Je voyais tellement de peine en elle, je ne savait plus comment l'aider.

La récrée continua.

Je me suis retrouvée avec Laure, Lancelot, Noan et Alonso.

Lancelot, Noan et Alonso: des garçons incroyables, gentils et attentionnés : les bests. Ils me comblent de bonheur.

Tout les 5 on était vachement soudés surtout par rapport à Laure on savait tous sur elle.
On discuta:

-Bon, ce soir j'espère que ça va aller, je leur dis.

- Ouais... me répondis Laure, l'air avachie et en colère.

- Mais si ça va s'arranger t'inquiètes, je lui dis en la rassurant.

- J'espère ,me répondit elle la voix vide.

Le soir même, tous mes amis (sauf moi car je ne fais pas partie de ce groupe de danse) devaient régler les problèmes entre eux : ma meilleure amie Camille n'aime pas Laure.

-Mais où sont mes meilleures potes ?je dis d'un air étonné.

-A ton avis ?me dis Louison

Louison :mon copain avec qui je suis depuis bientôt trois mois . Je l'aime tellement il m'aide énormément.

- A oui au toilette comme d'hab !

Mes meilleures copines vont souvent au toilette souvent pour regarder leur téléphone. Mais là c'était parce que Joana avait c "ragnagna" comme disent les garçons. Je vois Camille sortir des toilettes alors je parti lui parler.

Joana: mon autre meilleure amie que je connais depuis un an elle est toujours à l'écoute et là pour ceux qu'elle aime. Petit bémol elle est très honnête trop honnête.

-Bon prête pour t'en prendre plein à la gueule ce soir, lui rappelage.

-youpi trop hate ,me dit Camille d'un air hyronique.

- je te rappelle que t désolé hein !

- oh oui olala qu'est-ce que je suis désolé oh mon dieu, dit elle toujours hyronique.

-bon j'espère que ça va aller quand même.

-ouais...

Joana sortit des toilettes et nous repartons rejoindre les autres jusqu'à la fin de la récré.

Bon j'imagine que vous vous demandez pourquoi Camille détestait Laure et bien elle n'était pas seule Joana aussi ne l'aimait pas. Elles ne l'aimaient pas car elles ne l'aimaient pas. Vous auriez aimé avoir plus d'informations je ne peux pas vous les donner car il n'y a pas de suite c'était comme ça juste elles ne l'aimaient pas...

Désolé pour toute les fautes d'orthographe je n'ai pas la tête à me corriger, je veux juste m'exprimer.

(Des personnes seront dévoilés de au fur et à mesure)

Cette histoire est réelle
Bonne lecture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"touché coulé "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant