(les partis entre parenthèse son supprimer du contrat)
Conformément à l'article 35 du code de la magie, moi Mamuro EBOLA, sorcier rang supérieur, m'engage à offrir au signataire de ce document tout ce qu'il désire en échange du prix équivalent.
Nom du receveur : Oscar CORNER
Date de rédaction : 1893
Date de réalisation : (1903) 1894
Souhait : Faire une découverte archéologique qui fera entrer le nom d'Oscar CORNER dans l'histoire. Prix : 25% de son énergie vitale durant sa vie et 30% de ses richesses après sa mort. (Supplément indiqué dans le contrat)
Détail du contrat :
Monsieur Oscar CORNER entrera dans l'histoire pour avoir découvert le tombeau du pharaon dans moins (de 10 ans )d'un an. Cet exploit lui vaudrait la riche, la gloire et le respect de ses pères.
Le contrat se réalisera d'ici un an alors que monsieur CORNER travaillera sur le site de fouilles du tombeau du Pharaon pour le compte d'un très grand archéologue. Aux alentours de midi, il découvrira une amulette cachée dans un vase de terre cuite des plus banals. Sur cette dernière sera inscrit un message en Égyptien antique, (pour pouvoir lire le message, un supplément d'une année de vie est ajouté au prix du contrat, en échange monsieur CORNER aura la capacité à de lire l'égyptien), qui lui indiquera l'emplacement exact du tombeau recherché par ses supérieures.
Le soir même il quittera le site de fouilles avec une dizaine d'hommes. Pour tout renforts, un supplément d'un mois de vie est facturé à chaque fois qu'une personne viendra en aide à monsieur CORNER, que l'aide est été inscrit ou non dans le contrat. Ensemble ils iront au lieu indiqué par l'amulette et après 1 mois une semaine de fouille, ils trouveront la porte du tombeau.
Ce dernier contiendra suffisamment d'or pour acheter un empire, des bijoux pour combler une vingtaine d'épouses, des statues et des bustes inestimables et le sarcophage du pharaon parfaitement conserver.
Cette découverte lui vaudra plus d'une centaine d'interview dans les meilleurs journaux du monde, une grande renommée dans le milieu de l'archéologie, une richesse à en rendre jaloux les plus grands rois, en supplément le signataire aura une femme d'une grande beauté en échange de son premier enfant et le nom de nom Oscar CORNER sera dans tous les livres d'histoire.
(Signature du vendeur Signature de l'acheteur)
En plus de cela, un sort d'invulnérabilité sera lancé sur monsieur Oscar CORNER, le protégeant de toute malédiction qui pourrait être présent dans le tombeau.
Signature du vendeur Signature de l'acheteur
VOUS LISEZ
un Chapitre une Histoire
RandomChacun chapitre raconte une historie sous une forme différente (Nouvelle, poème, scénario, ...) Certain textes sont des essayes, des origine story ou encore des participation a des concours d'écriture (la plus par sur le serveur Tiboudouboudou). Bon...