[1/1]

67 2 4
                                    


PDV YOONGI

Jour de rentrée, cela fait 2 mois que je me fais discret pour les vacances. Je sais qu'il sera là aujourd'hui, il va encore une fois m'ignorer ou m'insulter, va savoir.

Jungkook est un camarade de classe envers qui je voue un amour sans nom. Lui en revanche me vois comme la pire des merdes et refuse de me côtoyer.

Cette année, comme j'ai déménagé je vais devoir aller à l'internat voila pourquoi je suis actuellement dans le bus a 10 minutes du lycée, j'angoisse de plus en plus.

Le bus s'arrête et j'en sort, je me stop en face du lycée en tenant ma valise, je vais retrouver toutes les personnes que je n'aime pas et qui me déteste également.

Je vais à l'administration poser ma valise et cours pour ne pas louper le rassemblement qu'organise le proviseur avant de connaitre nos classes. En chemin je bouscule un peu violemment quelqu'un ce qui me fait tomber au sol.

En relevant la tête je tombe nez a nez avec Jungkook, debout à me regarder de travers. Malgré la violence dans son regard je ne peux m'empêcher de le trouver beau.

« s-salut Jungk-.. » Avant que je ne puisse finir ma phrase je reçois un coup dans le côtes, jungkook râle après m'avoir frapper.

« pfff. Toujours ce minable. »

Je me relève et fixe le sol en tenant mes cotes. Il me met un coup d'épaule en passant et je m'empresse daller dans la grande salle.

La journée est passé, je sais que Jungkook c'est déjà attirer des ennuis avec des nouveau venu et je décide d'aller les voir pour qu'il laisse jungkook, quitte a se que je sois leurs nouvelle proie.

« eh.. Laissez jungkook tranquille »

Je suis seul dans la cours avec eux, c'est l'heure de repas donc nous sommes seuls. Ils s'approchent dangereusement et l'un d'eux me pousse au sol

« Tu veux quoi toi ? te faire éclater à sa place ? »

Avec regret j'hoche la tête et ferme les yeux en me recevant plusieurs coups des 3 hommes. Ils s'arrêtent au bout de 20min et partent. Je me rends à l'intérieur et me fait discret, ayant le visage maquiller personne ne voix mes traces de coups. J'arrive vers la fin de la répartition des chambres et on me met dans une chambre sans me dire avec qui je suis. Ne voyant personne je fonce dans la salle de bain et me démaquille avant de regarder les traces sur mon visage.

Je soupire longuement et va m'allonger, je n'ai pas manger et je n'attends pas mon colocataire pour m'endormir.

~ellipse ~

Une semaine : une semaine ou j'étudie la journée, je me fait frapper le soir et ou je rentre. Toujours aucune nouvelle du colocataire.

Apres ma « punition » du soir comme ils l'appellent j'entre dans ma chambre en sanglotant, je suis a bout. Je m'installe sur mon bureau et comme chaque soir j'écrit une lettre pour un destinateur imaginaire :

« Cher lecteur,

Un autre bleu sous mon œil et un autre soir ou je rentreen pleurant. Mon dieux mon amour pour lui me mènera à la mort. Lui aussi se moqueet me frappe par fois, aish...mon cher jungkook mon amour pour toi et si forte que je supporte depuis 3 ans des coups et parfois même jusqu'à perdre le peu d'intimité qu'il me reste. Appa ne m'a jamais cru vis-à-vis de tout ça, tant pis, au moins Jungkook n'a rien.

Je garde ce douloureux secret au fond de moi. »

Je pars me laver puis me couche et m'endort.

PDV JUNGKOOK

Je rentre de ma sortie nocturne et pour une fois je suis forcé de dormir a l'internat. Je monte dans ma chambre et va a mon bureau, en tournant la tête et vois Yoongi profondément endormi, putain c'est lui mon colocataire, il va en chier. En le regardant un peu mieux je vois qu'il a plein de marque au visage et au cou.

« pffff. Même pas foutu de se défendre se nul, une vraie merde. »

Je fouille dans ses affaires et y trouve plusieurs lettres

« owh le pauvre chou a un journal intime, pathétique ! »

Je les lis une a une, certaines dates d'il y a longtemps, il parle sans cesse d'un garçon qu'il aime, d'après ses écrits il se fait frapper et même...violer...tout ça pour défendre ce gars.

« Déjà que lui et une merde, alors ce mec et la pire de toute a lui faire du mal alors qu'il l'aime et qu'il fait des choses affreuse pour lui. »

J'arrive à la dernière lettre, elle est a la date d'aujourd'hui, je la lis plusieurs fois avant de comprendre que le garçon qui lui fait du mal, c'est moi. Il vit tout ça pour moi depuis plusieurs années, mon dieux...

Je me tourne vers lui, il est entrain de se réveiller alors je me dépêche de tout ranger.

« m-mhhh..J...Jungkook.. ? Quesque tu fait la...je...t-tes devoirs sont sur le bureau...j'ai pas fini pardon... »

Avant même de connaitre ma réaction il protège son visage avec ses bras, putain...même fatigué c'est un reflexe pour lui de se protéger des coups.

Pour ne pas attirer les soupçons je garde mon attitude habituel et lui envoie un coup moins violent que d'habitude.

« lève ton cul et fini les maintenant si t'en veux pas d'autres dans la gueule. »

Il se lève difficilement et se met à son bureau avant de reprendre le travail. Je me met sur mon lit, je le vois plus ou moins de là ou je suis : il a une main sur le visage pour étouffer ses sanglots alors que de grosses larme roule le long de son visage jusqu'à la feuille qui se trempe petit à petit.

Je m'endors après quelques minutes avec beaucoup de difficulté. Je passe ma journée du lendemain en cours et suis discrètement Yoongi le soir, il s'approche des gars qui m'avais emmerdé le premier jour et se prend plusieurs coups. L'un deux le pousse au sol dans une rue et arrache ses vêtements, les amis de l'agresseur rigole et le filme entrain de prendre de plus en plus possession du corps de Yoongi qui pleure sans rien dire.

« CA VA PAS VOUS !?????? »

Je cours vers eux et me bat avec les trois garçons. Une fois qu'il parte je suis plus ou moins émécher, Yoongi cache son corps et viens vite vers moi.

« m-mon dieux jungkook.. ! »

De sa main tremblante il essuis doucement le sang de mon visage et essaye au mieux de me soigner.

Je n'y crois pas...il viens pratiquement d'être violer et ça seule préoccupation et de faire attention à moi, quel lâche j'ai été...

« Yoongi ton secret et trop douloureux...je suis désoléde t'avoir fait faire des horreurs pareilles, ne fait plus jamais ça »

Je n'ai pas le temps de le regarder qu'il plaque ses lèvres au miennes comme pour me dire que tout va mieux aller

« j...je t'aime Jungkook... »

Je souris et l'embrasse de nouveau en le tenant contremoi pour le réchauffé.


 ~~FIN~~


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secret Douloureux {OS/YOONKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant