Le lendemain matin :
7h45:Mon réveil sonne, avec l'une de mes musiques préférées des BTS, je l'éteins avec l'envie de pleurer car oui c'est malheureusement la rentrée..
Je me lève, vais ouvrir mes volets et ma fenêtre, puis je vais faire ma routine, prendre ma douche, m'habiller, me coiffer et pourquoi pas me maquiller un peu pour cette rentrée en première :).Je m'habille comme ceci :
Simple, mais classe (ne jamais en faire trop le jour de la reprise)
Et me coiffe comme ça :
Je me prépare un verre de jus d'orange et prends une pomme dans mon sac pour manger sur la route, je mets ensuite mes vans old skool et pars vers le lycée.
Il est 8h et je viens d'y arriver, les portes s'ouvrent exceptionnellement à 8h15 pour la découverte des classes, j'ai encore un peu de temps à attendre donc je continue à écouter de la musique sur mon téléphone.
Quelques minutes plus tard Na-Lee, Mejiwoo et Sa-Lee arrivent. On commence à parler des personnes que nous avons pu croiser, des profs qu'on aimerait éviter cette année et des nouveaux premières années que l'on peut apercevoir petit à petit.
Je sens un regard appuyé sur moi, dans mon dos, mais quand je me retourne pour voir qui peut bien me fixer je ne vois seulement Wooyoung et ses amis en pleine et grande discussion, ça ne peut pas être eux alors je retourne à mes occupations de mon côté. J'ai dû rêver..8h15 : les portes s'ouvrent
Tout le monde commence à se pousser pour pouvoir rentrer et voir sa classe car oui dans notre lycée les classes sont affichées sur des feuilles dans le tableau d'affichage.
Alors avec mes copines on attend un peu que les troupeaux se calment avant de rentrer dans la cour.
Quelques minutes plus tard nous nous dirigeons donc vers ce tableau d'affichage mais malgré l'attente il y a toujours autant de monde devant et avec ma petite taille ce n'est pas forcément facile de pouvoir voir les noms. Alors j'attends.
D'un seul coup je vois Mejiwoo arriver en sautillant devant moi en me disant :- Na-hee on est dans la même classe ! Je suis trop contente ! Elle me prend dans ses bras.
- Moi aussi je suis avec vous ! Je suis vraiment rassurée. dis Na-Lee en se rapprochant de nous.
VOUS LISEZ
Je n'ai pas choisi ♤
Hayran Kurgu"On m'a toujours dit que lycée pouvait bouleverser la vie de pleins de personnes, au début je n'y prêtait pas vraiment attention, mais... Maintenant que je suis avec eux.. Je le comprends. " Venez découvrir l'histoire de Na-hee, une jeune adolescent...