Ils finirent par arriver à l'appartement de Chanyeol. Une fois dedans, Baekhyun enleva ses chaussures et se dirigea vers le salon. Le plus grand des deux le regarda et le suivit. Le fait qu'il était maintenant seul dans son appartement avec le plus petit, fit battre son cœur un peu plus vite.
Plusieurs images plutôt étranges lui traversèrent l'esprit. Il eut soudainement très chaud et s'arrêta en plein milieu du couloir. Chnayeol sentit comme une soudaine attirance pour le plus petit. Un sentiment qu'il ne contrôlait pas et qui lui faisait perdre la tête. Lorsque son regard se posa de nouveau sur le petit , il sentit ses joues rougir lorsqu'il le vit s'asseoir devant le piano et regarder les touches tout en souriant de toutes ses dents . Chanyeol dit rapidement qu'il devait aller dans sa salle de bain et se dépêcha d'y aller. Il s'enferma dans la salle d'eau et se dirigea vers le lavabo avant de l'ouvrir pour se rincer le visage et tenter d'empêcher les rougeurs de se montrer. Pourtant son esprit était toujours rempli de ces images qui le dégoûtait de lui-même. Il resta un moment la tête dans la salle de bain à se regarder dans le miroir. Soudain, on tapa à la porte.
« -Tout va bien Chanyeol ? » Dit Baekhyun.
« -Euh je oui désolé ... »
Chanyeol ouvrit laporte en ayant les cheveux mouillés. Baekhyun le regarda en ayant un petit regard inquiet. Le plus grand lui sourit gentiment afin de le rassurer du mieux qu'il pouvait. Pourtant, il n'était pas sur que cela ait vraiment marché. Le petit continua de le regarder en gardant ce regard inquiet. Il sentait que Chanyeol lui cachait quelque chose mais il ne pouvait pas savoir quoi. Il n'était pas dans sa tête et ne pourra jamais y être. Le rouge avait peur que Chanyeol se révèle être comme Minho.
Il ne voulait pas y croire,il ne pouvait pas penser à cela. Pourtant, il y avait toujours cette partie de son esprit qui lui rappelait ce souvenir encore et toujours . Chanyeol avait remarqué que le petit était parti dans une espèce de disputes interne. Ainsi, il lui proposa d'aller jouer du piano . Baekhyun se détendit et se redirigera rapidement vers le piano . Le rose lui demanda ce qu'il allait jouer. Baekhyun tendit une feuille qu'il avait trouvé en train de traîner sur le bureau du rose . Il avait remarqué que c'était une partition écrite par Chanyeol . Ce dernier fut choqué et ne réagit pas tout de suite.
Baekhyun se mit à jouer tout en souriant. Chanyeol sourit à son tour et se mit à côté de lui pour jouer à deux mains. Ils étaient maintenant comme dans une bulle, plus rien ne pouvait stopper ce moment. Leurs mains se frôlent à plusieurs reprises mais ils n'y faisaient pas attention . Tout ce qu'ils voulaient c'était profiter de ce moment.Une fois que le morceau fut terminé, leurs mains restèrent sur le piano . Pourtant leur tête se tournèrent et leur regard se croisèrent. Ils étaient près l'un de l'autre, pourtant aucun des deux n'étaient gênés. Chanyeol ne ressentait plus ce qu'il ressentait il y a quelques minutes. Leurs regards étaient tout simplement innocent, il n'y avait pas d'arrière pensées, rien. Ils se contentaient de profiter de ce moment à deux et de se plonger dans le regard de l'un l'autre.
Tout était mignon entre eux deux, le silence était maître et rien ne pouvait le perturber . Baekhyun appuya doucement sur quelques touches en rapprochant sa main de celle du grand rose tout en continuant de le regarder . Lorsque leurs mains se touchèrent, ils n'eurent d'abord aucune réaction. Puis soudain, leurs joues devinrent rouges,pourtant ils n'enlevèrent pas leur mains. La raison était simple,il n'y avait pas d'arrière pensées sur le moment. Tout était d'une innocence et d'une pureté incroyable.
Cette scène était digne des plus beaux clichés qu'on pouvait retrouver dans films de romance ou dans des livres du même genre. Ils en étaient tous les deux conscients mais pourtant cela ne les dérangeaient pas plus que ça . Baekhyun et Chanyeol savaient qu'il n'y avait rien entre eux d'eux actuellement. Si quelque chose devait se passer ils l'accepteraient mais si il ne se passait rien ils l'accepteraient aussi.
Ils ne voulaient passe concentrer sur cela pour l'instant, tout ce qui comptait c'était cette attirance qui naissait des deux côtés. On ne pouvait pas encore dire que c'était de l'amour mais quelque chose de fou et d'incroyable était en train de se créer. Un lien très important étaient en train de se tisser et devenait incassable en même temps.
Le rouge fut le premier à se mettre à sourire et fut rapidement rattrapé par legrand rose qui afficha un magnifique sourire éclatant et sincère.Le petit retira sa main de sur celle de Chanyeol et vint poser sa tête contre l'épaule du grand. Ce dernier sursauta légèrement mais ne s'écarta pas. Le petit se mit à jouer une musique qui était inconnu de Chanyeol. Il enleva d'ailleurs ses mains pour laisser le rouge faire. Baekhyun se mit à chanter doucement.
Le rose fut surprise en entendant les paroles. Cela lui donna des frissons. Baekhyun chantait doucement mais le cœur y était, il racontait une histoire plus particulièrement la sienne mais ça Chanyeol ne le savaitpas.Le cœur de ce dernier se serra légèrement lorsque Baekhyun se mit à dire des choses qui étaient assez poignants et qui traduisait une grande douleur.
Baekhyun avait écrit ses paroles quand toute l'histoire avec Minho s'était passé. Il avait même finit par créer une mélodie sur le clavier qu'il avait chez ses parents. Il en avait été plutôt fier malgré le sujet qui était évoqué.
Baekhyun n'avait jamais joué cette musique en présence de quelqu'un. Pourtant là,il avait surmonté cette peur de se dévoiler et qui l'avait toujours rongé depuis que c'était arrivé. Il commençait à faire totalement confiance à Chanyeol, il le savait très bien. D'un côté cela le terrifiait mais d'un autre côté il était heureux de pouvoir accorder sa confiance à quelqu'un même si il ne le connaissait pas si bien que cela.
Une fois que le morceau fut terminé, Baekhyun enleva sa tête de sur l'épaule de Chanyeol et regarda ce dernier. Des larmes étaient venues se loger dans les yeux du rose et certaines commençaient déjà à couler lelong de ses joues. Baekhyun approcha sa main et essuya les quelques larmes qui coulaient. Chanyeol se mit à beaucoup plus pleurer. Il avait d'ailleurs toujours détester ce montrer dans ce genre de situation . Il ne voulait pas montrer ses faiblesses et sa sensibilité . Le rose ne voulait pas qu'on se serve de cela pour lui faire du mal.
« -Je suis désolé de t'avoir fait pleurer Chanyeol... »
Le grand ne répondit pas et se contenta de regarder le plus petit en pleurant doucement.Il attrapa la main du rouge qui était toujours sur sa joue et la serra . Puis il rapprocha le plus petit pour le prendre dans ses bras.Chanyeol n'avait pas encore tout compris mais il avait très bien remarqué que cette chanson parlait de Baekhyun. Le rose savait qu'il n'avait ressenti qu'une toute petite douleur face à ce qu'a pu ressentir le rouge quand cet événement s'était passé. Il n'était d'ailleurs pas sûr que le petit ne se mette pas à paniquer dans ses bras . Chanyeol ne voulait pas le lâcher et avait besoin de donner du soutient , même si il était trop tard, à Baekhyun. Chanyeol se disait qu'il se devait de montrer qu'il était là et qu'il le sera le plus longtemps possible.
Baekhyun ne le repoussa et lui rendit son étreinte. Le parfum du plus grand envahit ses narines et cela eut pour effet de le faire se détendre. Il ne paniqua pas et ne se sentit pas en danger. Il était en sécurité dans les bras de ce géant. Il ressentait comme-ci rien ni personne ne pouvait l'atteindre et le blesser. Tout simplement, Baekhyun se sentait bien.
~~~~~
Fin du chapitre
N'hésitez pas à commenter :)
VOUS LISEZ
Le Danseur Coloré {Chanbaek}
Fanfiction"Mon cœur a commencé à battre plus vite dès que je t'ai vu toi. Ma petite tête rouge, en train de danser et de libérer ce que tu avais en toi." Chanbaek❤️