On n'est le 1er mars
Se soir c'est une grand soir.
Pour la première fois ,
je fait voir mon groupe préféré ( roadtriptv ).
J'ivais avec 3 de mes meilleures amies .
On n'est trop contente 😄.Il est 13h
Molly : Quoi il est déjà 13h !!! Mes il faut que je me grouille les filles m'attend . Je fait être encore en retard😅.
J'ai render vous (rdv ) avec les filles à 13h30 . Pour prendre le bus à 14h .
Je suis parti de chez moi à 13h 15
Je me suis mis à courrie tout en mettent mon blouson. Quand je suis arrivée les filles m'attendais de pieds fermé.
Les filles : Molly grouille toi il y a le bus .
Moi : C'est bon les filles je suis la . Désoler pour le retard .
Erine : Tu a de la chance le bus il par que dans 10 min.
Moi : Quoi il est que 13h 50. Putien j'aurais pu prendre encore plus mon temps.
Noëmie : Molly , comme ça tu aurais pu prendre plus ton temps. Je te rappelle que l'on n'avais dit ici pour 13h 30 et il est 55 .
Moi : Allor premièrement laisse moi le temps de reprendre mon souffle. Et deuxièmement Oui j'aurais pu marché. Et troisièmement jai courru allor que jaime par sa et tu sais très bien que j'aime par le sport.
Claire : Noëmie c'est bien à toi de dire sa allor que tu est arriver à 13h 40. Je me trompe.
Noëmie : Bien...eh eh eh non je suis arriver à 13h 39 plus précisément.
Claire : C'est la même choses à se que je sache .
Moi : Eh...Non c'est pas la même choses il y a 1 minutes de différents
On est monté dans le bus qui étais remplir de fans du groupe.
Dans le bus : Noemie et Claire se sont mis à côté. Erine et moi on c'est mis à côté .
Moi : Les filles dite moi ?
J'espère que se chapitre vous aura plus voilà 😄😁
( Désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas très douée en français mes si je suis française )
VOUS LISEZ
L'heure passe et les minutes tourne
RandomC'est histoire de 7 filles 7 meilleures amies qui leur arrivée plient de choses plus ou moins bien . J'espère que vous aimeriez cette histoire qu'elle vous plaira 😄.