Son Sourire Sous Mes Lèvres

1.3K 74 44
                                    

°PDV Ochako

Je le vois s'approcher lentement de moi, le monde semble passer au ralenti comme dans les films romantiques qui passent à la télé.

Nos deux visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Il me lance un regard d'une tendresse incroyable et,

Alors que mon cœur est à deux doigts sortir de ma poitrine, je ferme les yeux et sens ses lèvres se posées tendrement contre les miennes.

Ce contact me fait frissonner et je réponds à son baiser timidement.

Je sens ses lèvres s'étirer en un sourire.

Sentir son sourire sous mes lèvres m'encourage à passer mes bras autour de son cou.

Il m'attrape d'une main par ma taille et me rapproche contre lui.

Une douce chaleur remplit mon ventre et je me sens plus heureuse que je ne l'ai jamais été.

À bout de souffle, on se sépare alors doucement, sa main toujours posée sur ma taille.

Je réalise d'un coup qu'il vient de m'embrasser.

IL

VIENT

DE

M'EMBRASSER !!!!!

Je sens alors le rouge me monter aux joues et je m'écarte rapidement.

Je commence à me donner des claques pour arrêter mes rougissements pusi je réalise qu'il est toujours la et je lève les yeux vers lui.

Il me regarde tendrement, un sourire sur les lèvres et les joues rosies.

Il est trop mignon !!!

°PDV Katsuki

Je sais pas ce qu'il m'a pris.

Mais je sais qu'elle a répondu à mon baiser.

Je m'en remets pas, même si je le garde pour moi contrairement à elle qui s'agite dans tous les sens et... Qui se donne des claques !!?

Je viens de l'embrasser !

Ce frisson qui a parcouru mon corps entier quand j'ai pu goûter à ses lèvres sucrées me déstabilise encore.

Ah, elle vient de remarquer que je suis toujours là...

- « Je... elle commence alors

- ...?

- Hum... J'aime les mochis ! elle crie alors

- Oops ! Je... C'est pas ce que je voulais dire... Désolée c'est sorti tout seul c'est... Euh voila... » elle me dit en agitant les bras dans tous les sens

Elle est pas possible !

J'éclate alors de rire, elle me lance un regard étonné puis ris avec moi.

°PDV Ochako

Une averse vient d'arriver, je suis trempée, dire que je vais devoir faire une demi heure sous cette pluie...

-  « Hum... Il va vraiment falloir que j'y aille parce que je suis trempée la ! Je lui dit à contrecœur

- Hein !? Mais t'es folle ! Il me crie pour que je puisse l'entendre malgré la pluie, enfin aussi parce qu'il crie tout le temps mais bon...

- Q... Quoi ? Mais pourquoi ? Je lui crie en retour étonnée

Ne me laissant pas protester, il m'attrape la main, enlaçant nos doigts et il se met à marcher.

D'abord déstabilisée par sa main qui me serre fort je réalise pas qu'on va dans le sens opposé de chez moi.

- « Eh !! Katsuki ! On va où la ? Je lui crie alors

- C'est hors de question que tu rentres chez toi avec ce temps, tu vas attraper la crève ! il me crie en retour

- Q... Quoi !? Mais on va où là alors ? Je lui dis avant de courir pour arriver à son niveau plutôt que de me faire traîner

- Chez moi !  »

Chez... Lui !!?

-----------------------------------------------------------

Bonjour ! Vous allez bien ? Alooors ce nouveau chapitre ? Le moment tant attendu est finalement arrivé x))
J'ai remarqué que personne ne lit ce que j'écris ici mais bon...

un amour innatendu | KACCHAKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant