Depuis que nous avons composé la chanson, Colin passe de temps en temps pour la répétition. Nous commençons à nous connaître, fin je commence un peu à le cerner. Nous arrivons à alterner entre nos amis et les répétitions. J'ai hâte de faire ce concert !
----------------------------------------------------------------------
Nous venons de finir une de nos répètes habituelles, cela fait du bien !
Kelsey : Aaaah je suis morte !
Colin : Le petit chaton n'a pas fait ses siestes ? Dit-il sarcastiquement.
Kelsey : Non que veux-tu ? Un ténébreux me prend beaucoup de temps.
Colin : Cela te pose un problème ?
Je me lève et je me met à califourchon sur lui.
Kelsey : Pas du tout, au contraire.
Je lui souris, et l'embrasse, au début le baisé est un peu chaste, Colin me le rend plus fougueusement, il est à la recherche de mon autorisation, j'ouvre ma bouche, pour que nos langues commence un ballet, cette sensation d'envie d'une personne m'envahis... Cela fait depuis Castiel que je n'ai pas ressentie une tel chose... Colin commence à passé ses mains sous mon débardeur pour commencer à les remontées petit à petit. C'est à ce moment là que la sonnette se met à nous interrompre. Nous grognons en même temps.
Kelsey : Et si on ignorait ? Genre on est pas là !
La sonnette continue d'insister.
Alexy : Kelsey je sais que tu es là ! Je t'entend.
Colin : Bon bah ce n'est plus possible chaton.
Colin se met à rigoler et moi je me sent frustré. Je me lève en remettant bien en place mon tee-shirt et mes cheveux.
Kelsey : Coucou Alex !
Alexy : Cache ta joie Sissi ! Il passe sa tête dans l'embrasure de la porte. Oh ! Je comprend mieux ! Bonjouuuur ! Tu dois être Colin !
Colin : Euuuh.... Oui c'est bien cela.
Alexy : J'ai tellement entendu parler de toi ! Moi c'est Alexy !
Colin me regarde avec ce petit sourire en coin qui m'énerve.
Kelsey : Bon c'est bon Alex ! C'est pourquoi ?
Alexy : J'en étais sur que tu avais oublié ! C'est notre anniversaire d'amitié à Rosa, toi et moi ! On a prévu d'aller dans un bar !
Kelsey : Quoi ? On est déjà le 3 Septembre ?
Alexy : Et oui ! Avec tes répétitions à tout vas, cela ne m'étonnes même plus que tu ne t'en souviens plus !
Kelsey : Oooh ! Je suis désolée... Je me change et j'arrive rapidement !
Je regarde Colin avec un visage désolée...
Alexy : Colin, si tu veux t'as qu'à venir avec nous, comme ça on pourrait faire connaissance.
Colin : Non merci !
Houlà ! Le Colin du début est de retour... Si je pars maintenant me changer, je risque de me retrouver avec le cadavre d'Alexy.
Kelsey : Alex tu m'attends en bas ? Je n'ai pas envie que tu te jettes sur Colin pendant que j'ai le dos tourné.
Alexy et moi éclatons de rire, et encore plus sous le regard bouche-bé de Colin.
VOUS LISEZ
La musique de mon cœur
Fiksi PenggemarKelsey Zanders jeune musicienne et chanteuse commence à ce faire un nom et vie une histoire d'amour avec un beau ténébreux du nom de Colin. Mais un jour Castiel revient dans sa vie ! Et là, la vie de Kelsey bascule ! Passé, amour, doute seront la m...