Commançons Par Le Commancement

211 5 0
                                    

(Nda:je parler au nom d'hermione)

Je suis née le 31 juillets 1980, moi et mon frère jumeau : Harry. Nous ne sommes pas née dans de simples hôpitaux. Non, mieux que ça. Nous sommes née sur le mont Olympe. Oui, oui dans la maison des dieux. Pour quelle raison ? Eh bien parce que notre mère est une  déesse. Oui c'est ça une déesse. C'est la déesse Artémis. La déesse vierge est tombée amoureuse du mortel James Potter. Pour tout dire, nous ne sommes pas ses premiers enfants. Il y a eu tous d'abord les 50 premières Amazones, ensuite il y a eu notre grand frère :Percy qui a 1 ans de plus que nous. À la mort prématurée de notre père. Moi, Harry et notre frère aîné, nous avons dû partir vivre chez des amis à notre père (qui eux aussi avaient eu des enfants avec des déesses) . Tous c'était bien passé aucun monstre n'est venue. On s'endendais bien.
Un matin, lorsque nos aînés avaient atteint l'âge de 11 ans, un cris réveilla toute la maison et même tout le quartier.

-les lettres s'exclama Annabeth, la plus grande fille d'Athèna. Les lettres d'admission à Poudlard. On les a reçu. On va à Poudlard.

Lorsque j'endendit la dernière phrase, je descendis les escalier comme si ma vie en dépender. Je vis 4 lettres sur la table, la moitié d' entre nous comme Nico le fils D'hestia qui tenner à peine la tête haute.  Quand Sirius et Remus retraire dans la salle à manger, Annabeth sauta sur son père et le harcela de questions.

-On partira cette après-midi au Chemin de traverse pour acheter nos fournitures scolaires dit-elle précipitamment

-Oui, oui répond son père en baillent

-C'est super, on part à Poudlard, ça veut dire qu'on vas jouer des tours à nos professeurs dit Percy tout exiter à l'idée de partir à Poudlard.

-Oui bien sur, sans oublier l'énorme bibliothèque où je pourrais passé la moitié de mes journées dit Clarisse qui étais resté muette jusqu'à maintenant. Personne ne c'était rendu compte que je pleurer. Seul Percy s'en est rendu compte après quelques minutes et vain me prendre dans ses bras quand je dis :

-Alors comme ça vous allez partir et nous laisser seuls dit-je d'une petite voix avant d'éclater en sanglot. Tout le monde nous regarde, Nico vient nous rejoindre, Clarisse vient après quelques minutes d'hésitation et tous les autres.

-Aller sèche tes larmes, Hermione dit Remus d'un ton paternelle. Dans un moment, nous allons partir au Chemin de traverse.

2 heures plus tard, nous étions au Chemin de traverse. Nous avions acheté toute les fournitures scolaires nécessaires et un grimoire pour hermione au grand plaisir de celle-ci. Nous étions passer chez Romilda pour boire un jus de citrouille (Nda :je vous rappelle qu'ils n'ont que 10/11 ans) . En arrivant au Square Grimmauld, en fin de journée, Sirius nous avait montré une carte représentant un plan de Poudlard détaillé et nous montre que des  noms bougeons, il nous expliquent que les qu'ils y figurent y sont en temps réel et il nous dit que cette carte  a été une invention des maraudeurs, un groupe qu'ils avaient inventé lui, papa et Remus lorsqu'ils étaient édutients à Poudlard. Il donna la carte du maraudeur à Percy, Nico, Clarisse et Annabeth en leurs disant qu'ils faisaient attention que cette carte ne finissent pas entre de mauvaises mains et nous dit de partir dormir parce qu'il était tard et que demain c'était la rentrée.

Les 9 SacresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant