Anaïs monta les escaliers rapidement. Elle ouvrit la porte et se posa sur le lit de gumball, elle prit Daisy dans ses bras et s'endormie.
2 heure plus tard...
GUMBALL: Anaïs ! Viens manger !...
ANAIS: Hmmm... J'arrive..Anaïs descendu les escaliers sans se rendre compte de ce qu'elle faisait. Toute la famille était assise a table.
Gumball n'avait pas faim alors, il donna tout a Darwin. Les enfants montèrent jusqu'a la chambre, fatigués, épuisés,
Ils ne firent pas plus d'une minute éveillés.Une lumière éclairait le visage d'Anais, quand elle ouvrit les yeux...
Elle se fis emporter par un mirroir ! Comme un aspirateur! Sa brillait de mille feux !Elle n'a même pas eu le temps de dire "Ah!" qu'elle se retrouva de l'autre côté du mirroir.
Quand Anaïs retira sa tête du sol... Il y avait une étrange de maison..elle avait l'aire...Abîmée..
Anaïs regarda autour d'elle, sa avait l'aire si..différent ! Les nuages, les arbres...
Même elle même ! Elle avait la peau beige et... DES CHEVEUX ! Tous sa était si étrange !
Elle devait decouvrir se qu'il se passait. Anaïs sonna a la porte de la maison.. mais sa ne marchais pas. Alors elle frappa la porte en bois.Un garçon au cheveux blanc ouvrit la porte. Il avait l'air surpris...
LINCOLN: Woah une petite fille au cheveux rose ! Trop bizzare 😮
ANAÏS: Hey ! Je suis pas bizarre ! Toi et tes cheveux blanc alors ! 😠
LINCOLN : Bon rentre, je t'en pris... 😑
Les deux s'asseyairent sur le canapé.
LINCOLN: Alors...Comment tu t'apelles ?
ANAÏS : Anaïs... et toi .. ?
LINCOLN: Lincoln ! 😀
ANAÏS: Oh...et tu as des parents.. ou d'autres personnes dans ta famille bizarre ?
LINCOLN: Bah, ouais évidemment ! Viens je vais te les présentés...
LINCOLN: Mes parents sont partis travailler, alors je reste avec mes 9 soeurs !
ANAÏS : 9 ?!!!
LINCOLN: Ben ouais et encore j'en ai une autre Lily elle est chez la babysitter et tu as combien de personnes dans ta famille toi hm ?
ANAIS: On est 5... Moi, ma mère , mon père et mes deux frères...
LINCOLN : Ah, ouais c'est sûr c'est différent...
LINCOLN : Bref entrons dans la première chambre celle de Leni et Lori mes grande soeurs.
LINCOLN : LORI OUVRE JE VOUS PRÉSENTE QUELQU'UN !
LORI : Lincoln j'ai pas le temps pour tes conneries...laisse nous !
LINCOLN : Mais c'est une fille au cheveux rose !
LORI : Attends je t' ouvre...
Lori ouvre la porte brusquement.
LORI : Salut moi c'est Lori !
LENI : Oh ! bonjour !
ANAIS : S-salut je m'apelles Anais...
LENI: OMG elle trop mignonne !
LORI : Lincoln on te l'emprunte deux secondes.
LINCOLN : Hors de question ! Deux seconde pour vous c'est 2 heures ! Alors non !
VOUS LISEZ
🌌Un autre monde 🌉
FanfictionAnaïs une petite lapine curieuse trouva un mysterieux mirroir dans sa chambre et decouvri que c'était un portail pour un autre monde, bientôt ses frères vont le decouvrir.