Nous arrivons par l'entrer principal, une énorme foule de jeunes filles acclame l'impératrice.Moi je peux enfin respirer pleinement l'air libre, c'est un belle vue lorsqu'on vient de passer des heures dans la cale sombre d'un bateau.
Nous passâmes vite ce moment arrivant dans le domaine de Boa Hancock, sa soeur Sandersonia;
Me montre ma chambre. Elle est plutôt belle je dois dire !
Sandersonia- Tes cours commencent ce soir à 17h, tu serais entraîné par les Kujas. Ce sont...
Miyako- De redoutables guerrières... Où les hommes sont interdis... Lui coupais-je dans ma réflexion.
Sandersonia- Ahah ! Rigola-t-elle. Tu es bien informée ! Mais ne t'en fais pas, elles ne mangent que les hommes, à moins que tu nous caches quelques choses, elles seront adorables. Me rassura-t-elle.
Miyako- Je sais qu'elles n'aiment pas les faibles que je suis. Assurais-je.
Sandersonia- C'est pour ça que tu es là non ? Plus tu progresseras vite plus elles te respecteront... D'après ton passé tu es juste un peu rouiller ! Le dernier jour, tu leur métras la raclé du siècle !
Miyako- On me dit toujours ça mais rien ne se passe...
Sandersonia- Ça s'est parce que tu t'es entraîner avec des hommes ! Et, tu sais même si tu es réellement devenu faible, elles respecteront ta volonté et ta persévérance. Tant que tu te donnes à fond, tu n'as pas à t'en faire.
Elle me fit un clin d'œil en s'apprêtant à rejoindre sa sœur quand, derrière la fenêtre de mon appartement, nous vîmes une grand-mère volait dans le ciel.
Miyako- Euh...
(Au loin) Boa- D'où tu me dis quoi faire ! Hurla l'impératrice pirate exaspérée.
Sandersonia- Je...Ça arrive... Des fois... Nyon et ma sœur ne s'entendent pas très bien.
Miyako- Je-je vois...
Sandersonia- Ah ! j'allais oublié mais tu as interdiction de sortir de ta chambre jusqu'à nouvel ordre. En effet, notre impératrice s'apprête à prendre son bain et nul n'a le droit de la voir ainsi.
Miyako- Ce n'est pas un peu extrême comme réaction ?
Elle prit soudainement un air sombre, ce qui contrasta avec sa personnalité décontractée.
Sandersonia- C'est nécessaire... Tu es une étrangère ne l'oublie pas. Tu n'as rien à rétorquer concernant notre politique ! Cria cette femme paraissant bouleversée.
Puis elle claqua la porte avec fermeté, le bruit de ses talons retentissait à travers le couloir...
Un peu décontenancé je fais quelques pas dans ma chambre, c'est vrai qu'il faudrait moi aussi que je prenne ma douche. Après tant d'heure dans une cale, je dois sentir le moisi. Sandersonia m'a prévenu qu'il y avait une salle de bain dans mon appartement.
YOU ARE READING
Ace x OC
FanfictionUne jeune fille amnésique se réveille dans un Hôpital de la marine . Qui est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? Comment est-elle arrivée ici ? Elle se demande si elle retrouvera sa mémoire et surtout si elle redeviendra se qu'elle était avant, à moins...