Partie 21 :

1.2K 74 1
                                    

Salam Aleykoum tous le monde,

Donc voilà c Nour, si je vous écrit c'est pour raconter plus ou moins en detail mon histoire avec Slimane.

Partie 21 :

Donc voilà Ahlem vous a déjà raconter une partie de l'histoire, c'est vrai que apres le coup de fil j'etais pas tres fier de moi je le savais que j'etait en tord que apres des mois a le faire galerer jlui est fait du mal et j'etait mal aussi, mal de pas lui avoir reveler mes sentiments, oui car j'ai beau le nié mais Slimane il me laisse pas indifferente. Ahlem me l'avais prevenu mais comme d'habitude j'en fais qu'a ma tete, elle m'avais dit de lui envoyer un msg mais cette putain de fierter gagne toujours.

Pendant des jours j'ai deprimer, jvous avous que y'as meme pas une seul seconde ou j'ai pas aretter de penser a lui, il venait meme plus venir me voir au travail car oui tous les midi jle voyais et tout ltemps a ma caisse y'avais des longues fil mais il lacher pas l'affaire, j'etais plus la meme Nour depression total j'avais plus l'sourire, jm'enerver pour rien, j'etais comme un enfant a qui on lui privait son jouet, et moi mon jouet c'etait Slimane et jmen suis priver toute seul ...

Ahlem et Amina venais souvent me rendre visite et jles remercierai jamais assez de ne pas m'avoir laissée toute seul, comme quoi on reconnais les vrais.

Donc un jour comme les autres (1 semaine apres l'histoire avec Slimane) Ahlem etait venu me voir :

Ahlem : Nour, jte vois t'as plus le sourire rien nada walou j'aime pas te voir comme sa mais ta fierter de coter et appel le.
Moi : Ahlem comprend moi jpeux pas
Elle : Nour essaye jte lpromet tu regretterais pas
Moi : ....
Elle : (soupire) Bon c'est pas que jt'aime pas mes y'as Nassim qui m'attend (Ils s'etaient grave rapprocher les 2 mais cette Hmara elle me disais y'as rien je sais qu'elle mytho, affaire a suivre)
Moi : Aller va rejoindre ton Hlel !
Elle :Nour !
Moi : Mddddddddr c'est bon aller jrigole

Elle est partie et j'ai grave cogiter, et j'ai terminer par ....... L'appeler et oui Nour qui met sa fierter de coter YOUYOUYOUYOU

BREF donc comme je disais je l'appele

Slimane : allo !
Moi : Slimane ?
Slimane : Oe c'est qui ?
Moi : Personne laisse tomber ..

Et j'ai raccrocher, vous vous demandez pourquoi j'ai reagis comme sa ? Simplement parce que j'pensais qu'il m'avais zapper et sa ma fais un ptit pincement au coeur et la je sens mon portable vibrer dans mes mains, c'etait lui Slimane ..

Moi : Oui ?
Lui : Quesqui a Nour ?
Moi : On peut se voir ou pas ?
Lui : Quand ?
Moi : Dans une demi heure au parc ***** sa te vas ?
Lui : Oe a toute
Moi : A toute !

Direct apres avoir raccrocher j'ai sauter de mon lit et je suis parti me faire belle meme si j'ai pas besoin jle suis deja mdr donc voila jm'habille slim noir, haut a dentelle blanc, air force blanche et veste en cuir noir, jme maquille et me lisse les cheuveux et je sors.

J'arrive il est deja la, tout beau poser sur le capot de sa voiture et jme suis mise debout face a lui :

Moi : Salem
Lui : Salem
Moi : Sa va ?
Et la il m'as regarder du genre accouche on est pas la pour parler du beau temps, donc jme lance :

Moi : Si jt'ai appeler aujourd'hui c'est pour m'exuser de l'autre fois au telephone jdevais pas te dire non jpensais jtaimais pas alors que jme mentais a moi meme, jle montre pas mais chui folle de toi ..

Apres j'ai commencer a dire n'importe quoi mais jme rappel meme plus de sque jlui est dit, le seul truc que jme rappelle c que il me regarder en souriant un truc de malade, qu'est ce qu'il est beau putain ..

J'continuer a dire n'importe quoi et s'en que jmis attende il m'as embrasser alors la ..... Pfioooooooooooooouuuuuuu j'etais sur les nuages mon coeur il battais a 100 a l'heure.

Lui : On t'as jamais dit que t'embrasser bien ?
J'ai commencer a rougir un truc de malade
Lui : Naaan (sourir au levre) me dis pas que chui le premier !
J'ai baisse la tete et il m'as pris dans ses bras
Lui (dans mon oreille) : Chui le premier et je serais le Dernier Insh'allah, maintenant tu m'appartient compris ?
Moi : Ouuuuuuuui !

Bref apres on rigoler ensemble et on a finis par rentrer.

Breeeef c beau tout sa mais jv'ai avancer parce que la on y est encore pour demain , tous se passer bien j'etais toujours avec Slimane et heureuse, jremercierai jamais assez Ahlem pcq si on est ensemble c'est grace a elle (je t'aime pas Bambino)

Bon jvais parler un peu de tous lmonde

En ce qui concerne Lounes et Amina Lounes la trompe jlai griller, jlai dit a Amina mais elle veut pas me croire d'apres elle chui jalouse BIG LOL mais bon jlui en veut pas le jour ou elle ouvrira les yeux je serais la pour elle chui pas rancuniere

Sofia et Najib baaah Sofia etait enceinte de lui mais elle ne l'as dit a personne meme pas a Najib et vu qu'il continuer a la battre bah elle a fait une fausse couche Miskina, meme apres sa Najib se Batard il continue a la frapper qu'Allah vienne en aide a Safia moi j'aurais pas pu suporter tout sa et jl'apprecie beaucoup c'est une femme forte.

Un jour j'etais poser chez moi avec Amina y'avais personne et on attendais l'autre grosse de Ahlem toujours en retard celle la et d'un coup on entend quelqu'un chanter :

... : Lui et moi c'est deux extremes Air max face a Louboutin
Amina : Ouaaaaaah Ahlem comment tu m'as fais peur sale conne, quesqui t'arrive a chanter comme sa la
Moi : Sa c'est Nassim sa il lui fais tourner la tete
Ahlem : Azy barre toi dla comment tu raconte des conneries
Moi : Attend attend c'est quoi sa ?
Ahlem : Quoi ?
J'ai crier et commencer a sauter partout enfaite c'etait Ahlem qui avait mis un N sur sa main
Moi : Ouuuuuuh la menteuse elle est amoureuse
Amina : mddddr
Et on a terminer la soiree dans la bonne humeur ..

Donc voila les filles jvous ai a peut pres tout raconter jlaisse Ahlem reprendre sa place de Chroniqueuse et peut etre a bientot, aussi au passage desoler pour les fautes d'orthographe ou les insultes tous sa

Bisoouuuuu

Chronique d'une futur convertie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant