5

388 13 0
                                    

Pdv Toni:

D'un coup je vois Cheryl s'effondrer sur le sol, qu'à telle pu savoir de si triste ?
Je me mis au sol avec elle, Ma belle rousse avez des sanglots... J'étais si triste, je la prend dans mes bras et lui sèche c'est larmes. Elle me regarda est dit:

C: C'est Jason... Il...il...il est.... Mort....*la rouquine se mis dans mes bras*

T: Cheryl, je...je suis désolée... Je te ramène chez toi ok ? Ou a l'hôpital. ?

C: A l'hôpital ça serai mieux.

T: Si tu veux me raconter se qu'il c'est passé dit le moi ok ? Je t'ecouterai toujours ma belle. *Une larme coule doucement*

On va donc a l'hôpital, quand j'ai vue les parents de Cheryl. Je savais qu'ils n'étaient pas innocents, je me suis dit que je devais laisser Cheryl pour qu'elle face sont deuil, je lui est fait un bisous sur le front et j'ai commencé à partir quand j'ai senti une main me retenir.

C: Toni, reste avec moi. S'il te plaît, j'ai vraiment besoin de toi...*dit elle en pleure*

Je me suis donc assise a c'est côté et elle mit ça tête sur mon épaule, c'est parents le lancèrent immédiatement un regard noir. Comme si ils voulaient me tué ou je ne sais quoi d'autre mais je m'en fouter j'étais là pour Cheryl, pour la soutenir.

MC: Cheryl !!

C: Quoi mère ?

MC: Non rien, c'est juste que tu ne devrais pas être aussi proche de cette jeune fille...

C: Sérieusement !! *Elle baissa la tête doucement comme si elle avait fait une bêtise*

J'avais envie de taper ça mère mais après se qui c'est passé se n'est pas se dont Cheryl a besoin.

*Une heure plus tard*

Mdcn: La famille de Jason Blossom ?

C&M&P: oui !?

Mdcn: j'ai une mauvais nouvelle a vous annoncer...
Jason n'as pas survécu...

Pdv Cheryl:

Je me suis tourné vers Toni et elle me pris dans c'est bras, je pleure des sanglots. Je...je ne comprends pas...

C: Toni je peux te parler ??

T: Oui bien sûr.

C: écoute ma mère m'a appelé et m'as dit qu'il s'était fait tirer dessus.  Mais je ne pense pas que mes parents n'ont rien avoir avec ça...

T: C'est a dire ?!

C: Et bien je pense que c'est mon père ou ma mère qui lui a tiré dessus... Et j'en suis sûr !

MC: Cheryl ! On s'en va !!

C: Je doit partir Toni, je t'aime ma chérie. Je te donne des nouvelles ok ?

T: Oki, je t'aime aussi.

Elle a voulu m'embrasser mais je le repousser en lui expliquant que ma mère est très homophobe et que mon père aussi...

Quand je suis rentrée chez moi un froid horrible, mes larmes coulent et mes parents me regarde comme si j'étais un monstre. Ça ne change donc pas de d'habitude, je voulais monté dans ma chambre quand soudain ma mère me parla.

MC: Écoute Cheryl, je te pris de ne pas trop resté près de cette fille la , je sais plus comment elle s'appelle. Enfin ne reste pas avec cette sal lesbiennes !

C: Déjà elle s'appelle TONI ! Et moi je ne suis pas HOMOPHOBE comme TOI !!! ALORS LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!!!

Je quitta la table et monta dans ma chambre en claquant la porte ! J'étais tellement énervé à cause de se que ma mère a dit !

📩De Toni Chérie ❤💍🐍
Salut Bb, alors comment ça va ma belle ??

📩A Toni Chérie❤💍🐍
Salut Babe, ça va déjà un peu mieux ❤Même si ma mère est une sal homophobe de merde 😥 mais sinon je vais bien car je te parle mon amour ❤💍

📩De Toni Chérie❤💍🐍
Mon bb, tout t'as leurs j'ai failli tué ta mère alors ne me donne pas encore plus envie de le faire. Bon aller je t'aime Bb😊❤💍

-----------------------------------
Fin du chapitre 5

Story's of Choni (FR) {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant