🎂Shikamaru🎂 (22/09)

402 14 43
                                    

Nous sommes encore et toujours à Konoha, et nous suivons aujourd'hui les aventures de notre flemmard préféré... Tiens? Je me suis pas fait couper, pour une fois! Il ont enfin commencé à me respec...

Ino: PUTAIN MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT???

Je retire ce que j'ai dit. Bref, continuons l'histoire.

Choji *avec son paquet de chips*: C'est rare qu'elle soit en retard... D'habitude, dès qu'elle entend parler de l'autre con, elle rapplique aussi rapidement que... queee...

Ino: Queee?

Choji: Ben j'ai pas de métaphores, là...

Ino: Te fatigue pas, j'avais compris. En attendant, elle va vraiment finir par le louper.

Choji et Ino étaient à l'entrée principale de Konoha, et visiblement, attendaient de pied ferme une certaine personne...

Choji: Ce serait pas elle, là-bas?

Ino *regarde l'horizon*: Mais oui, c'est elle! TEMARI, QU'EST CE QUE TU FOUTAIS?

Temari *arrive en courant*: Désolée, y avait une vieille sur le chemin, je l'ai porté jusqu'à chez elle...

Ino: Tu ressemble à Kakashi...

Choji: C'en est presque troublant...

Temari: Bref, il est où? Je suis arrivée trop tard?

Ino: Non non, il part dans une heure. Si tu veux le voir, il doit sûrement être chez lui.

Choji: Je parie dix paquets de chips qu'il a oublié que son anniversaire c'est aujourd'hui...

Temari: Pas besoin de parier, on te croit.

Ino: Bon, t'y vas? Je suis sûre qu'il est en train de dormir. Tu pourrais entrer chez lui et...

Ino regarde en l'air et ouvre la bouche telle la dernière des perverses qui s'imagine des choses louches.

Temari: Ino, je vais te frapper.

Choji: Ino, elle va te frapper.

Ino: Temari... Shikamaru... frapper... SM...

Temari: MAIS RETENEZ-MOI JE VAIS ME LA FAIRE!

Ino: Shikamaru... je vais me la faire... Temari... gnéhéhé...

Choji: Ino...

Ino *sorti de son coma*: Ouiii?

Choji *regarde Temari en train de se transformer en démon*: COURS!!!!!!

Ino: Quiquequoi... KYAAAAAA!!!

C'est ainsi qu'Ino fit un vol plané directement dans la rivière qui bordait la forêt du clan Nara.

Pendant ce temps, Shikamaru se préparait à partir en mission. Il ne rentrera pas avant plusieurs jours, c'est pour ça que Temari s'est dépêchée de venir lui souhaiter un bon anniversaire avant qu'il parte. Elle lui a même fait un cadeau.

Après avoir fini son sac, le flemmard décida de faire une sieste. Il s'allongea sur son lit et n'eut même pas le temps de fermer les yeux qu'il s'endormait.
A ce moment-là, Temari arriva chez lui et toqua à la porte. Aucune réponse. Elle regarda à la demeure de la porte, mais elle ne voyait rien. Elle se décide donc à faire le tour de la maison pour entrer.
Elle finit par trouver une fenêtre entrouverte, qui donnait directement sur la chambre de l'ananas. Elle l'ouvra un peu plus et sauta sur le lit où il était allongé. Comme prévu, il se réveilla aussitôt.

Temari *a califourchon sur Shika*: Bon anniversaiiire!!! Je t'ai manqué?

Shikamaru: Hein? Que... Quoi? Mon anniversaire? C'est aujourd'hui? Et... euh... ben tu m'as pas vraiment manqué, vu qu'à chaque fois que tu me vois, tu me frappe...

Temari *le frappe au visage*: Idiot!

Shikamaru: Ah! Tu vois, que tu me frappe!

Les deux ninjas se relevèrent en riant à gorge déployée.

Shikamaru: Bon, sinon... c'est bien mon anniversaire, hein? Et qui dit anniversaire dit...

Temari: Qui te dit que j'ai un cadeau?

Shikamaru *yeux de chien battu*: Maiiieuuuh...

Temari: Bon, d'accord... Ferme les yeux.

Il s'exécute et elle prend son cadeau avant de le lui tendre et de lui dire d'ouvrir les yeux.

Shikamaru: Mais c'est...

Temari: Je trouve que c'est l'objet qui te correspond le mieux. T'aimes bien?

Shikamaru: Il est... magnifique!!! En plus, j'ai perdu mon ancien oreiller il y a pas longtemps... Merci merci merci!!! Je t'aime!!!

Temari: De rien, de r... attends... t'as dis quoi?

Elle n'a même pas le temps de reflechir à la phrase qu'elle avait entendu que Shikamaru se jeta sur elle et lui fit un câlin.

Temari *rouge*: Euh... je... c-c'est cool que ça te plaise...

Shikamaru se pencha au niveau de son visage et l'embrassa.
Ce baiser dura longtemps, puis l'ananas s'écarta.

Temari *aucun mot n'est assez fort pour décrire sa couleur de peau actuellement*: Qu-que... Qu'est-ce que...

Shikamaru: P-pardon... tu ... tu ne m'aimes pas?

Temari: Si!!! Bien sûr que si!!! Mais c'est juste que... je sais pas, moi... préviens, avant de faire ça!

Shikamaru: Ah, d'accord... Attention, je vais t'embrasser!

Il l'embrassa de nouveau, avec plus de fougue cette fois. C'est sûrement le meilleur anniversaire de sa vie.

Et c'est ainsi que cette histoire se termine, Shikamaru ayant totalement oublié sa mission au profit de Temari et Ino en train de filmer la scène par la fenêtre... attends, quoi? INO, REVIENS ICI!!! JE T'AI DÉJÀ DIT QU'IL NE FALLAIT PAS FILMER CE GENRE DE VIDÉO POUR LES REVENDRE!!! INO REVIENS!!!

________________________________

Et voilà! Histoire terminée! (Je l'ai écrite en urgence pendant la nuit... j'ai failli l'oublier...)

B-bref... le prochain indice! Je vais refaire une charade, c'est marrant!

Alors...

Mon premier est une syllabe se trouvant dans le nom de l'élu de son cœur.

Mon second tourne.

Mon troisième n'est pas tard.

Mon tout est... nan je vais pas rajouter d'indices, sinon c'est trop simple. (Déjà que c'est assez facile...)

Allez, à bientôt pour le prochain chapitre!!! Orevwaaar!!!

One-shots NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant