PDV Alex :
Nous entrions dans le bâtiment , tout est noir aucune lumières . Il allume un interrupteur et au sol des néons s'allument pour nous montrée le passage . Nous continuons tout droit jusqu'à un mur , le mur était en plon de se que je touchais .
Moi :'' Pourquoi du plon ? ''
Winn :'' Cadmus . ''
Moi :'' Quoi , tu travailles pour Cadmus ? Mais ils étaient détruit non ? ''
Winn :'' Je ne travaille pas pour Cadmus , et oui Lilian Luthor est bien sous les barreaux mais c'est un ancien repaire . ''
Moi :'' Comment connais tu cette endroit ? ''
Winn:'' Tous se que tu dois savoir c'est que c'est un point stratégique pour le futur . ''
Moi :'' C'est à dire ? ''
Winn :'' Time line ! ''
Moi :'' Tu as raison . ''
Winn tapota a un endroit précis du mur et il s'ouvrit, le sol s'allumait , sur une voix qui avançait jusqu'à un endroit inconnue , sur le côté il y avait des tables avec des outils de multiples combinaisons , sur le point d'être achevé .
Moi :'' C'est a toi tout sa ? ''
Winn :'' Oui . ''
Moi '' Et c'est pourqoi ? ''
Winn :'' La crise . ''
Moi :'' Crise ? La qu'elle et quand ? ''
Winn :'' Des Terres infinite et en 2020 . ''
Moi :'' Quoi? 2020 ? Et qu'es qu'il doit arrivée ?
Winn :'' Sa dépends de la version ''
Moi :'' Et ? Il se passe quoi ? ''
Winn :'' Un des deux Kryptoniens va mourir . ''
Moi :'' Qui ? Quoi ? Comment ? ''
Winn :'' Kal-El ou Kara , sa dépends de la version , L'anticorrosion . C'est tôt se que tu dois savoir . ''
Moi :'' Quoi ? Kara et Kal vont mourir ? ''
Winn '' Jamais en même temps mais oui . ''
Moi :'' Mais qu'es tu fais la alors ?! A kidnapé quelqu'un alors que la vie de Kara ou de son cousin est en jeux ? ''
Winn :'' J'' Je veux changé le passé , rectifié les erreurs , et surtout sauvé mes amis !!! ''
Moi :'' Si tu le dis ? ''
Nous avancions vers la plateforme . Je ne voyais pas bien , mais il me semblait y avoir quelqu'un dans le noir , j'avançais de plus en plus , je je vis un homme accroché au plafond la tête a l'envers , poings et pieds liées , il ne pouvait pas bougé je ne savais même pas s'il était encore en vie .
PDV Kara .
Après avoir dis brièvement au revoir a Lena et qu'on se reverrais plus tard j'allais descendre par l'escalier quand je vis Lena passé derrière moi .
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (Supercorp)
МистикаVoici une fan fiction sur la serie Supergirl . Que se passerait t'il si Kara et Kal-El apprenaient qu'ils n'étaient pas les deux derniers Kryptoniens s'ils apprenaient que Kara avait un frère caché ? Une histoire qui parlera evidement de Supercorp...