Chapitre 5 : L'imprevue (partie 1)

141 6 1
                                    

Depuis maintenant quelques semaines Sebastian et Kara se sont beaucoup rapproché et leurs relations se voyait pleinement , ciel avait accepté le fait à condition qu'il continuait quand même d'être son majordome et que leur pacte tienne toujours. Kara était comblé d'amour , le majordome également ce qui est bien étonnant de le voir ainsi si souriant tout les jours sincèrement et non par politesse, les deux se retrouvèrent le soir pour être rester intimement tout les deux même si il se voyaient la journée , le soir étaient pour eux deux. Des fois l'un des deux organisait une soirée romantique dans Londres tandis que l'autre préparait une soirée simple et tranquille. Mais cela ne se passa pas comme prévue.. en effet Grell fût au courant de la nouvelle ce qui l'énerva au plus haut point. Il se dirigea donc dans le manoir des Phamtomhives en fin de nuit car c'était le moment où Sebastian commençait à travailler donc pour lui il était plus simple d'agir à ces horaires-ci . Il entra donc discrètement dans le manoir accompagné d'un de ses collègue Will et se dirigèrent vers la chambre de la jeune femme. Une fois entrée il l'a prirent avec eux ligotée et enfermé dans un sac pour étouffer les bruits au cas où si elle venait à se réveiller et sortirent donc du manoir.

Une demie heure plus tard

Ils furent enfin arrivé chez Grell et sortit Kara du sac. Ils l'attachèrent sur une chaise et attendirent qu'elle se réveille. La jeune femme commença à bouger de la tête avant d'ouvrir les yeux elle regarda alors tout autour d'elle reconnaissant la cave de la maison de Grell grâce à son équipement de travail , elle ne compris donc pas et commença à bouger dans tout les sens

Grell : Non non chère soeur... ne bouge pas il s'avança vers elle pour mieux qu'elle le voit

Kara : Grell?... mais qu'est ce que je fais ici ? Et..pourquoi suis-je ligotée tu peux m'expliquer ?

Grell : C'est plutôt à toi de m'expliquer tout ce bazar Kara Sutcliff...

Kara : Mais quel bazar ? De quoi tu parle

Grell : Oh parce que tu ne sais pas de quoi je parle petite sœur !? Il pencha à l'aide de sa main la chaise vers lui en regardant sa sœur en colère et déçue je te parle de ta relation immonde et sans valeur avec ce démon!!

Kara : Ma relation amoureuse avec Sebastian ne te regarde pas Grell!! Je ne suis plus une enfant tu n'as pas à me dire ce que je doit ou non faire !!

Grell : il arrêta de pencher la chaise de sa sœur avant de lui donner un soufflet au visage Ah bon tu crois?! Tu crois que si je t'ai kidnappé c'est pour le plaisir ? Oh oh oh~ non ps du tout , je veux juste te faire comprendre que se type est un menteur et un manipulateur reconnue de toute son espèce et qu'il t'utilise pour arriver à ses fins !! Je suis au courant de la scène de la chambre et ça ne t'a pas suffit comme preuve pour te dire qu'il est vicieux et qu'il vaux mieux que tu n'établisse aucun lien fort avec cet homme ?!

Kara : Tu m'as donc espionner depuis tout ce temps ?! Mais t'es complètement malade Grell !! Et Sebastian n'es pas vicieux si il avait agit ainsi c'est parce qu'il avait faim c'est dur pour lui de trouver des âmes pure ayant commis aucun péché , de nos jours tout le monde en fait même...

Grell : même toi , tu pêche ma sœur ... en sortant avec ce démon tu commet pour la deuxième fois dans l'histoire de l'humanité le plus gros péché , aimer le diable .. Ève a croquer la pomme car elle était envoûter par le diable et maintenant toi tu sort carrément avec le diable en personne !! Sale pécheresse !! Il l'a frappa encore une fois au visage mais avec plus de violence

Kara : Arg!!... arrête Grell c'est idiot ce que tu fais... D'accord très bien c'est le diable mais le titre de la personne ne fait pas ce qu'elle est vraiment et tu le sais , c'est nous notre personnalité , notre emplois , notre caractère qui fait ce que nous sommes réellement

Grell : Mais le diable c'est pas qu'une étiquette ma chère cents ce qu'il l'est...QUAND LE COMPRENDRA TU QU'IL FAUT QUE ROMPE AVEC CET ORDURE DE DÉMON ?!

Kara : JAMAIS TU M'ENTENDS !! JAMAIS!!

Il bascula la chaise par terre afin qu'elle tombe puis il demanda à Will de la saisir et de lui mettre sa main devant sa bouche. Se retrouvant alors en face d'elle en souriant vicieusement à sa sœur qui elle était paniqué et morte de peur

Grell: Maintenant je vais te le demander une dernière fois Kara ... Quitte ce majordome ou je torturai  ton chéri démoniaque de la pire façon qu'il soit avant que je l'achève de mes propres main il éclata de rire à ces propos menaçante en regardant sa sœur qui commença à pleurer

Kara : :... Elle réussi à libérer ses lèvres de l'emprise de Will Tu n'es qu'un monstre ... Je ne te comprend plus Grell...pourquoi m'avoir alors emmener dans ce manoir tu savais qu'au bout d'un moment il allait se passé quelque chose entre moi et les habitants du manoir ... tu n'es qu'un sadique , tu ne pense qu'à ton petit bonheur à toi et pas à celui de ta propre sœur et c'est dégueulasse, tu m'a kidnappé pour arriver à tes fins , tu sais qu'il va venir à mon secours et nous savons aussi ce qu'il se passera ... il te tuera... car face à lui tu n'es rien comme tu l'as dit c'est un démon mais il n'est pas là pour répandre le mal et faire péché tout le monde au contraire il est juste au service d'un enfant , qui veux répandre la justice dans Londres , le gamin est un chevalier de la reine , je ne vois donc pas comment Sebastian pourrait donc faire du mal qu'autre qu'à son ennemi vraiment..

Grell : Comme tu peux être si stupide et Naïve ... Will attache la au poteau de la cave elle ne doit pas sortir d'ici ...

Will : Entendu Grell .

Will attacha donc Kara au poteau sans eau ni à manger

Au manoir

Le manoir était calme Ciel était à son bureau regardant les lettres qu'il avait reçu de la part de ses clients ou de ses fournisseurs tandis que Sebastian nettoyait le manoir mais il sentait que quelque chose clochait , Kara ne s'était pas encore réveillé alors qu'il est midi alors il demanda à may-rin de continuer le ménage sans lui. Il monta donc dans sa chambre et ouvrit la porte , elle n'était plus dans son lit , le lit était défait bizarrement et la fenêtres était grande ouverte , il comprit donc en voyant une longue mèche de cheveux rouge que son amante a été enlevé et partit donc en vitesse du manoir en prévenant ses collègues et son maître. Il se mit alors à courir dans tout Londres pour essayer de la trouver et vit Grell et Will sortir de la maison de Grell , il n'eu pas d'autre choix que de ce cacher et d'avancer en toute discrétion. Bien sûr les deux kidnappeurs étaient sur leurs gardes , ils savaient qu'il allait forcément venir alors ils avaient renforcé la maison de shinigami que sa soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Sebastian resta où il est toujours caché et commença réfléchir à comment y entrer Les deux shinigamis étaient devant mais si il passait derrière il y aura sûrement d'autre gardes sûrement moin fort et puis comment passer derrière sans être vu , il regarda alors dans les alentours discrètement et vit un petit muret qui sépare Grell et son voisin il se dirigea donc vers se muret et le franchisse afin de passer derrière la maison et d'endormir éternellement les deux hommes qui étaient derrière la maison.

🥀🖤~La rose rouge et le démon envoûtant~🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant