Chapitre 1

1.9K 46 29
                                    

J'aiintégrée Rakuzan il y a un moment ... Une école prestigieuse , etbien évidemment les élèves sont tous des gosses de bourges certainsont des héritiers , et pour l' intégrés il faut etre riches ...Donc vous l'aurez compris , je suis riche a mon grand malheur , jeme présente je suis Katsumi Serena héritière d'une grandeentreprise , ma mère est morte d'une maladie quand j' était jeuneet mon père vie a l'autre bout de la planète . Bref , je suis unepersonne très calme , froide , je ne me laisse jamais faire et jesuis très intelligente , je me dirige donc vers le lycée une foisarrivée je tombe sur l'équipe de basket ... Génial , manquait plusqu'eux ...

-Tientmais se serait pas notre future coach ? Demande Hayama.

Jesoupire.

-Combiende fois vais je vous le dire ? Non je ne serait pas votre coach !

-Biensur qu'elle sera notre coach . Dit une voix derrière moi.

Jeme figea , sans me retournée je savais qui était derrière moi ...Il me faut un effort surhumain pour ne pas trembler de peur . Je meretourne.

-Akashi... Il est hors de question que je devienne votre coach. Dit je en lefixant droit dans les yeux .

Jesais très bien qu'il a horreur qu'on lui tienne tete , je risquegros la .

-Onsait très bien toi et moi que tu a un énorme potentiel Serena , tonregard perçant en est la preuve . Dit il en souriant .

Bordelil m'énerve , il s'approche vers moi , ne le frappe pas reste calme.

-Mesordres sont absolue , j' obtient tous ce que je veut .

-Ouije sais tu est l'empereur bla bla bla . Tu me le répète a chaquefois . Dis je lassé .

J'enprofite pour m'échapper avant qu'il ne me tue . Il me fatigue avecmon regard je connait parfaitement le potentiel de mes yeux , je medirige vers ma salle de classe , ma meilleure amie Saki me rejoint .

-Tacroisé Akashi toi . Dit elle en se moquant de moi.

-Vasy rigole , peut importe où je me trouve il est la .

Onattend le prof dans le couloir et l'équipe de basket nous rejointaussitot .

-Tudevrais vraiment nous rejoindre ! Dit Nebuya.

Ilsse sont donner le mots ou quoi ?!

-Vousallez me faire chier pendant combien de temps avec sa ? Il faut queje vous éclate la gueule pour etre tranquille ?

Ahoui j'ai oublié de précisez que j'ai la tendance de me battre quandon me cherche.

-Tuserait parfaite pour etre mon impératrice . Prononce Akashi .

Jeme retourne vers lui , effrayée .

-Jamaistu n'abandonne ?

-Jete l'ai dit , mes ordres sont absolue . Sourit il . J' obtient tousce que je veut .

Sakiet moi sommes effrayée par lui il me regarde avec un drole desourire .

Aprèsles cours nous nous empressons de sortir pour les éviter .

-Aufaite Serena , comment tu te sens ? Demande Saki , inquiète .

Aprèsla mort de ma mère , ma santé devint fragile , mais maintenant sava mieux , sauf quand je subit un choc .

-Netant fait pas pour moi , je vais très bien . Lui souriait je.

Lajournée se passa vite , je n'ai croisé aucun membre de l'équipe debasket , ce qui est étonnant d'ailleurs je ne vais pas m'en plaindre, en rentrant chez moi je tombe sur un attroupement , je m'avancedroit vers ce dernier , je remarque qu'il s'agit d'adolescentracketant un enfant , je suis obliger d'intervenir .

-Et! Laisser cet enfant tranquille !

-Dequoi je me mele toi ? Oh une étudiante de Rakuzan , on va se lafaire ... Sourit l'un des crétins.

Ohun combat ? Parfait , j'avais besoin de me défoulée , je retire maveste et mon sac , les confiant a l'enfant .

-Tupeut me les garder ? Je vais te ramener chez toi après d'accord ?Dit je d'une voix douce.

Ilhoche la tete , effrayé. Je me tourne vers les trois débiles , jem'avance vers eux dangereusement , le premier se reçoit un coup depoing en plein visage , le deuxième un coup de pieds dans le ventreet le troisième s'enfuie.

-C'estpas vraie ... ? Tu ... C'est toi qu'on appelle le faucon noir ?

-Oh? Tu connais sa toi ? Souriait je.

Ils'enfuit , je vais vers l'enfant , il me fait un calin et prend mamain.

-Mercimadame ! Sourit il.

Jelui rend son sourire et le ramène chez lui , sa mère avait leslarmes au yeux .

-Mercibeaucoup jeune fille ! Tenez prenez ! Dit elle en me donnant del'argent.

-Gardezvotre argent madame , je n'en ai nullement besoin . Lui souriait je .

Jerentre pour de bon chez moi ... Deviné qui je croise en chemin ?Akashi , c'est a se demandé s'il ne me suis pas .

-Neserait ce pas notre future coach ainsi que mon impératrice ?

Jecontinue mon chemin sans prendre la peine de lui répondre .

-Tuest l'une des seule filles du lycée a etre intelligente , calme ,digne et surtout qui me tient tete .

Jem'arrete et me retourne .

-Etbien que veut tu ? J'ai toujours était différentes des autres .Souriait je .

-Etc'est bien pour cela que tu m'intéresse . Dit il sérieusement.

Jeme met a rougir .

-Onen reparlera plus tard Akashi.

Unefois chez moi , j' ouvre mon ordinateur et me met a travaillée surles dossier de mon entreprise , ce qui est vraiment chiant , c'estque je dois jongler entre les cours , l'équipe de basket qui m'harcèlent h24 pour que je sois leurs coach , et mon entreprise . Ilest 3 heures du matin et je termine a peine , je vais me couchéecomplètement épuisée .


Le Faucon Noir (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant