Ça y est ça fait 1 ans... 1 ans que j'ai commencé à aimer c'est 7 garçons et que j'en ai découvert beaucoup d'autres que j'aime tout autant ! En rentrant dans le monde de la Kpop je ne m'imaginais pas vivre autant de choses différentes, autant d'émotions différentes ! Je suis surprise de comment ça a pu m'aider dans des moments difficiles... de savoir que dans la Kpop pour me redonner le sourire et ma meilleure amie avec qui je partage cette passion et bien je ne serais peut-être plus de ce monde ! Et je suis bien heureuse d'en faire encore partie ! Beaucoup me disent « arrête ta Kpop c'est nul et puis t'es folle à faire tout ça alors qu'ils ne connaissent même pas ton existence » alors... de 1 , je n'arrêterai pas la Kpop comme ça, de 2 , ce n'est pas nul c'est juste que tu n'aimes pas ça, ne confond pas ça, de 3 non je suis pas folle, je suis fan et quand tu ne sais pas se que ça fait d'être fan comme je le suis tu ne peux pas me juger car si tu étais à ma place tu le prendrais mal aussi, de 4 , certes ils ne connaissent pas mon existence mais au fond je m'en fou un peut car même sans le savoir ils apportent de la joie et plein d'autres choses dans ma vie et puis peut-être qu'avec un peu de chance un jour je croiserais le regard de l'un d'eux !
En tout cas je ne regrette en aucun cas l'année qui vient de s'écouler, j'en suis même un peu fière ! En 1 ans passé à écouter et regarder ces artistes et bah j'ai moi même évolué mentalement et physiquement. Je préfère ma vie avec la Kpop car tout mes fan sont une grande famille pour le groupe que l'on supporte et puis tu peux faire partie de plusieurs belles familles tout en aimant les mêmes personnes ! Bon bien sûr il y a des gens chelou partout et dans la Kpop aussi, les fan folle/fou y'en a partout et c'est pas seulement dans la Kpop ! Enfin bref je suis heureuse que la Kpop soit rentré dans ma vie et j'espère qu'elle ne va pas en ressortir maintenant !Merci à BTS , SEVENTEEN, ATEEZ, NCT, IKON, Stray Kids, TxT et EXO de faire partie de ma vie et de me rendre heureuse !
By :
TheLast.Hollyday
VOUS LISEZ
YOᑌ✿*:・゚ᕼᗩᑎᗷIᑎ
Fanfic━━━━━━ • ✿ • ━━━━━━ Il la harcelait, elle se détestais, leurs chemins c'était séparé... Une nuit de printemps sous un pont. Elle l'a reconnu, pas lui ... ✿*:・゚ TᗴᖇᗰIᑎᗴ