Raimon VS Royale Academy 3

280 14 19
                                    

Pdv Orianna

Il était là, devant Nathan et moi, cet espèce de Ficélo bressom. 

Ah mince à cause du contre jour je l'avais pas vu, c'est mon tonton!  :D

—non j'aime pas le BK 
—Pourtant la commande indique le collège Raimon fit-l'adulte confus
—Mais BK c'est pas ouvert à 6 heures 🤔 

Raie Dark esquissa un sourire, et ce sourire je ne l'aime pas du tout. 

—Ahah... Mince alors, tu es plus futée que ce que je le croyais... dit-il en remontant ses petites lunettes 
—Bah non, maman bosse à BK donc je connais leur horaires 
—Mais tu es orpheline Orianna ! 
—Bah non parce que j'ai un poisson rouge
—Je retire ce que j'ai dit sur toi au début de ce dialogue. 

Moi ? Orpheline ? Mais quel méchant ! Maman c'est sa fille, est-ce qu'il la renie elle aussi ? Cela dit ça expliquerait pourquoi elle s'appelle Foutbale...

[Transition Ray Dark qui se casse en bicyclette]

Mais pourquoi y a Jude dans l'école ? Il était à côté de Mark et Axel entrain de discuter ou de se taper je ne sais pas trop... En tout cas là il a l'air gentil et ça pue le piège déjà que Ray Dark voulait nous entourlouper avec des faux hamburgers.

J'arrivasse vers Jude en utilisant ma super technique "GOTTA GO FAST" et lui balança un ballon de fout dessus. Comme il avait la vision d'une taupe à cause de ses lunettes cheloues il s'est prit le ballon dans le ventre de plein fouet.

—Orianna... dit-il d'une voix hyper nrv 
—Oui ? 
—C'est donc ça que ressentent les femmes durant leurs règles...? 

Une larmichette de douleur traversa la texture des lunettes de Jude. Sa douleur était tellement puissante... Je crois que j'ai tapé un peu trop fort... 



[IE] La Princesse De Raimon | axel x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant