1.2

6.4K 36 3
                                    

Il me plaqua contre un mur en prenant mes poignets et en les bloquant avec ses main contre le mur.

Moi: Mais qu'est ce que tu fou putain! Lache moi! Tu l'fair mal! AARON PUTAIN LACHE MOI!

Aaron: tu craqueras de toute maniere.
Moi: De toi? PTDDDDDR jamais.
Aaron: c'est que le début bébé ;)
Moi: arrete tes connerie j'ai mal aux joues a force de rire.
Aaron: qui a dit que c'etait une blague?
Moi: moi j'le dit.

Enfait on a pas ete chez le directeur mais on a juste trainer dans les couloirs en attendant que ça sonne.
Milly avait repris mes affaires et Aaron a du aller chercher les siennes.

Milly: aloooors c'etait comment dans les couloirs avec le nouveau beau goss? ;)
Moi: rien d'exeptionel. C'est un connard comme les autres.
Milly: ew. Pourquoi tu l'décrit comme ça?
Moi: parce que c'est se qu'il est.
Milly: Eum Kourt'..?
Moi: oui?
Milly: j'croit que..
Moi: tu crois que quoi?
Milly: Que j'ai un coup de foudre..
Moi: pour Aaron?
Milly: ouais..
Moi: Milly sil te plaît.. Ne t'attache pas a ça. C'est le genre de mec qui te prend trois jours et te lache pour une beurette.
Milly: Mais il a pas l'air comme ça.. Et puis tu l'connais pas. Tu peut pas l'juger. T'es toujours pareil avec les mecs que j'ai en vue.
Moi: excuse moi de te mettre en garde.
Milly: mais de me mettre en garde de quoi?! Il me plait, il me plait. Fait avec.
Moi: mais Milly..
Milly: il nous a inviter a le rejoindre a la cafète.
Moi: sans moi.
Milly: comme tu veux.
Moi: tu va pas aller avec un traitre quand meme..?
Milly: arrete d'etre jalouse.
Moi: mais jalouse de quoi?!
Milly: que ce sois a moi qu'il ai demander et pas a toi!
Moi: mais ça tien pas la route s'que tu dis! J'ai aucune raison d'etre jalouse!
Milly: tu sais pas mentir Kourtney.

Voila encore une fois je passe pour une conne alors que j'ai rien demander a personne.

La femme domine, l'homme s'incline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant