partie sans titre 2

33 3 7
                                    

Salut Nestor ! Ce sont les vacances. Rien d’extra à l’horizon.

Enfin mes vacances se résument aux entrainements de basket tous les après-midi, au cours d’anglais et puis le reste du temps à dormir ou à être avec mes potes.

Pour ce qui est du basket, je joue comme un pied.
C’est clair que je ne suis pas bon dans ces jeux de corps à corps, si tu ne sais pas faire, on te casse le nez alors que moi je suis vraiment fragile du nez. Et puis les mecs avec qui je joue, ils sont chiant, oh ! Merde.

A cause de ma taille, ils me demandent tout le temps de me placer ici et là et puis après quand le ballon est dans le panier, ils me traitent de « pivot mal placé ». Tsiiip.

Entre nous je vais aux entrainements pour faire plaisir à papa. Sinon, ils me soulent avec leur jeu de panier à la con. Voilà, je l’ai dit.

C’est mieux d’être spectateur que d’être parmi les 10 joueurs sur le terrain à sauter, courir ici et là, battre le ballon sur le sol…

Les cours d’anglais pendant les vacances, je kiffe grave. Ce n’est pas comme les cours à l’école, juste deux heures de cours par jour où, vous écoutez des audios, vous regardez la télé, on vous amène à parler aussi, et tout ça dans la langue de l’oncle sam.

Même que j’ai eu un crush à ces cours aussi. En vrai, je suis un petit bandit chelou. Lol.

J’ai des crush partout. En vrai, j’aime les femmes. Il n’y a rien de mieux, surtout quand elles sont bien roulées et bien éduquées, un peu comme la fille parfaite.

Le soir avant de m’endormir, mes dernières pensées vont vers elles et mon pyjama se soulève un peu.

En fait, j’ai pris cette habitude depuis l’enfance, du coup, ce n’est qu’avec ça que j’arrive à vite trouver le sommeil.

Ah ! J’ai oublié de te parler de mes potes. Nous sommes dans la même école pratiquement sauf mon meilleur pote qui a du poursuivre ses cours ailleurs, mais chaque congé et vacances on se retrouve pour nos délires.

On n’a eu à créer un groupe de musique, notre studio c’est la chambre de mon meilleur pote. Il joue en même temps le rôle de Dj et il s’y plait la dedans.

En vrai c’est mon idole mon meilleur pote. Il est un bosseur et j’aimerais le ressembler du coup je copie beaucoup sur lui.

Mais ce que j’ai remarqué c’est qu’il n’aime pas qu’on le surpasse, il veut être le meilleur de la troupe et donc il n’y a pas de souci si l’on vient après lui mais bon ça c’est mal me connaitre, moi aussi je veux être le meilleur. Du coup, il est en même temps mon concurrent.

Comme il sait cela, il ne me montre pas tout sur le coup. Il est un peu comme Iphone qui sort les choses petit à petit.

Ah ! Je suis dans la même classe que sa petite amie. Je l’aime bien. Elle est bien roulée.

Ce qui est fou quand ils finissent leurs petites amourettes, il vient nous raconter et ça me fait rêver.

Entre nous sa petite amie ne reste pas sur place, une vraie allumeuse, matérialiste, arriviste en fait tout quoi. Mais malgré tout ça je l’aime bien.

Ah ! Je ne t’ai pas raconté, mon pote, il a écrit dans son agenda qu’il comptait faire le crak crak avec sa meuf, malheureusement pour lui, son père est tombé sur l’agenda et il l’a maudit si je peux le dire ainsi, du coup avant son bac, il ne pouvait faire le crak crak sinon, il allait échouer .

Oui ! Nous sommes en Afrique, et mon pote, il y a cru et puis voilà.

Avant son bac, il était interdit du sexe. Moi pendant ce temps, j’étais tout seul. Au moins, lui, il pouvait se contenter des attouchements et tout ce qui va avec.

Ah ! Je ne t’ai pas dit, grâce à mon pote, j’ai découvert la masturbation.

Des fois, je me dis qu’il aurait mieux fait de ne pas m’apprendre ça.

En fait il m’a tout appris mon pote, les bons comme les mauvais, les perversions, l’argot, le rap, la fouine et ses consorts. Sinon je serais sans lui plus coincé, et chelou que je ne le suis.

Les thugs de son quartier, trouvaient que nous formons un groupe de petits riches, chelous, coincés et ça mon pote n’aimait pas. Cela était devenu comme un défi pour lui de leur prouver le contraire.

Bref, Nestor, c’est un peu comme ça j’ai passé mes vacances. Ce qui était triste et mignon, c’est que je devais marcher pour venir chez lui et après on marchait ensemble pour aller chez moi, des fois il me payait zed.

Il y a de ces fois où je trainais tard chez lui, en vrai quand je vais chez lui, j’ai du mal à le quitter, il a toujours quelque chose d’intéressant qui nous retient. Soit un bon film ou une causerie, ou de la bouffe.

Ah ! Pendant les vacances, mon oncle m’avait ramené un pc.

C’était vraiment la joie, mais le pc n’a pas fait long feu. Il a commencé à faire écran bleu, putain, ça me donnait des mots de tête. Avec ce Pc, mon pote a fait des expériences qui ont plutôt marché dont installé un windows 7…En vrai, on faisait des trucs de ouf.

Pour une réinstallation, on nous demandait 5000 f voire 10.000f, c’était vraiment trop. Les fils de pute, ils voulaient nous plumer et ils ont réussi, en fin pendant un temps. Tout l’argent de poche y passait et après, bon j’étais obligé de demander de l’aide au daron pour compléter et même que mon pote complétait aussi.

C’est un bon type ce connard aussi hein.

Rire, comme je suis un grand superstitieux, je suis allé jusqu’à promettre au créateur que je n’aurai plus de porno sur mon pc, s’il m’aidait à réparer mon pc. Ça a marché sur le coup mais après c’est encore tombé en panne.

En vrai, je kiffe trop voir du porno, en fait c’est là où j’ai tout appris. Nous n’avons pas de cours de sexe à  l’école …mdr. Et je vois mal mes parents me faire asseoir pour me parler du sexe. Il y a de ces réalisations qui sont si bien réussies et d’autres qui sont juste nulles. Je me rappelle de celle de NINA MERCEDEZ…WAOUH ! Elle m’a vraiment marquée.

Après, j’ai fait un son où je disais que mon oncle n’a l’habitude que de m'envoyer des faux trucs.

Sérieux, le pc n’avait pas fait long feu. C’était un truc usager, il m’avait ramené.

Francho, les gens qui sont en Europe aussi ce n’est vraiment pas la peine, au lieu de faire de bonnes choses pour qu’on vous remercie et que vous ayez des bénédictions.

Bref ! Du n’importe quoi et je ne compte pas aller dans les détails parce que quand j’y pense j’ai mal.

Après tout, c’est normal, c’est moi le mec chelou à qui on peut se permettre d’envoyer de faux trucs.

Le journal d'un mec chelou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant