Ils restèrent un certain temps dans les bras de l'un et de l'autre. Chanyeol avait arrêté de pleurer mais ne voulait pas lâcher le plus petit qui,lui, commençait à s'endormir. Le rose s'écarta légèrement de lui et remarqua que le petit avait les yeux fermés. Chanyeol l'appela pour voir si il dormait vraiment, Baekhyun lui répondit en ayant une petite voix. Le rose lui indiqua qu'il devrait rentrer pour dormir.Le rouge ne voulait pas car il disait ne pas avoir le courage de retourner jusqu'à son appartement. Chanyeol soupira tout en souriant et porta le petit qui fut surpris. Le grand rose amena le petit dans sa chambre.
« -Ne t'inquiètes pas je ne vais pas dormir avec toi je vais juste te mettre ettre là pour que tu puisses te reposer tranquillement d'accord ? »dit-il en le posant sur le lit. « Je te laisse te changer si tu veux prendre un de mes t-shirts c'est dans cette grand armoire d'accord ? »
Baekhyun secoua la tête de haut en bas pour affirmer. Chanyeol se prit des vêtements et sortit de la chambre. Le rouge regarda autour de lui, cependant ce qui attira son attention était tout d'abord la grandeur du lit sur lequel il était. Mais ce n'était pas tout, il trouvait le lit particulièrement moelleux et la blancheur des draps. Le lit était au milieu collé contre un mur, il y avait plusieurs oreillers. Son regard se posa sur la grosse armoire que Chanyeol lui avait montré un peu plus tôt. Elle faisait toute la longueur du mur. Sur les murs ont retrouvé de nombreux cadres avec des photos très différente.Le petit tomba sur un cadre avec une photo de famille, ils avaient tous un sourire sur le visage mais quelque chose lui fit froncer les sourcils . Le regard de Chanyeol dégageait une tristesse assez forte.Baekhyun ne voulait pas se poser trop de questions mais il n'arrivait pas à détourner le regard de celui du Chanyeol sur la photo.
Son regard fini tout de même par quitter la photo et se posa sur de nombreux cahiers rangés sur une étagère. Il fut d'abord très surpris de voir à quel point il y en avait beaucoup. Puis il remarqua qu'ils avaient tous la même couleur et qu'à priori on ne pouvait pas voir de réelle différence sans les ouvrir. La curiosité commença à montrer le bout de son nez mais le rouge essaya de résister à la tentation comme il le pouvait. Il se mit donc à secouer la tête afin de faire partir cette idée au plus vite.
Il décida donc de se lever pour aller vers l'armoire de Chanyeol. Quand il l'ouvrit, il fut amusé de voir le nombre de sweat qui semblait trois milliards de fois trop grand pour lui mais au aussi toutes les piles de t-shirt de couleurs différentes. Il ouvrit une autre porte et tomba sur toutes une collections de chaussures différentes. Il pouffa de rire et referma la porte de l'armoire. Il attrapa un t-shirt noir qui était au plus grand et ferma la porte. Le rouge commença ensuite à se déshabiller . Il se sentait plutôt mal à l'aise de dormir chez Chanyeol et aussi dans son lit, le laissant dormir sur son canapé ou autre part. Demain matin, il allait le remercier de ne pas avoir forcé pour dormir avec lui ou tout simplement le fait de ne pas l'avoir forcé à retourner à la colocation.
Le lendemain,Baekhyun travaillait l'après-midi, il n'avait donc pas besoin de mettre de réveil. Une fois changé, il plia ses affaires et les mirent au pied du lit. Il se plaça par la suite sous la couette.Quand le rouge se glissa sous ce gros nuage blanc, l'odeur de Chanyeol envahit ses narines et il se mit à rougir violemment.Cependant un sourire vint rapidement se placer sur son visage. Il ferma les yeux et s'endormit presque aussitôt.
De son côté,Chanyeol n'arrivait pas à trouver le sommeil. Baekhyun hantait ses pensées et il n'arrivait pas à s'endormir puisqu'à chaque fois qu'il fermait les yeux, le doux visage du rouge en train de sourire.Il s'était donc posé devant une série mais impossible de se concentrer . Le rose avait donc fini par s'allonger sur son canapé et regarder le plafond jusqu'à ce que Morphée vienne le chercher.Heureusement pour le grand, il ne prit pas trop de temps et s'endormit .
Le lendemain,Chanyeol ouvrit les yeux car le soleil venait chatouiller son visage.Il se leva et entendit des petits couinements. Le grand rose passa une main sur son visage encore endormi tout en baillant et se dirige vers sa chambre. Chnayeol passa devant un miroir et sursauta envoyant sa tête encore endormi. Il essaya de remettre ses cheveux en ordre même si cela ne servait pas à grand chose.
Il entra dans sa chambre en poussant la porte tout doucement. En rentrant, il vit Baekhyun se retourner pour se mettre sur le dos en couinant légèrement mais en étant toujours endormi. Chanyeol se surprit à rougir . Le plus petit était illuminé par un rayon de soleil qui donnait l'impression que sa peau était d'un blanc éclatant. Ses cheveux étaient eux aussi d'une couleur éclatante. Son cœur manqua un battement en observant à quel point le petit semblait paisible dans son sommeil.
Le rose se dit qu'il ressemblait à un petit ange.Ce dernier ouvrit légèrement les yeux et se releva tout en frottant ses yeux. Chanyeol resta figé à le regarder. Le soleil brillait toujours et rendait Baekhyun encore plus mignon qu'il ne le pensait auparavant . Le rouge tourna la tête et regarda Chanyeol avec de petits yeux encore endormis.
« -Bonjour Chanyeol ...Tu as bien dormi ? » dit-il avec une petite voix du matin.
Le rose ne répondait pas et continuait de regarder Baekhyun. Il n'avait envie que d'une seule chose, pouvoir se réveiller chaque matin en voyant le visage de ce petit rouge qui était rentré dans sa vie. En voyant le regard inquiet de Baekhyun, il secoua sa tête et répondit au rouge.
« -Ah euh je ... Oui j'ai bien dormi et toi ? »
« -Super ! Ton lit est vraiment super confortable. » dit-il en souriant.
Chanyeol s'approcha et s'assit sur son lit en baillant.
« -Tu n'es vraiment pas du matin toi dis donc. » dit le petit en rigolant légèrement .
« -Hm.. »
Chanyeol s'allongea sur son lit et se mit sous sa couette en commençant à se rendormir.
« -Hehooo !Tu vas pas dormir quand même ? »
Chanyeol avait les yeux fermés, Baekhyun se releva un peu pour observer Chanyeol. Ce dernier ouvrit les yeux et croisa son regard. Le petit rouge était un peu appuyer sur le plus grand. Son cœur se mit à battre plus vite et ses joues devinrent rouges. Il ne bougea pas pour autant, il resta là à le regarder comme-ci il ne pouvait plus faire que cela.
« -Tu ne devrais pas rester là Baekhyun.. »
« -Pourquoi ? »
« -Te voir si près de moi, soutenir mon regard, me donne envie de te prendre dans mes bras ou de t'embrasser mais je ne veux pas que cela arrive car tu n'auras plus confiance en moi. »
Baekhyun se recula en remerciant Chanyeol d'avoir été honnête sur ce qu'il pensait.Il se releva et se rhabilla. Il n'y avait pas de blanc gênant entre-eux deux.
« -Merci Chanyeol , merci de n'avoir rien fait. Merci d'être ce que tu es. »
Chanyeol se leva à son tour et ouvrit son armoire. Il attrapa un de ses sweats et le tendit à Baekhyun.
« -Mets le,il fait bon dehors mais il y a un petit vent et je ne veux pas que tu tombes malade même si tu ne vas pas très loin. »
Baekhyun l'attrapa et le remercia. Le rouge l'enfila et rigola en remarquant à quel point il était grand. Chanyeol sourit légèrement. Il avait réussi à ne pas terrifier Baekhyun en lui disant directement le fond de sa pensée . Il était content de voir un si beau sourire sur les lèvres du petit rouge.
~~~~~~~~
Fin du chapitre ~
N'hésitez pas à commenter :)
VOUS LISEZ
Le Danseur Coloré {Chanbaek}
Fanfiction"Mon cœur a commencé à battre plus vite dès que je t'ai vu toi. Ma petite tête rouge, en train de danser et de libérer ce que tu avais en toi." Chanbaek❤️