Chapitre 5-Vampires VS Werewolf

40 6 0
                                    


Seunh-hyun : on est des Vampires

Moi: d-d-des Vampires ?!

je met mets à rigoler avant de remarquer qu'ils me regarder sérieusement. Je me leve du canapé et recule jusqu'à me coller contre le mur. Mon corps commençais à trembler comme une feuille. J'avais porté une main au niveau de ma poitrine puis l'autre atterri sur un verre poser sur la commode à ma gauche. J'y suis allée tellement fort que j'ai cassé le verre et je me suis couper la main. Je regarde ma main avec terreur quand j'entends les garçons grogner.

Seunh-hyun  : cette odeur

Seungri  : ...  tellement sucré

Moi : n-non...

Je commence à pleurer de grosse larmes.

Daesung : Arrêtez ! Contrôlez vous ! Vous lui faites peur !

Il s'était placé entre moi et les deux affamés. Il s'est collé à moi mais je me met à croupie, les mains sur la tête que j'ai caché entre mes genoux. Qu'est ce qui me disait que Daesung ne me mordrai pas quand Seunh-hyun et Seungri seront parti. Je commance à réfléchir à une façon de partir de cette maison au plus vite.

Seungri : on a faim dégage de là.

Daesung : Non ! Vous ne la toucherai pas !

Seunh-hyun : tu nous laisse pas le choix.

Je ne compris pas tout de suite ce qui venais de se passer car je ne sentais plus la présence de mon protecteur.  Un bruit de fracas se fait entendre, ce qui me fais lever la tête et vois Daesung au sol, inconscient. Il avait été projeté contre le mur tellement fort qu'il y avait du sang sur le mur. Je courus le voir sauf qu'une force me pris par le corset de ma robe et me colle face au mur. Je me met à pleurer de plus belle. Je sens un souffle dans la nuque, ce qui me fais frissonner. Je me débats mais il est tellement fort que je ne bouge pas d'un poil.

Seunh-hyun : shuuuuuut... reste calme et tout ira bien.

Je ferme les yeux quand je le sentis en train de me lécher le cou puis une douleur atroce se fais sentir quand il plante ses crocs dans mon cou.

Seunh-hyun : hum... délicieux... sucré...

Seungri : prend pas tout laisse en moi !

Il enlève ses crocs avec force, m'arrachant un cri de douleur, suivis d'un deuxième cris quand Seungri planta ses crocs à l'opposé de là où Seunh-hyun m'avait mordu.

Malgré la douleur, je sentis qu'il m'avait prit moins de sangs que Seunh-hyun.

Après s'être enlever, Seungri lèche les deux points rouge qu'il m'avait fait et Seunh-hyun fit de même de son côté, ce qui me fais frissonner.

Après se qui m'a parut être une éternité, les garçons me lâche, me laissant tombé sur mes jambes tellement j'était faible. Mais Il m'en resta assez pour me dirigé vers Daesung. Je me met à genou à côté de lui tout en le regardant. Il ne bougeais plus mais respirais quand même. Du sang était éparpillés sur le sol, derrière sa tête mais aussi derrière le dos. Prise de panique, je commence à trembler et avoir du mal à respirer calmement mais je réussi à m'être une main sous sa tête et l'autre dans une de ses mains.

Moi : Daesung.... S'il te plaît répond....dae s'il te plaît....réveille toi...

Et voilà, maintenant je pleure pour un vampire qui me tuera surement plus tard .

--------_________----------________--------____

A suivre

Vampires VS WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant