Bonjour, Selem
Bonne lectureIl y a un problème avec mes votes sur les nouvelles parties elles veulent pas se mettre à jour et reste bloquées vous en faites pas
________________
« J'ai tourné, j'ai zoné, quelques potes à moi, m'ont dit "fais-le un jour on y arrivera"
Une écriture remplie de haine, la cabeza remplie de rêves
J'me suis acheté un tokarev, pour mieux préparer la trêve, coño »Ninho- Tokarev 🎧
________________Le processus d'accélération est lancé à partir de maintenant. ⏸
***
Dans la peau d'Illyès
Deux jours plus tard ...
12h49: Aéroport CDG 📍
J'ai mit ma casquette, ma capuche, Sarah elle a mit des lunettes et une casquette histoire qu'on ne nous reconnaisse pas, si on nous snap et que il y a mes grand mères dedans wAllah je vais tuer des gens donc j'ai préféré jouer la carte de la sûreté. Une fois qu'on était bien camouflé on est rentré dans l'aéroport pour aller récupérer mes jeddas qui venaient juste d'arriver sur le territoire français pour la première fois. On marchait vers les terminaux d'Air Algérie quand j'ai vu deux petites dames voilées ensemble au loin je les aient toute de suite reconnu. On est parti vers elle je l'ai ai prit dans mes bras les deux je les bombardait de bisous sur les joues c'est mes prunelles ces petites dames sah. Elles m'ont poussés bien vite elles ont sauté sur votre petite là elles faisaient que de lui caresser les joues eh j'étais jaloux frère comment ça moi elles me cala pas comme ça?
- Wesh? Vous êtes sérieuse là ah ouais c'est comme ça? Saha!
NDA: ( On vas appeler Jedda 1 la mère de mon daron qui s'appelle: Hana (attention accent rebeux exigé dans la prononciation sinon elle vous tèje une babouche dans la gueule croyez moi je parle par expérience)
Et Jedda 2 la mère de ma daronne qui s'appelle: Amira)
Jedda 2: Illyès weldi c'est quoi cette coupe starfoullah t'es malade mon fils t'es fou!
- Comment tu sais ??? J'ai une casquette là
Jedda 2: Ton cousin il m'a montré ton snap avant hier. Pourquoi t'es blond ça va pas?
Jedda 1: J'avais même pas vu ! Tu vas pas aller te marier comme ça t'as bien compris ou pas?? Il va nous tuer cette enfant Amira wAllah
- Je suis beau goss de fou avec ma teinture vous abusez trop *rire*. Bon venez on rentre à la maison rapidement
On a récupéré leurs bagages et on a bougé à la maison. Sur le trajet elles parlaient à Sarah, jedda 2 elle parle bien français comparé à jedda 1 mais elle se débrouillait au max pour parler français et c'était pas mal, on la comprend mais c'est brouillon tu connais. En tout cas elles comprennent tout les deux!
13h42: Loft📍
On leur a fait visiter la maison elles étaient contente pour nous elles ont trouvés ça archi clean tout ça, ça m'a trop fait plaisir qu'elles valident. D'ailleurs en parlant de ça, personne le sait même pas Sarah encore mais je suis en train de construire une maison familiale en Algérie pour que je case tout le monde là bas parce que même si ma daronne elle se sent bien à la tess je peux pas les laisser la bas alors que je pète le million, j'ai toujours voulu mettre la miff à l'abris donc je le fais.
Et par la même occasion, je veux faire la même pour ma belle miff au Ghana tu connais comme ça tout le monde est content, on a rien à faire en France sah.
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
RomansaUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...