Comment ose t-il me demander ça .
Il pense quand faisant ça tout sera réglé.
Non mon cher je ne te laisserai pas me manipuler comme ça.-Puisque ton père exige que tu prennes tes responsabilités. Tu vas les prendre.
Vas rejoindre Kette!
(Que ces mots que je viens de prononcer m'arrachent le coeur.
Il faut que je parte de cette fichu maison et tout de suite.Jacobs: Plume??
Il me regarde avec de grands yeux, je crois qu'il ne s'attendait pas à cette réponse.-Je t'ai donné une réponse et elle est définitive.
Et s'il te plait ne me contacter plus ,ne m'approche tant que tu n'aura pas réglé tout ça.
Je lui tourne le dos et commence à partir mais il me rattrape avec une rapidé déroutant. Il me plaque contre la porte alors que je tentais d'ouvrir la porte .Je le foudrois du regard mais il reste tres calmeJacobs : (silence) Je te jure que je vais bientôt démasquer kette et ma mère. Et je te reviendrai mon bébé.
-Tu veux bien me lacher je veux rentrer chez moi.
Jacobs :Non je ne te lacherai pas tant que tu ne me promet pas que tu vas m'attendre. Et même je ne permettrai jamais qu'un autre homme que moi s'approche de toi.
Il avait lair triste et déterminé.
Mais je ne vais pas faiblir ,il faut qu'il ait aussi mal que moi ou plus .-Je ne promet absolument rien. Je ne te dois rien .
Tu ne manques pas de ..il m'interronp en posant sa mais sur ma bouche.
Il me fixe un moment avant de sortir une phrase qu'il n'aurait pas du pas ça-Je t'aime Plume...
-Pourquoi tu me fais ça ?Pourquoi ?...
-je t'aime comme un fou mon bb .T'es la première femme qui ai conquis mon coeur et dieu sait que il y'en a eu dans ma vie.
-Lache moi Jacobs!Je ten supplie lache moi....
###############################
Une semaine plutard...################################
Je suis entrain de me préparer avec Luna pour aller à l'anniversaire de ...
Je voulais pas y'aller au départ mais Luna n'a pas cessé de ma harceler et finalement je cédé.
Je n'ai pas envie de Jack ,avec tout ce qui c'est passé ce soir la dailleurs on ne s'est pas revu depuis ma fuite .Et oui je suis sortie de la maison en courant... [trop lache je sais ]Jack voulais me poursuivre mais son pert lui en a empêché .
Aujourd'hui, je dois l'affronter et je suis sur qu'il y'aura cette peste de Kette.
Luna :Dépêche toi Plume ! On attend plus que toi...Plume :J'arrives
VOUS LISEZ
AMOUR & SEX APPEAL
Любовные романыPlume est une jeune étudiante orpheline qui fait le ménage dans des appartements luxueux. De nature calme mais sait se faire respecter . Une Américaine lamda jusqu'au jour où elle le rencontre lui ,jeune héritier de l'une des famille les plus ric...