Pdv Cheryl :
Ce matin là c'est la rentrée, et de se que j'ai entendu il vont nous ramener les serpents de south Side High...
Pour mon plus grand malheur 😑Bon j'vais me préparer, je mis un top rouge, un slim noir et mes magnifiques botte rouge.
J'oublie pas le make-up comme d'hab.
Je prend ma voiture et me casse en cours...*Arrivée en cours*
Je vois une tonne de gens arriver, et le proviseur arrive :
P: Cheryl tu peux faire visiter le lycée a quelques nouveaux élèves ?
C: Oui bien-sûr monsieur.
P: Tiens je te donne la liste des élèves, leurs emplois du temps et leurs numéros de casier.
Maintenant je doit tous les chercher il y avait :
-Fangs
-Sweatpea
-Jughead ( que je connais déjà )
Et
-ToniJe l'ai trouva et j'explique beaucoup de chose, ect...
*Je vous passe la visite*
Et mon attention était attiré par cette Toni Topaz, elle était magnifique...
*Arrivée en classe*
Prof: Donc sweatpea tu vas a côté de Archie Andrews *le montrant du doigt*, Fangs a côté de Kevin, Jughead à côté de Betty et Toni à côté de Cheryl.
Au mon dieu, la fille la plus belle de la classe est a côté de moi !!!
C: Salut je m'appelle Cheryl Blossom alias Cheryl la Bombasse, mes toi alèse.
T: ok, moi c'est Antoinette Topaz mais Tout le monde m'appelle Toni.Pdv Toni:
Woo j'chui tombé à côté de Cheryl la Bombasse celle qui nous a fait visiter le lycée.
Elle est magnifique, c'est cheveux sont juste époustouflant.Les cours passe assez lentement, mais bon dans tout les cours je suis à côté d'elle se qui me fait passer le temps.
C: Aufaite, a 17h30 il y a les auditions pour les vixens. Hésite pas a venir tenté ta chance. *Dit elle avec un sourire aux lèvres*
T: Les vixens ?
C: Oui, c'est les pom-pom girl des bouledogues, l'équipe de foot du lycée. Et c'est moi qui les dirige.
T: Il faut que je réfléchisse, je sais pas trop danser. * Dis-je en rougissant*
C: Ok, mais fait le bon choix. *Elle me fit un clein d'œil*
Je souris bêtement.
*Passe l'après midi*
Bon il est déjà 16h, il est temps que je m'entraîne pour les auditions. Cette après midi j'ai rencontré Betty et Veronica qui font déjà Parti des vixens et elle m'entraîne, me donne des conseils. Elles sont vraiment simpa c'est deux filles.
B: Woo Toni tu as un talent, c'est sur que Cheryl vas te prendre.
V: Ouais, c'est sur !
T: Merci les filles.
*Une heure plus tard*
Ça y est c'est l'heure des auditions, des fille passent, je stresse. Je veux vraiment impressionné Cheryl et pour l'instant elle n'as pris que 1 fille sur les 20 déjà passé...
Pdv Cheryl:
Mon dieu c'est fille danse comme des vache, c'est pas possible ça ...
B: Regarde qui arrive
*Toni arrive tout doucement et mes la musique*
Woo c'est mouvement sont...
Extraordinaire !!C: Toni, c'était....
Magnifique !!! Tu es prise dans les rivervixens et personne ne peu faire mieux qu'elle ici !T: Me... merci Cheryl. *Dit elle en rougissant*
C: Derrien.
On était dans les vestiaires et il n'y avait plus personne sauf nous.
C: Toni, tu es vraiment extraordinaire...
T: Heu...m...merci... Cheryl
Je me contenta de lui sourir, j'ai repris mes affaires et partie avec un sourire aux lèvres.
C: A demain Toni.
T: A demain Cheryl.
Je lui donna un papier avec mes réseaux sociaux et mon numéro de téléphone.
Elle était devenu toute rouge, j'ai rigolé et je suis partie chez moi.
Je crois que j'aime vraiment cette fille, quand je suis avec je me sens bien. Ça a beau faire que une journée que je l'as connais, je l'as trouve...
PARFAITE...❤
Fin de se premier chapitre sur Choni ❤
J'espère qu'il vous a plus bisous 😘
VOUS LISEZ
Story's of Choni (FR) {Pause}
Romancel'histoire du couple de Riverdale Choni ( Cheryl et Toni ❤) Un chapitre tout les mercredi ♥