Épilogue

4 0 0
                                    

Trame:

On suit l'histoire de deux sœurs qui doivent participer au jeu du loup garou.Le loup garou est un examen de fin d'année, les gagnants ont le choix de leur métier et de leur place dans la société, tous les autres sont repartis dans un classement selon leur morts. Chaque joueurs à une puce intégré qui leur donne les attributs de leur rôle, leur mort est fictive, ils ont une barre de vie et les joueurs se battent avec des pistolets de paintball.

Description des rôles:

Petite description pour ceux qui ne connaissent pas le loup garou et aussi car je vais rajouter des rôles que tout le monde ne connais pas forcément. Déjà il faut savoir les rôles qui son du côté du village et ceux qui ne le sont pas donc:

Côté village: Sorcière, Voyante, Petite fille, Chasseur, Chaperon rouge, Renard, Montreur d'ours, Nécromancien, l'Ange et le Garde.

Côté loup: 3 loup garou, Infect père des loups, et le vilain petit loup.

Les rôles solitaire: 2 Sœur et le loup blanc.

Les rôles changeants: Cupidon et l'Enfant sauvage.

ps: pour les rôles changeant vous comprendrez mieux en regardant les descriptions.

sorcière: A le pouvoir de sauver et/ou de tuer une personne. elle ne peut le faire que une fois par partie.

Voyante: Elle peut découvrir les rôles des autres joueurs, mais elle perd des points de vie si elle voit la carte d'une personne du village.

Cupidon: Au début du jeu il désigne un couple. il peut gagner avec le village ou avec le couple.

Sœur: Elles doivent gagner seuls, elles sont plus forte quand elles sont à 100 mètres l'une de l'autre. Si l'une des deux sœur meurt l'autre peut reçoit le prénom ou le rôle de son assassin.

Petite fille: Elle est invisible la nuit pour espionner

Loup-Garou: Ils doivent battre le village,il n'ont pas de pouvoir particulier il voient juste leur rapidité être augmenté chaque fois qu'il élimine quelqu'un.

Infect père des loups: Il peut resuciter une personne, si elle est morte tuer par un loup ou si c'est un loup, ce mort deviendra donc un loup et conservera c'est pouvoir.

Loup garou Blanc: Il a les même pouvoirs que les loups sauf qu'il doit gagner seul et donc tuer tout le monde.

Renard: Il peut savoir si une personne et loup en étant à 5 mètres de elle.

Montreur d'ours: Il peut savoir si un loup se trouve dans les 100 mètres de lui.

Ange: Il peut-être méchant ou gentil, si il choisis d'être gentil il devra protéger une personne choisi aléatoirement si cette personne meurt l'ange perd la moitié de sa vie. Si il choisi d'être méchant (ange déchu) il doit tuer quelqu'un choisi aléatoirement si il y arrive il gagne la vie de cette personne.

Nécromancien: Il peut parler avec les morts. Et donc avoir des infos, mais les morts peuvent mentir.

Chasseur: Il peut tuer quelqu'un à sa mort.

Chaperon rouge: Les loups ne peuvent pas le tuer tant que le chasseur est en vie.

L'enfant sauvage: Il choisi un maître au début du jeu si son maître meurt il devient un loup.

Vilain petit loup: Il est invisible le jour pour espionner.

Garde: Il peut protéger une personne tout les jours, il ne peut protéger 2 fois la même.

Ps: Les loups reçoivent la liste des autres loups mais il ne savent pas qui a qu'elle rôles entant que loups et les sœurs savent qui et leur autre sœur.

Règles

(l'histoire se passe dans une ville désaffecté)

- Toutes les personnages se réveillent seul dans une maison, sauf le couple qui se réveil dans le même endroit.

- Dans cette maison, chaque personne à ses affaires et peut faire ses premiers choix (Ange, enfant sauvage).

- Le deuxième jour il reçoivent les informations pour rejoindre le centre de la ville et retrouver d'autre personnes.

- Les alliances sont autorisés et même recommandé.

- Les maisons sont des lieux sur pour tous jusqu'au troisième jours, le troisième jours tout le monde peut rentrer dans la maison de tout le monde. sauf le chaperon rouge qui une fois dans une maison devient invisible.

- Tout les autres bâtiments de la ville sont accessibles.

- Les combats peuvent commencer que le troisième jours.

- Chaque jours les joueurs vote pour quelqu'un, celui qui reçoit le plus de vote perd la moitié de sa vie.

- Chaque joueurs possède 10 points de vie, chaque tir de paintball enleve 2 point de vie.

- Chaque jours tout les joueurs reçoivent une régénération de 4 point de vie

                                                   Bonne chance à tous! 


                                                                                        Voilà j'espère que cette nouvelles                           histoire vous plairas, je pense mettre un récapitulatif des personnages à la fin de chaque chapitres. sinon bah on se retrouve vite pour le premier chapitre et la rencontre avec nos personnages principaux. 

Bonne lecture! 

Cœur sur vous! 

Le jeu de la Société ( Loup Garou)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant