Rien que cette pensée... Penser au fait que Sonalei aurait pu vendre sa mère et les siens pour sauver sa peau... Cette pensée était effrayante et me donnait la chair de poule. Je devais la retrouver et mettre les choses au clair. Il fallait que je fasse quelque chose pour qu'elle puisse guérir de cette foutue malédiction et retourner vers les siens. Je l'aimais mais qu'elle retourne vers les siens était tout ce qui me tenait à cœur.
- Tu ne t'es jamais demandé pourquoi est-ce qu'elle n'était pas là lors de cette attaque ? Même si elle n'avait pas prévu que Jaried perde la vie dans cette attaque, pas une seule fois elle n'a regretté d'être devenue reine.
- Vous êtes complètement folle ! Sonalei ne voulait pas devenir reine ! Elle a toujours eu peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'était sa mère et c'est pourquoi elle n'aurait jamais vendu sa famille !
- Et pourtant, c'est ce qu'elle dit, Legolas. Sonalei est devenue folle après avoir été confrontée à votre père. Elle a été obsédée par l'idée de lui déclarer une guerre et c'est pourquoi elle a été trouvé la sorcière rouge. Elle lui a fait passer un message qui était le suivant : Débarrassez le nid de la reine. Ensuite, elle a été enlevé par Kynddl, le mal incarné. Elle s'est enterrée dans la solitude et le fantôme de ce pauvre Jaried a commencé à lui apparaître.
La terreur s'installait petit à petit en moi. Moi, le prince Legolas, j'avais peur de perdre la femme de ma vie. Il fallait que je la retrouve et que je lui demande d'unir nos peuples.
- Elle a toujours aimé Jaried comme son frère alors quand il lui a révélé qu'ils étaient frères et sœurs... Elle a cru que c'était un rêve devenu réalité ! Mais quelques instants après, il est mort dans ses bras.
Elle secoua la tête tout en s'approchant de moi en ondulant comme si elle ne touchait pas le sol. Sa démarche était légère, fluide et tout à fait élégante.
- Aujourd'hui, elle est retournée dans l'endroit qu'elle déteste le plus au monde et tu ne pourras rien faire pour l'y faire revenir.
Je secouais la tête. Il fallait que cette femme me donne l'antidote. Il fallait qu'elle se sacrifie d'elle-même et je n'avais qu'un seul moyen de le faire : Je devais lui apprendre à connaître Sonalei, à connaître ma douleur ainsi que mon manque.
VOUS LISEZ
Elfe Ou Homme Au Grand Coeur. Tome 2
De TodoLegolas est désespéré. Sonalei est malade, fortement atteinte par sa malédiction, elle risque de rester sous son apparence de Louve Alpha pendant le reste de sa vie à cause de lui. Il a essayé de tuer Alouana et celle-ci s'est renfermée sur la maléd...