Samedi 29 oct
Ce samedi, les tensions avec Éva se sont moins faites ressentir. Bon c'est loin d'être parfait, elle nous évite au maximum, ne parle pas vraiment avec nous, mais il y a du progrès. Elle mange avec nous et se comporte poliment avec Rowan. J'ai bon espoir que ça finisse par s'apaiser entre nous trois. En attendant, j'essaie de ne pas trop me miner avec ça, pour profiter pleinement de l'homme que j'aime avant son départ.
Aujourd'hui nous nous sommes préparer pour le trente-un. Halloween. On a acheté de nombreux paquets de bonbons de toute sortes et quelques accessoires pour se vêtir en conséquence le grand soir. On a essayé d'inclure Éva dans notre projet mais évidemment, elle a refusé. Son petit-ami organise une soirée déguisé et bien sûr, elle préfère être avec lui. J'ai accepté qu'elle y aille en me disant que de mon côté, ça me permettrait d'être avec Rowan. Même si cette fois, je suis sur que je le reverrais, j'ai le coeur triste quand je me dis qu'il va repartir. Je me console en me rappelant que mes vacances de décembre ne sont plus si loin et que ça passera vite mais je sais bien que lorsqu'on est pressé, le temps prend un malin plaisir à être long.
Enfin, nous n'en sommes pas encore là. Il nous reste encore une longue semaine qui j'espère ne se passera pas sous la pluie. Depuis ce matin, la météo oscille entre pluie et orage. Après les courses de la journée, nous avons été contraint de rentrer. A notre arrivée, Éva était sortie. Elle avait prévu de passer l'après-midi avec son copain et Rowan et moi avons bien profiter de son absence pour un moment câlin. Enlacé dans le lit, on se prélasse tranquillement, totalement détendu.
- Ça va tellement me manquer ces moment-là, être blotti contre toi. Me dit-il
- À moi aussi. J'appréhende vraiment la séparation. Déjà quand on s'est séparé la première fois, c'était dur mais là.
- Oui ça va être pire mais la différence c'est qu'on est sûr de se revoir.
- Il faut pas qu'on pense à notre séparation mais plutôt à nos retrouvailles.
- J'espère que tu te lassera jamais de cette situation entre deux pays. Je suis tellement bien avec toi.
- Je me lasserais jamais de toi. Moi j'espère que ma fille ne te découragera pas de continuer notre relation.
- Elle est dur avec moi c'est sur mais il faut se dire que ça fait à peine une semaine qu'elle est au courant pour nous deux, c'est pas beaucoup.
- Oui tu as raison, dans un mois ou deux, ça devrait aller mieux.
- Si on reste uni, notre relation survivra.
- Elle survivra, je te le promets.
Rowan se blotti encore plus contre moi alors que ma main posé sur sa joue, l'attire à moi, mes lèvres rencontrant les siennes pour un baiser. Je le sens se hisser sur moi, son bassin grimpant sur le mien et son corps venant s'étendre sur le mien. Mes mains glissent lentement le long de son dos, épousent le creux de ses reins, le galbe de ses fesses, effleurent ses cuisses puis remonte jusque sa nuque. Tout en douceur, mes paumes et mes doigts caressant sa peau aussi douce que sa bouche s'échouant sur la mienne. Après un énième baiser, il vient fourrer son visage dans mon cou. J'apprécie chaque seconde de ce doux moment, ne pensant à rien quand le charme se rompt violemment. La porte d'entrée s'ouvre. Éva rentre mais une voix masculine me fait savoir, qu'elle n'est pas seule. Nous nous levons rapidement détruisant le cocon douillet dans lequel nous étions plongé et attrapons nos vêtements. J'enfile en vitesse mon jean ne prenant pas le temps de chercher mon caleçon abandonné plus tôt dans l'après-midi et ajoute un t-shirt. Je laisse mon chéri finir de se vêtir correctement et quitte la chambre. Je traverse le couloir et manque de percuter ma fille chargée de paquets de biscuits tandis que son copain, je suppose, porte deux bouteilles de soda.
VOUS LISEZ
Au Gré Du Hasard ( Boyslove)
RomanceA 42 ans, Jérémy est un père de famille dévoué. Divorcé de sa femme depuis de longues années, il partage avec elle, la garde de leurs filles Lily et Eva, âgées de 19 et 16 ans. Celles-ci se désespèrent de le voir obnubilé par elles et par son job d...