C'était une nuit calme sans lune ni étoile, aucun bruit ne se faisait entendre.
Notre majordome démoniaque marchait silencieusement dans le grand manoir des Phamtomhive,appréciant l'obscurité et le calme qui ne pouvaient exister que lorsque les domestiques et son jeune maître dormaient.Sebastian appréciait grandement s'allonger dans son lit et laisser ses pensées dériver durant la nuit (ce qu'il ne se gênait pas de faire) mais cette fois il avait un mauvais pressentiment , quelque chose clochait, mais quoi?
Il marchait donc ,dans l'obscurité, toute en réfléchissant.
Lorsque les douze coups de minuit retentirent,un étrange craquement se fit entendre derrière lui.Le démon se retourna directement et regarda le sol où se trouvait le tapis rouge habituel du manoir mais, à la différence de d'habitude, une légère trace de griffure s'y trouvait semblant être apparu en moins d'un centième de seconde.´C'est vraiment étrange' pensa le majordome, mais cela ne l'inquiéta pas car quoi que cela était ça n'avait pas tenté de l'attaquer.Mais, par sécurité, il préféra aller vérifier la chambre de son jeune maître. Silencieusement,Sebastian se rendit devant la porte où il entendit son maître faire ces habituels cauchemars.
Il resta quelques heures devant la porte du jeune garçon mais,ne percevant aucun danger, Sebastian décida de retourner dans sa chambre.Notre majordome des ténèbres fit le trajet habituel mais,à l'endroit où se trouvait normalement sa chambre,il n'y avait qu'un mur percé d'un énorme trou si sombre que même ses yeux démoniaques ne purent voir et une légère musique de cirque,inaudible pour un humain,jouait tristement dans le silence de la nuit.Plus le courageux majordome se rapprochait du vide,plus la musique devait lente et dissonante bientôt elle fut remplacée par une horrible cacophonique qui obligea le démon à se boucher les oreilles malheureusement cela n'atténua pas le son et le majordome s'évanouit.
L'obscurité était la seule chose qu'il pouvait voir. Le silence était la seule chose qu'il pouvait entendre
Le néant était la seule chose qu'il pouvait sentir.
Rien n'existait en dehors du néant.
Le démon connaissait bien cette sensation, il l'avait vécu tant de temps,mais une chose était inhabituelle :le moyen par lequel il était venu.
Il ne s'en rappelait pas. Il savait juste que quelques minutes avant il était devant ce qui aurait dû être sa chambre. Et puis... rien, rien d'autre que le néant