Chapitre 1

135 8 2
                                    

6H30 a.m :

Une sonnerie stridente me tire de mon doux rêve...

?:EM !!!ÉTEINT CE FICHU RÉVEIL !!!

Moi:Ouais Vic,deux minutes.

Moi c'est Emilia Weist (autrement dit Em).J'ai 17 ans ,je mesure 1m65,j'ai la peau claire,les yeux bleus et les cheveux noirs avec un tie and dye bleu électrique. Ma sœur Victoire (Vic) à 16 ans et mesure 1m60. Elle a les cheveux auburn et les yeux verts. Ma sœur a des formes contrairement a moi qui suis fine et sans formes .Je n'attire pas les regards des garçons à part pour les moqueries . Sur ces pensées je me lève et part sous la douche. Une fois lavée ,habillée de mon croptop ,de mon slim noir et de mes Air Max noires et maquillée d'un trait d'eye-liner noir et d'un rouge à lèvres nude,je descends dans la cuisine. Ma mère et Vic sont déjà entrain de petit-déjeuner.

Moi:Bonjour Maman,bonjour Vic!!

Maman:Bonjour ma chérie bien dormi ?

Vic:'Lut.

Moi:Très bien et toi ?

Maman:Bien merci,tu commence à quelle heure ?

Moi:8 heure.

Maman:D'accord passer une bonne journée mes puces.Dit-elle en se levant.

Vic&Moi:Merci toi aussi Maman!

Ma mère est formidable.Je m'installe à la table de la cuisine et étale mon beurre sur ma tartine.Une fois mon petit déjeuner prit je retourne dans ma chambre, me lave les dents et retourne dans ma chambre ,je regarde l'heure:7h30. J'avais encore 20 minutes avant qu'Angela,ma meilleure amie, ne vienne me chercher. Je repose mon sac et l'allonge sur mon lit en lisant. Au bout de 10 minutes je reçois un message d'Angi'.

"Angi':Ça te dérange si mon cousin et ses amis viennent avec nous ? Ils sont nouveaux dans le même lycée .

Moi:Non pas du tout ,j'espère juste qu'ils sont sympas.

Angi:T'inquiète pas tu verras, de vrais amours.

Moi:Bah ok alors.

Angi:Descend on est devant chez toi.

Moi:J'arrive."

Je prend mon sac et descend,attrape une pomme et sort.

Je met ma pomme dans ma bouche et verrouille la porte,je me retourne,ma pomme toujours dans ma bouche,et me retrouve nez à nez avec un beau blond aux yeux bleus,jouant avec son piercing à la lèvre inférieure.Il me regarde avec un sourire en coin.Mmmh Sexy !

*************
Hello alors voilà c'est ma toute première fiction sur Wattpad donc dites moi ce que vous en pensez !!
Kissssss tout baveux de la peluche pingouin de Lukey !!!!!!

Rêve réel (EN PAUSE)!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant