Kasyme Hatori//Partie1

6 1 0
                                    

     Kasyme Hatori étais le prince des Enfers en ce temps la. C'étais un démon très respecter, célèbre pour sa beauté comme pour son intelligence mais très mal dans sa peau. La légende raconte que ce petit demon avait avec lui un journal qu'il tenait avec lui tous le temps pour écrire des choses. C'étais son médicament au blasement incompris par sa famille ses amis et par lui même. Il réagissait de plus en plus mal a chaque conversation à chaque remarque comme si il savait ce que disait les personnes avant même de lui parler. Plus le temps passer plus ses "amis" disparaissait. Il ne lui en resta plus qu'un; Kabami Yue. C'étais un élève qu'on harceler pour son orientation sexuelle et pour son corps trop maigre et blanc au yeux des autres démon qui le comparais à un humain (même chose qu'un humain comparais a un squelette). Malgré que Hatori soit désagréable avec Yue ce dernier rester avec lui pas parce qu'il était le prince mais parce que Yue considérer Hatori comme son seul ami. Pendant des mois Hatori et Yue se rapprochèrent jusqu'a en devenir des frères. Hatori etait le plus heureux des Enfers pendant ces mois. Tous le monde voyait qu'il avait repris des couleurs et un joli sourire mais ne savait pas pourquoi mais lui savait.

   Un jour a la fin des cours Hatori attendait Yue derrière un mur dans l'enceinte de l'école mais il ne le vit pas arriver donc rentra chez lui se disant qu'il allait revenir le lendemain.

    Le lendemain matin Hatori arriva le 1er en cours pour voir Yue mais il ne le vit pas. Il rentra en salle et le professeur annonça au élèves d'une voie presque sans émotions :"Kabami Yue c'est suicider la nuit dernière".

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La légende de Hatori Où les histoires vivent. Découvrez maintenant