Jeune enfant que je suis en Cp je ne connaissais personne .... Même pas le nom de ma prof ... Puis on m'appelle avec une faute mais on m'appelle vois vois souvenez ce moment où vous devez vous fofiler entre les adultes le plus vite possible pour atteindre votre rang ! Ben la ferais pareil mais j'étais timide ....
?? : En classe de cp A
Elia ****
Théo ********
...Et j'en passe !
Après avoir rejoint le rang on se dirige vers la classe en question et quand la maîtresse ouvre la porte tous les enfants cour vers leurs place mais moi je ne savais pas se qu'il fallait faire du coup, je suis rester là et la maîtresse m'a montré du doigt la dernière place celle toute au fond ! Avec toute les araignées de l'école tu sais ! Mais je m'y sentais a ma place .La maîtresse se présente puis interroge quelques enfant pour qu'ils se présente , puis est arrivé mon tours et la la sonnerie la plus forte du monde retentit ! Et tous les enfants cours comme si il y avais un clown tueur dans la classe et je décide de les rejoindres , et il y avais un cours immense ! Mais vraiment !! Il y avais trois terrain de foot pour les garçons et les côtés pour les fille avec la marelle . Je ne connaissais vraiment personnes mais après tout c'est normal je vient juste de déménager ! Puis je décide de m'asoire sur une pierre près du grillage en les regardant jouer et rire tout en se racontant leurs vie merveilleuse !
10 min après une fille vient de parlais comme si elle étais nouvelle mais elle étais beaucoup soliciter par les garçons et elle le dit " salut ! Je suis Alice je doit rester avec toi ? " Je ne lui répondit pas de suite mais je la regarde et je lui fais un signe de tête et elle s'assoit a côté de moi, on parle jusqu'à la fin de la cours, je pensais que j'avais enfin réussi ! Mais dans le couloir elle me poussa a me marcha dessus comme si elle le détesté je me suis juste dit que elle n'avais pas fait exprès ... Je regagna ma place puis l maîtresse nous distribue des feuilles dans les qu'elles on devais écrire notre prénom et la plier pour faire en sorte que on puisse lire mon prénom .
Après la tâche effectuer la maîtresse nous distribue encore des feuilles a donné à nos parents ! Et après 30 min d'exploitation du papier en question elle nous donne à chacun un livre que je garde précieusement dans mes mains en regardant son intérieur.
Elle nous explique tout se que nous allons faire dans l'année mais je vais pas vous cacher que je m'en fichait royalement ! Et je décide de prendre une feuille de de dessinée tout en écoutant ce que la dame dit haut et fort ! Puis elle prononce mon prénom , je lève la tête et elle me dit " qu'est-ce-que je vient de dire ? " Puis je lui répéta tous se qu'elle dit depuis le début de l'heure puis elle du m'interrompre pour reprendre ! Et elle nous présenta une peluche ... Un loup
Puis elle nous explique le concept et on devais prendre cette peluche a tour de rôle mais chez nous ... L'institutrice piocha un nom dans une boîte puis l'enfant tout content reparti à la fin des cours avec le doudou qui dépassait de son sac trois fois trop grand d'amour lui !
Ma mère m'attendais moi et ma soeur devais le portail vert puis la maîtresse interpelle ma mère je commençais à avoir des sueurs froides et j'en la maîtresse demandée a ma mère si j'ai une bonne mémoire auditive ! Mais mère étais étonnait car je n'avais jamais fait preuve de tant de mémoire ! Puis elle finir de parler et on réparti a notre appartement une rue plus bas.
VOUS LISEZ
Today
Não Ficçãoon ne devrait pas tomber amoureux car tomber signifie aussi se faire mal 🔥je publie 1 weekend sur 2 🔥