Chapitre 17

778 34 10
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, et constate que suis pas dans mon lit ... mais dans celui de Peter ! La je commence légèrement à paniquer, mais retrouve vite mes esprits et me souviens de ma soirée.... Lorie, ces yeux rouge prête à me dévorer. Peter qui me soigne et qui me dit de rester dormir. Bon restons calme et on va voir comment ce déroule la suite. Je me retourne et vois Peter endormi. Je lève la couette gentiment et sors du lit....

-Peter: Où vas-tu ?
-Ashley: euhh ... je vais retourner chez Sarah.
-Peter: Tu veux pas rester ? Stp Ashley j'ai besoin de toi.
-Ashley: Ecoute Peter, j'ai peur, peur que tu recommence à me faire du mal, peur de Lorie, je suis totalement en perdue en ce moment.
-Peter: Je te referais jamais de mal Ashley, j'ai failli te perdre une fois, je veux pas te perdre définitivement.
-Ashley: Et Lorie tu en fais quoi ? Je veux pas être son casse-croûte !
-Peter: Nicolae est au courant, quand tu dormais cette nuit je suis allée le voir et je lui ai expliqué.
-Ashley: D'accord mais ça n'enlève pas le fait que j'ai failli me faire bouffer !
-Peter: Ashley, calme toi.
-Ashley: Comment veux tu que je me calme ?! Serieux !

Nous sommes soudain interrompu par quelqu'un qui Toc.

-Peter: Entrez

C'est Nicolae.

-Nicolae: Bonjour, désolée mais j'ai entendu des éclats de voix, que ce passe il ?
-Peter: Ashley a peur, peur de Lorie.
-Nicolae: Ashley t'en fais pas. J'ai puni Lorie. Plus de robes de haute couture et je l'envoie des ce soir chez ça tante en Alaska, la sœur de Victor. Elle va la reprendre en main et l'aider à ce maîtriser.
-Ashley: Mais ? Et l'école ?
-Nicolae: J'appelerai l'école lundi, en leur disant que Lorie a attraper une mononucléose.
-Ashley: Très bien ! Je voulais pas en arriver là tu sais, juste lui dire que ça ce faisait pas m'aurai suffi.
-Nicolae: Ce que Lorie a fait est très grave. Tu aurai pu y rester Ashley et je ne tolérerai pas qu'un événement tel que celui la ne se reproduise ! Sur ce je vous laisse. Ashley tu as un mois de vacances vis à vis de Lorie depuis aujourd'hui.
-Ashley: Merci et désolée de tout ça.
-Nicolae: Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien.

Nicolae nous sourit et sort de la chambre de Peter

-Ahsley: Bon et bien je vais y aller. Merci pour tout Peter et à bientôt.

Peter ce lève du lit et vient vers moi, il attrape ma main et fais un bisous sur le dessus.
-Peter: Ashley passe la journée avec moi, s'il te plaît. Je veux me rattraper et te montrer à quel point je t'aime.
-Ashley: Je crois que j'ai pas vraiment le choix.
Lui dis-je un léger sourire en coin.
-Peter: Parfait ! On y va ! Viens.
Il me tire par la mains jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Il l'ouvre et se positionne sur le rebord.

-Peter: Tu me fais confiance ?
-Ashley: Euh ... je sais pas.

Peter souris et prend ma main, il me porte comme une princesse et saute...

-Ashley: AHHHHHHH ! TU ES FOU !!!
-Peter: Fou de toi!

Nous atterrissons dans le jardin à quelques mètres de la piscine.
Peter me lache pas et se met à courir à une vitesse vampirique dans l'immense forêt qui borde le manoir. Les rayons de soleils percent à travers les grand arbres, c'est magnifique ! Après quelques minutes il bifurque et commence à gravir la une colline. Arrivé en haut il me dépose sur le sol.

-Peter: Retourne toi ...

Je me retourne gentiment et la je suis bouchée bée, nous sommes sur une colline qui surplombe Mystery Spell, il n'est que 9h30 du matin et tout est calme. Il y a un léger brouillard sur les haut de la ville.

-Ashley: Mon dieu ! C'est incroyable Peter !
-Peter: Je viens souvent ici, réfléchir et admirer la vue. Tu es la première personne que j'emmène ici.
-Ashley: C'est magnifique merci Peter.

Peter enlève le sac qu'il avait sur le dos. Il l'ouvre et dépose parterre une couverte, du jus de fruits et une petit sac en papiers.
-Peter: Viens déjeuner tu dois avoir faim.
-Ashley: Je n'avais même pas vu que tu avais un sac à dos ! Cachotier.

Peter sourit et je viens m'installer sur la couverture. Peter aussi.
Je mange un croissant et bois une jus de fruits.

-Ashley: Merci beaucoup c'est délicieux. Et prendre un petit-déjeuner en pleine nature, c'est une première pour moi !
-Peter: Pour moi aussi ! Et tu le mérite tellement, tu merite bien plus.

Je souris timidement.
Peter se déplace et viens se mettre près de moi, je le regarde, il me regarde.
-Peter: Ferme les yeux Ashley...
Je rougis et ferme les yeux. Et la oh mon dieu ! Je suis les lèvres froides de Peter sur mes lèvres. Il passe une main dans mon dos et me tire à lui.

-Ashley: Peter je ...
-Peter: Chuuut.

Il place sa deuxième main sur ma joue et il m'embrasse à nouveau, il insinue sa langue dans ma bouche, toutes mes frontières tombent ... je me laisse entraîner dans ce monde magnifique qu'est l'amour...

Il me fait basculer sur le dos dans l'herbe fraîche du matin. Et il se place au dessus de moi. Il descend sa main le long de mes côtes, remonte et commence à défaire mon chemisier.
-Ashey: Peter je peux pas ...
-Peter: Laisse moi te montrer à quel point je t'aime Ashley.

Je souris et il continue a me déshabiller tendrement et lentement.

Peter m'emmène au 7 même ciel, ce moment est incroyable, doux, beau et charnel. Nous restons allongé là, sur cette colline, nus et offert l'un à l'autre. Je me blotti contre lui et il me sers tendrement.

-Peter: Je t'aime plus que ma propre vie.
Je lui souris incapable de lui répondre quoi que ce soit. Nous restons ainsi des heures et des heures.
Maintenant il doit être au moins 15h et le soleil brille.

-Peter: On va se rhabiller et aller marcher un peu ça te dis ?
-Ashley: Avec plaisir.
Nous remettons nos vêtements et partons en direction de la forêt. Nous arrivons sur un petit sentier en graviers. Tout est beaux tout d'un coup j'entends le bruit d'une rivière.

-Ashley: Nous sommes près de la rivière ou j'etait venu un apres midi lors de mes premiers jours à Mystery Spell ?
-Peter: Oui tout a fait. Je t'avais suivi, j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose.
-Ashley: Peter le preux chevalier.
Je rigole doucement et il me tire la langue !
-Peter: Nous sommes près de la cascade de la rivière, viens c'est magnifique !

Je le suis et la c'est la cerise sur le gâteau ! C'est majestueux, il y a une cascade et un petit lac en dessous avant de partir dans le lit de la rivière. Je m'approche de l'eau et la je sens deux main dans mon dos qui me pousse légèrement, je glisse et tombe dans l'eau.

-Ashley: Hey !!! Tu avais pas le droit !
-Peter: Ah bon ? Pardon alors. Hahaha.
-Ashley: Si je t'attrape toi !
-Peter: Pas besoin je viens a toi...

Peter enlève son t-shirt et son jeans, il est en caleçon. Il descend vers moi et entre dans l'eau. Mon cœur bat a la chamade. Il s'approche de moi et passe ces main sur mes fesses. Il me soulève et je passe mes jambes autour de sa taille.

-Peter: Je veux te faire l'amour encore et encore.
-Ashley: Fais le alors.
Lui dis-je toute gênée.
Il me prend au mot et enlève mes vêtements et pour finir son caleçon. Et nous remontons ensemble en 7ème ciel dans ce petit lac de source.......

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant