Chapitre 50

231 12 4
                                    

Point de vue de Morganne.
19 mars 10:30 (3eme concert de Bruxelles.)

Ce matin je me suis réveillée plutôt tard, faute à la fatigue que j'ai ressenti.
En regardant l'heure j'ai vu que j'avais un appel en absence du poste de police, suivi d'un message qui disait que Lydia avait été amenée à Canet et que l'affaire commencerais demain et séparément afin de pouvoir nous parlé séparément. Ils craignent peut être qu'on s'étripe, ce qui est plausible si elle fait trop sa star.
Bon bah du coup c'est plutôt une bonne chose je vais enfin pouvoir reprendre ma vie normalement, sans elle j'espère.
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir Steph, donc je m'en vais directement me doucher puis je m'habille avec une robe évasive au jolie décolleté rose fushia et noir, avec une demi pair de converse blanche.
Une fois apprêtée je descende avec peine mes escaliers et j'envoie un message rapide à Steph pour savoir si elle est dispo parce que j'aimerais passé la voir. Elle me répond presqu'aussitôt que ce sera avec un grand plaisir.
Je fais ensuite mon ménage puis me prépare à manger pour ce midi.

Arrivé 13:45 j'appelle un Taxi pour m'emener chez Steph. Une fois devant je frappai à la porte et elle vint m'ouvrir rapidement.
Lorsqu'elle m'ouvre je m'aperçois très vite de son ventre ben arrondie.
Il est désormais 17:30 et nous venons de rentrer chez Steph. On s'est toute deux dirigé vers la cuisine où elle nous a fait deux thé.
Cette après midi nous avons passé une bonne partie de  l'après midi à rire et une autre à faire les boutiques, ce qui s'est avéré très drôle avec mes béquilles. Je n'ai rien acheté pour moi, tout au long de la journée j'ai observé Steph qui rayonnait de bonheur à l'idée de ce petit bébé qui repose en elle. Et soudain je pense a une chose auquel je n'avais jamais pensé. Je ne sais même pas si Matt veut être papa. De mon côté je sais que je veux créér une petite vie en moi. Durant cette journée je me suis surprise plusieurs fois à regarder le ventre de Steph avec une petite pointe de jalousie. Elle m'a sorti de me pensées en me demandant :

- Eh ben t'es dans le vague là Morganne.
- Hein... Oui pardon.
- A quoi tu pensais ?
- Au fait d'avoir un bébé.
- Vous en voulez un avec Matt ?
- Bah euh en fait on en a jamais parlé. Moi je sais que j'en veux.Mais Matt j'en ai aucune idée.
- Je pense que oui perso, vous feriez des bons parents ! a dit Steph.
- Ah bah là dessus y'a aucun doute. Et sinon au faite vous savez le sexe du bébé ?
- Oui on l'a su hier justement.
- Et vous ne me l'avez pas dit !? m'exclamai-je.
- Bah on voulait pas t'embêter avec ça on sait que t'as déjà assez avec la garce.
- Comment vous savez pour Lydia ? demandais-je perplexe.
- Quand t'as décidé de venir à Canet Matt, nous a prévenu de tout.
- Je vois. Bon et du coup petite fille ou petit garçon ?
- Ce sera une tite choupinette.
- Oh ! Me suis-je exclamé. Merde je suis tellement heureuse pour vous !
- Salut les filles, a dit Diego en rentrant dans la cuisine. Je savais pas que t'étais la Morganne, m'a-t-il dit après avoir embrassé sa femme et m'avoir fait la bise.
- Oh bah j'ai eu envie de voir comment allait Steph avec sa grossesse.
- Bah c'est incroyable ça ! Pour que tu viennes nous voir il fait que t'es un problème avec ton mec ou que Steph soit enceinte.
- Bah faut dire que t'avais pas l'air content la dernière qu'on s'est vu toi et moi. Et surtout je ne veux pas passer du temps avec le pote qui a cassé la gueule a mon mec comme tu dis.
- C'est passé ça ma belle, tu as réussi à me faire changer d'avis concernant Matt. Je me suis emporté vis à vis de lui et je m'en suis excusé au près de lui. Ça roule maintenant entre nous.
- J'espère car je compte le garder crois moi, ai-je dis en rigolant.
- Bon vous parliez de quoi sinon ? a demandé Diego en regardant sa femme.
- De notre futur princesse.
- A vous parliez d'Anais, a-t-il dit.
- Bah c'etait pas Carola ou Théa ? Ai-je demandé.
- On s'est rendu compte qu'en faite ni l'un ni l'autre n'aimait ces prénoms. Alors on a trouvé Anaïs, a déclaré Steph en regardant son homme.
- C'est plus jolie comme prénom. Cette petite Anaïs sera une petite merveille, ai-je dis aux futurs parents.
- Tu sais qu'Anaïs devra avoir un parrain et un marraine ? Demande soudainement Diego.
- Maintenant ? Demande à son tour Steph, et Diego hocha la tête.
- Stéphanie a déjà choisi le parrain et moi je devais choisir la marraine. Pour le parrain, c'est le frère de Steph et pour la marraine c'est toi Morganne. Enfin si tu veux bien-sûr , a dit Diego.
- Quoi ? Bah oui bien sûr  que je veux être sa marraine. Je vais être marraine bordel de merde ! me suis-je exclamé, alors je me suis levée sans m'encombrer avec mes béquilles et je me suis dirigée vers Steph et Diego pour les prendre dans mes bras et les larmes coulent instantanément.

Quand je suis rentrée chez moi vers  21:30 j'étais tellement contente j'allais être marraine. Cette petite j'allais la gâter comme jamais. Malheureusement pour moi je ne pouvais pas le dire pour l'instant à Matt puisque il venait sûrement de monter sur scene. Donc il fallait que j'attende 23 heure pour pouvoir enfin lui dire.
Lorsqu'il fut 23:30 j'ai donc appelé mon chéri qui me répond directement.

📞Conversation téléphonique 📞
- Salut peincesse.
- Coucou toi ! Ça va ?
- Oui ça va super, ça fait du bien de t'entendre princesse.
- Oui c'est clair tu me manques trop Matt. Alors comment c'était le concert aujourd'hui sans Lydia ?
- Mieux, j'ai enfin pu être satisfait de danser. Jessy danse bien.
- Mais ? ai-je dis parce que je savais qu'il y avait un " mais".
- Mais c'est pas toi.
- Bon Matt tu vas arrêter de déprimé parce que je suis pas là ! Je sais que je te manque c'est pareil de mon côté tu sais, dis toi que toi tu peux bouger moi je peux même pas marcher normalement.
Alors vis ta vie normalement, on a pas rompu on est simplement loin.
- Ta raison princesse. Tu m'appelais pour quelque chose de particulier ?
- Oui , je vais être marraine.
- Mais c'est trop cool ça ma belle. -Oui et on sait que c'est une petite Anaïs que Diego et Stéphanie attendent.
- Ils doivent vraiment être content j'imagine.
- Oui. Heu Matt ?
- Oui princesse ?
- On a jamais parlé bien qu'on en ai pas vraiment eu le temps ...
- De quoi ?
- Des enfants. Tu voudrais des enfants ?
- Bien sûr !
- Ouf j' ai eu peur pendant un temps que tu n'en veuilles pas, ai-je dis après avoir soufflé de soulagement.
- T'es folle toi ? Donner la vie doit être ce qui doit exister de plus merveilleux au monde.
- Tu m'étonnes ! A oui au fait demain je suis convoquée au poste pour la confrontation.
- Bah c'est plutôt bien du coup ça ! Tu penses que ça va être rapide ?
- J'en ai aucune idée Matt. On verra.
- Ouais, c'est sur. Mais bon ça fait chiez quand même .
- Oui bon je vais te laisser il est déjà minuit quinze et demain moi je dois me lever très tôt.
- D'accord bonne nuit princesse on s'appelle demain si tu veux ?
- Oui mais avant ton concert si possible j'ai rien a faire je m'endors vite du coup...
- Oui pas de problème.
- Bonne nuit Matt à demain.
- A demain princesse !

📞 Fin de la conversation téléphonique 📞

Après l'appel avec Matt je suis montée pour mettre un pijama. Je me suis donc affalée sur mon lit et j'ai allumé ma télé et c'est comme ça que je me suis endormie avec le bruit de la télé .

À suivre...

Voilà un nouveau chapitre dites moi ce que vous en avez pensez ! J'espère qu'il vous aura plu.

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant