Chapitre 5 : La cerise sur la Garonne ou le pompom sur le gâteau

81 10 27
                                    

pdv Hermione
Miaou Miaou.

pdv Mcgonagall
C'est Halloween. Yes. Je suis déguisée en Gargamel et Hermione en Azraël.

pdv Harry
Je me prépare pour ce grand jour. J'espère que Ron aimera mon déguisement tintin. J'ai demandé à Hermione comment se deguisait Ron pour lui faire une surprise. Il se deguise en Milou. On pourra matcher. Yes.

pdv Ron
Je stresse... Yes. Harry aimera t-il mon déguisement t-elle est la question!!!!!

pdv Neville
Je stresse parce que je suis un laideron... Yes.

pdv Drago
Je stresse parce que je suis trop beau... Yes.

pdv Mr Coconnier
Je suis le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ! Oui !

pdv Mr Verger
Je suis un fantôme de Poudlard. Yes. Je ne suis pas un mouton sinon je fais beeeeeeh.

pdv Harry
La soirée se passe à merveille. Je m'amuse comme un petit fou en compagnie de mes amis. Wsh. Yes. Ron me mate. Je crois que je suis un bg finalement. Je prends confiance et bombe le torse tour en ressortant mes fesses.

pdv Ron
Pourquoi Harry fait-il le dindon ? Il est si beau comme ça. Je suis dans la grande salle sur une table tout au bout et Harry est en face de moi. Je décide d'aller à sa rencontre pour lui demander "Pourquoi te met tu dans une telle position ?"

*DRING*

Oh non ! L'alarme incendie s'est déclenchée ! Tout le monde court dans tous les sens même Mcgonagall qui rattrape Hermione au passage.
Je tente de courir vers la sortie mais je glisse et dérape oulala. Je sens deux bras faibles me rattraper tandis que mon oreille se colle à son torse douillet. J'ouvre les yeux et vois un ange. Harry. Oh Harry. Si tu savais.

"Tu es saine et sauve Ron, me dit-il d'une voix peu virile.

- Mais je suis un homme !"

Et là bleubleubleubleubleu.

[EXPLICATIONS EXPLICITES]
Harry roule une pelle à Ron.
[FIN DES EXPLICATIONS EXPLICITES]

*éclipse de time*

Je découvre par la suite que c'était en fait Hermione qui avait enclenché l'alarme en disant Miaou. Elle voulait prendre une douche car elle puait, comme d'habitude.



Explications des auteures.
Mr Coconnier et Mr Verger sont deux professeurs que nous avons au lycée. Ils sont très drôles nous les avons intégrés à l'histoire. Ils sont alcooliques. C'est faux.
pissous les louboutins.

Draville, ou une merveilleuse histoire de love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant