Chapitre 16

746 41 15
                                    

Je fronce les sourcils et me redresse sur mes avant bras, mais qui ça peut bien être ?!

-Sarah: Laisse Ashley tranquille je te dis !... Hey je t'ai pas autorisé a entrer !

Et la je vois Peter débouler dans le salon de Sarah ... je suis tellement surprise que j'ai l'impression que ma mâchoire se décroche !
-Ashley: Mais ... euhh ....
-Peter: Ashley, je t'en prie écoute moi.
-Ashley: Peter, je ...
-Peter: Non Ashley stp écoute moi, laisse moi 5 min je t'en prie.
Je hoche la tête pour lui laisser la parole. Sarah se tiens derrière lui, si elle avait des revolvers à la place des yeux, Peter sera déjà mort depuis longtemps ... enfin mort une seconde fois !

-Peter: Je sais que j'ai merdé sur toute la ligne Ashley, j'ai été un vrai boulet. Mais quand j'ai su, quand Dorothy ma annoncé tout ca j'etait tellement mal et je lui ai dis que c'était terrible mais elle n'a rien voulu savoir, elle disais que le liens étaient trop éloignés et que de toute manière personnes sauraient et ma fierté a pris le dessus et enfaite je suis vraiment passé pour le dernier des cons. Ashley je t'aime, plus que tout, plus que ma propre vie. Et ça a toujours été ainsi. Ne m'abandonne pas, j'ai déjà tout perdu en devant ce que je suis, tu es un phare qui guide mes pas dans l'obscurité.

Je le regarde et des larmes commencent à couler toutes seules, jamais personne ne m'avait fait une telle déclaration... je suis chamboulée et je sens qu'il est sincère.
-Ashley: Mon dieu Peter ... je ... je sais pas quoi dire.
-Sarah: Il se fou de toi la !
-Peter: Sarah laisse moi seul avec Ashley s'il te plais.
-Sarah: Hors de questions ! Deja tu es chez moi !
-Ashley: Stop c'est bon ! Peter écoute, laisse moi un peu de temps pour y réfléchir. Je pense rester quelques jours chez Sarah et on verra après.
-Peter: Mais ...
-Sarah: Tu l'as entendue ?! Aller rentre au manoir.
-Peter: Très bien.
Peter s'avance vers moi et prend ma main, il vient y déposer un doux baiser, et avec un regarde tout embrumé de larmes me dit ...
-Peter: Bonne nuit Ashley, je t'aime.
-Ashley: Bonne nuit Peter.

Il se retourne et sors de l'appartement de Sarah...
-Sarah: Pfff non mais je rêve ! Tu y crois toi ?
-Ashley: Il m'a paru tellement sincère et je crois que c'est ce dont j'avais besoin, la, maintenant Sarah.
-Sarah: Je comprend Ashley, c'était une très belle déclaration.
-Ashley: Oh oui. Je vais réfléchir à quoi faire.
-Sarah: Et si il recommence ?
-Ashley: Je pense pas, je pense que ca lui aura servis de leçon.
-Sarah: Mmmh ouais si tu y crois c'est le principal. Aller hop c'est minuit. Bonne nuit ma poulette.
-Ashley: Bonne nuit et merci pour tout.

La semaine suivante tout ce passa à peux près normalement, le soirs en sortant des cours je suis allée m'occuper de Lorie comme prévu, et comme prevu elle ne sait douter de rien je crois, ou alors elle fait semblant. J'ai croisé Nicolae tous les soirs mais il ne m'a pas plus parlé que cela. Aujourd'hui on est vendredi et il est 19h je marche en direction du manoir pour aller garder Lorie. Je profite d'un moment de calme avant la tempête qui m'attend de pied ferme ! L'air du soir est chaud, nous sommes en septembre et les feuilles commencent gentiment a tomber, l'automne approche et c'est de loin ma saison préférée. Les couleurs sont chaudes et tout est calme et apaisant.
J'arrive enfin à destination, je reste sur mes gardes car avec Lorie on est jamais sur de rien. Je la trouve au salon avec des feuilles et des crayons de couleur.

-Ashley: Coucou Lorie ! Ca va ?
-Lorie: Salut, non ca va ! Nicolae est pas la ce soir et Drogo est sorti ! Je me retrouve seule avec toi.
-Ashley: Et Peter ?
-Lorie: Peter déprime dans sa chambre donc il compte pas vraiment ! Il est la sans vraiment être la !
-Ashley: Ben super, un moment que entre filles !
-Lorie: Non ça craint, tu me propose toujours des jeux pourri, comme si je n'avais que 3 ans !
-Ashley: Mais tu n'as que 7 ans Lorie !
-Lorie: En réalité bien plus alors ARRETE de me traiter comme un bébé ! Merci !
-Ashley: Très bien ! On joue à quoi madame ronchon alors ?
-Lorie: Mmmmh au pendu !
-Ashley: Super j'adore ce jeux. Tu commence à me faire deviner un mot ?
-Lorie: Oui ça marche ... attend je vais juste chercher un truc.

Je pense qu'elle va rechercher des feuilles pour pouvoir jouer. Enfin un jeu qui me plais, et pour tout dire je suis assez douée !

-Lorie: Voila ! On peut jouer.
Lorie lâche une grosse corde parterre et me lance un regard satisfait et méprisant à la fois !
-Ashley: Pourquoi a tu ramener ça ?
-Lorie: Parce que mon jeu du pendu a moi consiste à te pendre réellement si tu trouve pas le mot !
-Ashley: Lorie ça va pas ou quoi ?! Non je refuse ! On va jouer normalement et tout ira bien !
-Lorie: NON, tu m'as dis de choisir un jeu et j'ai choisi ! Tu étais d'accord !
-Ashley: Sauf que je pensais pas finir au bout d'une vraie corde ! Maintenant sa suffit on joue a autre chose !
-Lorie: NON ET DE TOUTE FACON JE TE DETESTE !
-Ashley: Calme toi s'il te plaît ! On va réfléchir à un autre jeu dacc ?
-Lorie: NON JE VEUX PLUS TE VOIR ET PAS BESOIN DE ME GARDER ! JE MONTE DANS MA CHAMBRE !
-Ashley: Lorie non j'ai promis à Nicolae de te garder !
Lorie se lève d'un bon et me bouscule tellement fort que je glisse sur au moins 3 mètres. Je me cogne violemment la tête contre une commande. Quand je relève la tête, les yeux de Lorie sont rouge et ses canines sont sortie. C'est au moment où je sens un liquide chaud me couler sur le front que je comprend enfin que ma dernière heure a sûrement sonné ! Je vais me faire dévorer par une mini vampire en culotte rose ! Mon dieu non. Je vois Lorie serrer les points et prendre son élan pour me courir contre, je met mes mains contre mon visage plein de sang et dans un dernier souffle prononce...
-Ashley: Lorie ... non.

Mais rien ne se passe, je baisse mes mains et ouvre gentiment les yeux. Peter est la, il tient Lorie par le col.
-Lorie: Peter lache moi !
-Peter: Comment ose tu faire ça Lorie ! JE VAIS T'EN FERMER DANS TA CHAMBRE.
Peter quitte le salon.... j'essaie de me relever avant qu'un autre vampire assoiffé de sang ne se pointe. Mais Peter est déjà là.
-Ashley: Me fais pas de mal, je t'en prie.
Mais il fonce sur moi. Je retiens mon souffle. Au lieu de me bondir dessus comme un lion, il me sers dans ces bras.
-Peter: Oh Ashley, tu vas bien ? J'ai eu si peur, et si j'étais pas arrivé à temps ? Mon dieu non.
-Ashley: Peter, tu ... tu compte pas me dévorer ?
Peter rit doucement.
-Peter: Mon dieu non. Tout va bien. J'ai enfermé Lorie dans sa chambre et prévenu Nicolae. Il sera bientôt là. Aller viens je vais te soigner.
-Ashley: Je peux le faire seule tu sais ?
-Peter: J'y tiens.
Peter se redresse et m'attrape comme si j'etait une plume. Il me porte comme une princesse et se dirige vers les escaliers.
-Ashley: Où allons nous ?
-Peter: Dans ma chambre, tu seras mieux installée.
Il monte les escaliers à une allure stupéfiante ! Il me dépose délicatement sur son lit et ressort de sa chambre, quelques secondes plus tard il revient avec une petite trousse rouge de secours.

-Peter: Mon dieu, elle t'as pas raté. Que c'est-il passé ?
-Ashley: Ben euh elle voulait jouer au pendu, j'ai dis oui tu vois, mais elle est allée chercher une corde et m'a dit que si je trouvais pas le mot, elle me pendrai réellement et la j'ai évidement mi le hola et ça a dérapé complètement. Elle ma poussé tellement fort que j'ai glissé et me suis cognée contre la commode du salon. Et la suite tu la connais.
-Peter: Mmmh je vois, ça va beaucoup trop loin. Nicolae s'en chargera.
-Ashley: Peter, je veux pas de problèmes, elle a perdu les pédales et ça peux arriver a n'importe qui.
-Peter: Oui mais à quelques secondes près je te perdais et ça c'est inimaginable pour moi.

Je souris timidement, ces paroles me touchent. Il commence a désinfecter ma plaie, ça fait mal. Je grimace.
-Peter: Bouge pas trop, je risquerai de te faire encore plus mal.
-Ashley: D'accord.
Une fois qu'il eu mi le pansement, je me redresse légèrement.
-Peter: Que fais-tu ?
-Ashley: Je vais rentrer chez Sarah, je suis épuisée et elle doit se faire du soucis.
-Peter: Hors de questions ! Appelle la et dis lui que tu reste ici.
-Ashley: Peter écoute...
-Peter: Non fais le pour moi Ashley, reste ici et dors avec moi. Je t'en prie.
-Ashley: Mais ...
Peter pose son index gelé sur ma bouche, ce qui provoque une légère décharge en moi, cette sensation m'avais tellement manquée.
-Peter: Chhhuuuut. S'il te plaît.
-Ashley: Bon d'accord.
Je prend mon téléphone et envoie un sms à Sarah pour lui dire que je dors au manoir ce soir et que tout va bien. Je n'attend pas ça réponse et m'allonge sur le lit de Peter.
Peter s'allonge près de moi et passe sa main autour de ma taille, il me fais basculer pour que je me retrouve en cuillère devant lui.

-Peter: Maintenant dors ma princesse. Tu es exténuée.

Je n'ai même plus la force de lui répondre, mes yeux se ferment et je perçois un doux, je t'aime Ashley.... pour finalement tomber dans les bras de Morphée ou devrais-je dire dans les bras de Peter....



J'espere que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à me donner vos impressions. 🥰😊

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant