Hayes Grier- Dispute et Réconciliation

6.5K 205 0
                                    

Imagine Hayes Grier dispute puis réconciliation pour Marie ♥

Bonne lecture xx

*********************************************************

Tu es allongée sur le lit de ton petit ami Hayes Grier, ta tête en appui sur ses cuisses. Sa main caresse tes cheveux pendant que tu regardes des vidéos projetées sur l'écran de sa chambre. Vous rigolez en même temps devant les Vines et vidéos Youtube qui défilent. Hayes tapote sur son téléphone puis te demande de lever ta tête pour qu'il puisse se dégager du lit.

Marie- :te redressant sur tes coudes: Tu vas où?

Hayes- Aux toilettes et je passe à la cuisine pour chercher quelque chose à manger :te faisant un clin d'oeil:

Marie- Oh okay! Oublie pas de te laver les mains!

Hayes- Tu insinues que je suis sale?

Marie- J'insinue pas parce que tu l'es déjà! :tirant la langue:

Hayes attrape un pull qui traîne sur une commode, en fait une boule et te le lance dans la tête.

Marie- Hey!

Hayes- Je m'occupe de toi en remontant! :clin d'oeil:

Puis tu attrapes son pull et le relance sur sa commode pendant que Hayes sort de la chambre.

Tu mets sur pause la vidéo qui passe en attendant son retour. Soudain un téléphone sonne; Hayes a oublié son portable sur le lit. Tu roules sur la couette et attrape son portable pour regarder curieusement le message qui a été reçu. Sur l'écran encore verrouillé tu vois apparaître "Babe ♥". Tes yeux s'écarquillent et ta bouche reste entrouverte. Ton coeur bat de plus en plus. Tu essaies de déverrouiler l'Iphone 5s mais le code de Hayes ne marche pas, et ton empreinte n'est pas non plus enregistrée dans la mémoire. 

"Il a changé son code ou quoi?" Tu t'énerves et te lèves du lit, puis attrapes ton gilet et ton sac à dos. Au même moment Hayes revient en portant un plateau dans lequel se trouvent deux canettes d'Arizona, un paquet de Golden Fish et une tablette de chocolat au lait. 

Hayes- Wow babe tu vas où?

Marie- "babe"? T'es pas sérieux? Mais t'en a combien des "babe" pauvre mec?

Hayes- Mais qu'est ce que tu dis je comprend rien!

Marie- Ouais normal que tu comprennes rien! Tu comprends jamais rien! Abruti!

Tu pousses Hayes qui se tient encore dans l'encadrement de la porte, manquant de le faire tomber. Il recule d'un pas avec son plateau dans les mains puis tente de le poser quelque part. Tu sors de la chambre en pressant le pas et cours en descendant les escaliers. Hayes te suit en courant et t'attrapes par le bras.

Marie- LACHE-MOI! :te tournant violemment vers lui:

Hayes- :maintenant ton bras: CALME-TOI! Marie, calme-toi s'il te plaît.. 

Marie- C'est fini..

A ton annonce, ses doigts se desserent et libèrent ton poignet. Ses yeux semblent vides, son regard triste. Tu vois qu'il ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, mais la haine envahit ton corps entier et tes jambes se dirigent automatiquement vers la sortie. Une larme semble glisser le long de sa joue et ses yeux rougissent.

Magcon Boys Imagines (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant