Le lendemain je l'appelais on a échangé pris un café et s'en m'en rendre compte j'avais plus mon alliance , c'était partie en couille comme on dit. On s'est embrassé , j'avais jamais ressentis ça avec ma femme , oui on se fais l'amour et bien même mais c'était pas pareil. Je lui ai pas dit que j'étais marié et à ma femme je ne faisais plus rien, plus d'attention, elle me voyait presque plus et mes enfants encore moins...
Je n'avais qu'elle en tête, c'était devenu du sérieux, je vivais un rêve d'adolescence . Et croyez le , j'aimais encore ma femme . c'est fou je les aimais toutes les deux. Ma maîtresse n'avait rien avoir avec ma femme , elle était différente, avec un truc en plus même quand on faisais l'amour je vivais , je sais pas comment l'expliquer, j'étais simplement satisfait. A mes différents dînés professionnel qui ont suivis où je devais présenter ma compagne , j'amenais ma maîtresse; elle était devenue mon épouse sans que je m'en rends compte. C'était du nouveau, je ne voulais pas qu'elle s'abîme, je faisais vraiment attention à elle. Ma femme un soir me demandais si il y avait un truc , si elle m'avait offensé je lui ai répondu que non tout allait bien. Elle a fait semblant de me croire ,on s'est couché sans se toucher .
VOUS LISEZ
Ma maîtresse, ma Femme ...
Short StoryAprès avoir épouser ma femme qui m'a aidé à avoir tout ce que j'ai eu j'ai rencontré mon amour de jeunesse qui est devenu ma maîtresse que j'ai prise comme ma femme.