T/P: Ton prénom
T/N: Ton nom
P/F: Prénom frère
Onee-chan: grande soeur ( même si je pense que beaucoup le savent)
P/G: Prénom garçon
Comment dire que tu étais dans la merde? Ton meilleur ami, Kuroo Tetsuroo avait décidé de te mettre en couple avec ton crush. Le truc, c'est qu'il ne savait pas encore qui était ton crush et encore moins que c'était lui. Te voilà donc assise, la tête contre la table face à Kenma qui joue tranquillement aux jeux vidéos.
" Il faudra bien que tu lui dises un jour T/P-san. réplique Kenma après que tu lui ai raconté.
- Bien sûr. Tu me vois aller lui dire " Salut Kuroo! Mon crush c'est toi."?
- Tu as bien dit à ton prof de maths d'aller se faire voir. réponds t-il regardant toujours son jeu.
- C'est pas pareil et pas de ma faute, je hais les maths et il m'empêchait de dormir. Et tu sais à quel point je suis chiante quand je suis fatiguée.
- Ça c'est clair.
- T'étais pas obligé d'approuver."
Il sourit toujours sans te regarder. tu te lève.
" Je vais y aller, faut que j'emmène P/F à son entraînement de Baseball. Fais attention à toi en rentrant. dis-tu, lui laissant de l'argent pour qu'il paye."
Il te salue et tu pars rejoindre rapidement ton petit frère qui t'attends devant son école avec ses affaires.
" P/F! Viens!
- Onee-chan! T'es en retard!
- Oui je sais! Maintenant viens sinon TU vas être en retard!"
Tu attrapes sa main et vous arrivez de justesse à l'heure. Il part se changer et s'échauffe. Tu le regarde tourner en rond bêtement autour du terrain.
" T/N-san? t'appelle une voix. ( normal, ce sera pas une voiture.)"
Tu te tournes pour voir le grand frère d'un des coéquipiers de ton frère. Il te tend un objet.
" Tu as fait tomber ça.
- Oh merci!"
Tu récupères le porte-clef que tu as accroché à ton sac. Tu y tiens beaucoup, après tout c'est Kuroo qui te l'as offert.
" T/P! T'appelle (encore une fois) une voix que tu ne connais que trop bien.
- Kuroo-kun. Qu'est ce que tu fais ici?
- Je passais dans le coin et je t'ai vue. réplique t-il, regardant fixement le garçon à côté de toi.
- Je vais y aller T/N-san. Bonne soirée. t'annonce P/G, mal à l'aise d'être fixé.
- Bonne soirée aussi."
Tu le regardes s'éloigner une seconde avant de te tourner vers Kuroo.
" C'est lui ton crush? te demande t-il.
- Non. Mon crush est très proche de moi.
- Comment ça? Mentalement?
- Non, mentalement c'est un gars bizarre qui aime embêter les autres avec son meilleur ami. Quand je dis proche de moi c'est genre littéralement."
Si avec ça il ne comprenait pas, tu retournais chez toi, te mettre en PLS en réfléchissant au sens de la vie.
" Tant mieux. réplique t-il.
- De quoi " tant mieux"?
- Tant mieux si c'est moi que tu aimes parce que franchement j'allais te séquestrer chez moi si tu ne m'aimais pas. répond t-il en s'approchant un peu plus de toi, alors que tes joues chauffaient.
- Tu aurais attendu que je développe le syndrome de Stockholm? tu lui souris, les joues cramoisies.
- Sans doute... murmure t-il en se penchant vers toi."
PDV P/F:
Je tourne la tête pour voir où est Onee-chan et la vois avec Kuroo-san.
" Beurk! C'est dégueu! je m'écris alors qu'ils s'éloignent les joues rouges tous les deux.
-P/F T/N. Je te jure que lorsqu'on rentre je te trucide."
Je ricane en reprenant l'entraînement.
YOU ARE READING
Haikyuu! X Reader
FanfictionBah normalement vous savez ce qu'est un X reader, ou autrement appelé un Imagine. Vous pouvez passez commande quand vous le souhaitez, Le temps pour sortir les commandes dépendra de mon inspiration ainsi que de mon temps libre. Voilà! Vous pouvez pa...