Nous sommes arrivés dans une grande maison très belle. Il y avait déjà de la musique. Ah pour un anniv entre filles c'est beaucoup trop bruyant hein.
_Maria: voilà c'est ici
On descend donc ...mais quand l'on rentre dans la maison... putain la surprise ?? Il y avait beaucoup de mec wech .
Ça c'est une fête entre filles?
Les filles qui sont ici , si on peut dire ça des "filles" elles étaient habillés mais wech ce n'était même pas des habits qu'elles portaient . Elles étaient presque nues Mon Dieu ... dans quoi je me suis embarqué?
Maria et Nouria quant à elle , on aurait dit qu'elles étaient habitués à ce genre de fête.
Maria m'a pris là main et elle m'a entraîné a l'intérieur. Putain il y avait de la fumée partout ... j'ai juste envi de rentré maintenant.
Elles commençaient à danser a se frotter à des mecs , mèrde heureusement que Elyesse ne me voit pas ici parce que je n'imagine même pas ce qu'il m'aurait fait.*PDV de Elyesse
J'étais chez Karim dans sa chambre . On avait un travail à faire pour l'univ c'est pour ça.
J'arrive pas trop à me concentrer , je pense trop à Maècha , j'ai pas trop envi qu'elle sorte le soir surtout quand cest sans moi ._Karim: (rire) à quoi tu pense wech?
_moi: rien
_karim: c'est Maècha hein? T'inquiète c'est juste entre meuf.
_moi: hummAu même moment son Phone se mis à sonner...
_karim: ah c'est Djemim ... attend je mets haut_parleur
_moi: azy**conversation téléphone avec Djemim**
_Karim:《 wech frère
_djemim: (bruit ) 《OUAIS T'ES AVEC ELYESSE LÀ?》
_Karim: 《oui pourquoi?》
_Djemim: 《 Àh VENEZ ME RETROUVER À *** 》
_moi: 《mais c'est dans une fête wech ... tu sais très bien que nous on a du travail à faire.》
_Djemim:《 VENEZ SEULEMENT 》BIP BIP
_Karim: bon azy c'est peut être urgent
_moi: ok ok...
Nous sommes maintenant à l'endroit où nous a indiqué Djemim .
Je le cherche mais je le vois nul part, j'espère que ce n'est une blague hein..._Karim: Ah le voilà enfin
_Djemim: AH VOUS ETES LÀ
_moi: comme tu vois... alors pourquoi tu nous a fait venir ?
_Djemim: pour que vous voyez ça (me montre un groupe de meuf et mec)
_Karim: ASTAHFUROULLAH mais c'est pas Maècha la bas ?
_Djemim: je me disais bien que je me suis pas trompé de personne.
_Karim: je ne comprend plus rien maintenant.( etoné)Moi ? Je n'ai pas pu dire un seul mot de plus... je suis tellement choqué.
_Djemim: bon attendez dehors ... je vais vous rejoindre après avec elle.
Tfouuuu la meuf elle m'a tellement déçu ...
Putainnnnn_karim: Elyesse Ça va?
_moi: hum*PDV de Maècha
Je suis tellement mal à l'aise . Et ce mec qui me parle depuis tout à l'heure pfff...
_TU FAIS QUOI LÀ Maècha ?
Merde c'est Djemim
_moi: Dje... Djemim qu'est ce que... tu fais... ici?
_lui: c'est moi qui devrait te demander ça tu crois pas? En plus je suis plus âgé que toi .
_moi: a... attend je vais ... tout t'expliquer
_lui: ce n'est pas à moi surtout mais à Elyesse
_moi: (perdu) qu... quoi Elyesse est... ici ?
_lui: hum suit moi seulement.Putain je me suis vraiment mise dans la mèrde là.
Nous sommes sorti dehors et qui je vois??
Karim et... ELYESSE mèrde... alors là je suis mal._moi: Karim... Elyesse... je...
_Elyesse: (enervé) (me coupe) TU VAS LA FERMER OUI? Jai même plus envi de te parler . Tu sais même pas à quel point Tu me dégoute là maintenant (Regard de travers ) . Je n'aurai jamais pensé que tu puisse faire une chose pareil. (Me regarde avec degout) Regarde même comment tu t'es habillé. T'es sorti de la maison avec d'autres habits et maintenant hein c'est comme ça que je te trouve? (Regard noir) c'est une soirée entre meuf ça ? AN DIT MOI ? CA CEST ENTRE MEUF ? Tu as cru que j'étais qui moi enfaite ? Je me suis marié avec toi pour que tu puisse avoir les papiers Français et venir ici . C'est comme ça que tu me remercie ? Et même si ce n'était pas un mariage voulu mais cas même respecte ma famille . On t'a pas ramené ici pour que tu fasse la pute, Astahfuroullah. Tu me dégoute wallah . N'ose même plus revenir chez moi Tchiiipp ( et il part)Je sais plus quoi dire là .
Je ne fais que pleurer y'a plus rien qui sort de ma bouche . Je regrette vraiment d'être venu dans cette fête et d'avoir rencontrer ces meufs là._moi: (pleure)
_Karim: (regard mal) en plus tu pleure?
_moi: (pleure) Karim... e... écoute... moi (pleure ) JE... c'est... (pleure ) JE suis vraiment désolé... ce n est pas de ma faute
_Karim: je ne pense pas qu'on t'ait forcé à venir... en plus de ça tu a menti pour venir ici
_Moi: Karim
_Lui: QUOI KARIM?
_Djemim: Karim calme toi ... elle a peut être une raison ... Maècha calme toi et explique nous ce qui s'est passé vraiment .
_karim: Jai pas envi d'écouter ce qu'elle vas encore inventer.
_Djemim : azy Karim écoute la juste
_moi: (calme) je venais de rencontrer ces filles juste aujourd'hui. Elles étaient tellement gentilles avec moi que je me suis dit que j'ai enfin trouvé des amies . J'ai même remarqué leur façon de s'habiller mais je me suis dit que c'est normal puisque ici c'est en France. Après elles m'ont proposé de m'amener à une fête surprise de leur amie. Elles m'ont dit que c'était juste une fête entre filles ( pleure) je vous le jure que c'est comme ça qu'elles m'ont dit . Après je suis venu avec elles. C'est elles qui ont insisté a ce que je mets cette robe , j'ai jamais voulu ça. Mais je me suis dit que puisqu'il y aura que des filles c'est pas grave . (Pleure) ce n'est que quand je suis entré dans la fête que j'ai vu qu' il y avait des mec et c'était deja trop tard ... (pleure) je vous le jure que je ne savais pas.
_Djemim: t'inquiète pas Maè . Moi je te crois ... la prochaine fois, regarde bien avec quel genre de meuf tu traîne hein.
_moi: ça risque plus d'arriver ... je veux même plus avoir d' amies .
_Djemim: très bien alors
_moi: Karim?
_karim: hum
_moi: tu me crois hein?
_Karim: oui t'inquiète pas soeurette... allez vient dans mes bras .
_moi: (pleure ) merci beaucoup pour tout
_Djemim: alors on fait comment ? Elle rentre chez elle ou bien?
_karim: ce n est pas une très bonne idée... vaut mieux que tu l'amène chez toi comme ça sera mieux en plus y'a ta petite soeur , elle vas bien s'entendre avec elle .
_Djemim: oui tu as raison ... Après avec Elyesse qui est maintenant énervé vaut mieux qu'elle ne rentre pas la bas .
_moi: tu vas lui expliquer hein Karim?
_karim: oui bien-sûr t'inquiète pas... bon j'y vais alors ... Djemim prend soin d'elle hein... et t'inquiète pas pour le travail je vais en parler à ta patronne .
_moi: d'accord mercii beaucoup Karim
_lui: tranquille ( et il part)J'espère qu'Elyesse vas comprendre.
Ce qu'il m'a dit là m'a vraiment fait mal . Il était tellement déçu de moi._Djemim: bon ma voiture est juste là... on y vas
_moi: d'accord et merci encore
_Djemim:t'inquiète pas Maè .
_moi: et tes parents? Ça ne vas pas leur dérangé?
_Djemim: non t'inquiète pas . Ils sont allés au bled il n'y a que mon petit frère et ma petite soeur.
VOUS LISEZ
Ma Vie... Après L'avoir Rencontré
Ficción GeneralL'arrivée de mes voisins a eu un grand changement sur ma vie. Depuis l'incendie de ma maison et la mort de Mami ma seule famille , je croyais que tous étaient perdu... mais leur rencontre surtout depuis que je l'ai rencontré lui... tout à complémen...