1️⃣ Une vie pas si morose.

20 3 2
                                    

*Media: Josephine Langford

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Une autre journée que j'appréhende et les autres qui suivent.

Moi, je ne suis que Emy. La fille la plus banal que tu puisse connaître. J'ai de bonnes notes au lycée, je suis organisée et tout le tralala d'une petite fille modèle. Le seul soucis c'est que je suis très solitaire ; beaucoup trop solitaire.
Les deux seules personnes que j'avais pour amies ont quittés l'enceinte du lycée sans que je sois au courant. Et ma solitude me hante depuis presque un ans et demi maintenant.

Mes autres camarades m'ont toujours traité comme "L'ALIEN", la fille bizarre du lycée.

Tout ça à cause du fait que je sois seule et que cela n'a pas l'air de me gêner plus que ça.
Bref voilà en résumé ma vie de lycéenne. Et elle ma vie d'adolescent est tout aussi inintéressante.

La sonnerie retentit et signifie la fin de matinée. Comme toute fin de cours, je me dirige vers mon casier pour y déposer deux-trois bricoles. En m'enfonçant dans le couloir, j'aperçois un rassemblement. On dirait qu'ils attendent quelque chose.

Je décide de ne pas y prêter attention. Lorsque que Samantha marche dans ma direction et me lance un sourire narquois avant de poursuivre son chemin en ricanant.

C'est alors qu'en ouvrant mon casier, une vague de papier en sort.
"Anorexique, Moche, Incapable, Inutile". Et pleins d'autres encore plus blessant les uns que les autres.

C'est la goutte qui fait déborder le vase!.

Je m'éloigne aussi vite que possible en laissant les rires et vagues d'insultes derrière moi. Comme vous allez me dire, c'est tout de suite clichés de se réfugiés dans les toilettes. C'est ce que j'ai pourtant fait. Je passe la porte d'une des W.C et ferme le verrou. J'étais là, toute ballotante, me demandant ce que j'ai bien pu faire de mal. Et les questions s'enchaînes dans ma tête.

*NOTIFICATION TELEPHONE

Mon téléphone m'as soudain fait revenir à la raison.
C'est une notification messenger d'un certain "Tyler Anderson".
Avant toute chose j'analyse son profil Facebook, mais il y a aucune information à son sujet.
Mise à pars cette photo
Et qu'il est membre du groupe "Réelle Virtuel". Je lâche un rire moqueur. En y repensant.. cette personne ne me connais pas, il à donc aucuns préjugés vis à vis de moi. J'ai alors répondu à ce "salut".
Salut, on se connait par hasard?》

Je n'ai strictement aucune idée si ce personnage me connais, sinon pourquoi m'a t-il envoyé un message ?

La sonnerie finit par mettre fin à mon parcours sur internet. Je me rends compte que je n'ai même pas mangé. Peu importe. Il faut que je me rendent à ma salle de classe attribuée.

_Éclipse à la fin de journée_

En rentrant, ma mère avait déjà commencé à préparer le dîner comme à son habitude.
Je retire mes chaussures en les déposant soigneusement au pied de l'escalier.

Emy c'est toi ?
-Qui veux tu que ce soit ?! Criais-je en montant à toute vitesse.

Il faut savoir que ma mère et moi vivions seule. À mon plus jeune âge,mon père à quitté le cocon familial, fuyant ses responsabilités. Et je rejette la faute sur ma mère. De ne pas avoir faits les bons choix peut-être.

Une fois dans ma chambre, je la ferme immédiatement. Non pas à clé, mais j'aime bien avoir cette sensation cocon, être dans ma bulle.
Je m'écroule sur mon lit prise de fatigue, et me laisse tomber dans les bras de Morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EMYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant