Ce matin, je me suis réveillée au son de mon alarme. Elle affichait 6:30 en de grosses lettres rouges qui clignotaient en même temps que les beeps. Je l'éteins.
Aujourd'hui, on est le mardi 6 octobre. Les cours ont commencé il y a un mois déjà. Je fais ma routine matinale et une fois avoir dis : "A ce soir" à tout le monde, je vais à mon arrêt de bus.
Aujourd'hui, j'ai cours de langue, suivi de maths, sortilège, sport, histoire géo et pour finir potion. Arg ... Encore une longue journée qui s'annonce. C'est énervant d'être en partie sorcière sorcière.
Ma mère est une sorcière/félinée et mon père, un garou. Je ne sais vraiment pas comment ils se sont trouvés mais bon. J'imagine que c'est une bonne chose pour moi.
Ah, enfin le bus est là, ça fait 20 minutes que je l'attends, si j'aurais attendu encore un peu plus longtemps, j'aurai été en retard.
C'est pas que j'aime pas prendre le bus mais c'est surtout que je n'ais pas le choix. Après tout mon niveau en téléportation est trop médiocre. Le sort de téléportation est appris en 8ème, mais il ne permet pas de parcourir une très longue distance. Le records du monde est tenu par un homme qui fait parti du cercle des mages. Son record est de 2 km ! Mon record à moi est de 20 mètres... Et encore c'est sur une surface plate.
Le sort en soit est assez complexe, il faut pouvoir visualiser l'endroit dans les moindres détails, donc il faut y avoir été et si l'endroit a changé entre temps ou a été démoli, le sort ne fonctionne pas. Pas super efficace. En plus seulement les sorciers (ou moitié sorciers) peuvent le faire.
D'autres moyens (qui sont efficaces), que beaucoup de personnes utilisent sont les animaux "surnaturels" ou "normaux" ou des voitures comme transport. Moi j'aimerai tellement avoir un dragon ou un griffon mais mes parents ne veulent pas. Pour se déplacer (en dehors d'un terrain privé) il faut avoir une licence qui montre que tu sais monter l'animal et que tu es responsable de celui-ci. On peut l'obtenir dès l'age de 14 ans. Mais même si je sais monter, un animal comme ça, ce n'est pas donné.
Il y a plusieurs moyens de transport qui existent. Sur terre, sur l'eau, sous terre et dans les airs.
Il y en a bien sûr d'autres, mais cela sont les plus communs. Les avions sont plutôt utilisés pour les longs voyages (pour l'autre bout de la terre par exemple) et les autres pour les voyages de tous les jours. Comme dirait le prof d'SVT : "les humains ne sont pas les seuls à avoir des 'formes hybrides' les animaux aussi." Ouais, ok, euh... Mais comment ? Parce que si je récapitule, tout cela a commencé il y a des milliers d'années auparavant. Des anges et des démons ont décidé de s'installer sur terre et d'y vivre. Les scientifiques ne savent pas encore comment mais plusieurs espèces en sont nées. Les hybrides viennent tous des humains ou animaux (mais on se concentre sur les humains maintenant) .
hybrides angéliques :
-elfes
-métamorphes
-anges
-félinés
Sont les hybrides humains venus des anges. Les anges et démons d'aujourd'hui sont tous des hybrides humains.
hybrides démoniaques :
-fées
-sorciers
-démons
-garous
-vampires
Pour une raison ou une autre l'enfant d'un(une) ange et d'une(un) démon ne sera pas un mélange des deux mais soit l'un soit l'autre. Ainsi vaut de même pour les garous et les félinés. Et que moi Sofia Wild est une sorcière/garou. L'enfant peut aussi devenir humain mais ce cas est plus rare. Il y a seulement 20% de la population qui est humaine. Ils vivent une vie normale. Certains se ventent d'être d'une espèce pure à 100% alors que d'autres envient le surnaturel. Il y a 10 ans le pourcentage de "humains" été à 11%, les scientifiques en avait déduit que dans 50 ans il n'y aurait pratiquement plus d'humains. Depuis le nombre a augmenté.
VOUS LISEZ
A Bit Of Magic
FantasyVous êtes vous déjà demandé comment serait la vie si le fantastique existé ? Moi, si. Et cela m'a donné l'idée de faire cette histoire. Un monde où tout est pareil mais en même temps complètement différent... Sofia, Héra, Diana, Béatrix et Chloé, ci...