"Parce que je le boude!"

466 31 1
                                    

Un poing s'écrasa sur un pupitre dans un fraqua surprenant alors que Bon, connu sous le nom de Suguro Ryuji s'écriait:

-COMMENT T'AS PÛ NOUS CACHER ÇA, CHIENNE DE SATAN?!

-Eh? La vraie question c'est comment tu peux me parler comme ça alors qu'on étaient encore amis il y a cinq minutes?!, renchérit Itami.

-Et puis, je ne suis pas sa chienne, je suis sa fille unique., ajouta t-elle alors qu'elle mettait son menton sur son bureau. 

-RAISON DE PLUS POUR NE PAS TE FAIRE CONFIANCE!

-Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je suis en train de faire le cursus scolaire d'une Exorciste même en étant une Démone. Là d'où je viens, je serai considérée comme une traîtresse et serai sûrement exécutée même si je suis le fille de leur Roi Suprême et la deuxième plus puissante de la Géhenne. Donne-moi une seule raison maléfique de risquer mon futur et ma vie pour devenir Exorciste.

En voyant que Bon ne répondait pas, elle répondit à sa place:

-Parce que je suis à demi- Humaine. C'est pour cela que je ne pourrai jamais correspondre entièrement à vos préjugés concernant les Démons. Je suis déjà considérée comme une enfant illégitime et comme une remplacement pour Rin quand il viendra dans la Géhenne. Mais puisque je ne pense pas qu'il y aille un jour, je suis forcée de porter le Masque qui m'empêche de briser. La Géhenne est loin d'être idéale pour un demi-Démon... 

-Comment ça?, demanda Yukio, suspicieux comme toujours.

-Disons simplement que la Géhenne est l'inspiration de l'Ère Médiévale... Les punitions infligées pour une respiration de travers sont effectuées par les Démons aux Cheveux Barbelés qui vous torturent pendant deux heures sans répit jusqu'à ce que vous avouez toutes les choses négatives que vous avez faites dans votre vie. Les Chiens des Enfers qui vous mastique jusqu'à ce que vous mourriez seulement pour être ramené à la vie après. Et ce n'est pas le plus terrible, mais je vais arrêter là... Et je peux vous dire que tout le monde se faisait punir pour rien. Tout ce qui est amusant était puni de ces façons. Mais, la pire punition que j'ai jamais eu a été la fois ou j'ai été tranchée en huit et dévorée par mes frères aînés... 

-EEEEEEEEHHHHHHHH???????????!!!!!!!!!!!!

-Bien sûr, ils ne le savaient pas., dit Itami avec un sourire.

-C'EST PAS MIEUX!, s'écrièrent-ils tous en cœur.

-C'était pour quoi?, demanda la voix timide et apeurée de Konekomaru.

-Pour avoir désobéi à un ordre directe de mon père.

-Explications?, exigea Yukio.

-Je devais venir en Assiah et vous ramener toi et Rin de force en Géhenne.

-Et pourquoi as-tu refusé?

-Parce que je le boude!, s'écria Itami en croisant les bras.

Un silence de mort régna dans la classe avant que la bombe à retardement qu'était Bon n'explose:

-NANI?!(QUOI?!), T'ES EN TRAIN DE NOUS DIRE QUE TU BOUDES SATAN?!

-C'est exactement ça.

-MAIS POURQUOI?!

-Parce qu'il aurait pu m'entraîner à contrôler mes flammes quand j'avais trois ans et il ne l'a pas fait, et à cause de ça, j'ai tué ma seule et unique servante et la seule amie que j'avais dans la Géhenne!

Puis, elle partit en courant et en pleurant.


Prochain chapitre le 20 septembre 2019.


Le Prix de la Couronne (Ao No Exorcist)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant