L'instant de vérité...

492 12 0
                                    

Je retournais à ma nouvelle vie avec ma maîtresse, après le déjeuner on se baladait tranquille dans la rue quand on est tombé sur la meilleure amie de ma femme. Oups la galère elle avait remarqué comment je tenais ma maîtresse mais a fait mine de ne pas voir .  Elle a pris de mes nouvelles , salué poliment et est repartis .
Jamais j'avais été autant gênée et pire j'avais pas mon alliance.  J'ai décidé donc de tout dire à ma maîtresse .
Oh Dieu que j'avais chaud à ce moment.
Je lui dit << bb peut être tu me détestera après ce que je te dirai mais sache que je t'aime , oui sincèrement et que je ferai tout pour toi. Je te l'ai pas dit dès le départ car j'avais peur de perdre à nouveau. Je suis marié et j'ai des enfants, la femme qu'on a rencontré aujourd'hui c'est la meilleure amie de ma femme .  Je prends ça comme un signe de la vie , que je dois être honnête avec vous deux et avec moi même. Je suis désolée.>>
Elle me regardait sans dire mot , elle s'est mise à pleurer jamais je ne lai vu ainsi jetais mal .Elle disait avoir détruit un couple , je la persuadait que non et que c'est elle que j'aimais . Que j'allais divorcé de ma femme et fonder une nouvelle famille avec elle et mes enfants . Elle m'aimait et je le savais . Je l'embrassait et on fit l'amour .
Il restait à prévenir ma femme . De retour à la maison j'ai vu ma femme en cuisine, elle chantait notre chanson de mariage, elle était heureuse, nos enfants faisaient leurs devoirs . J'ai compris que sa copine ne lui avait encore dire. Je me suis dit c'était pas le moment de gâcher le bonheur, j'ai mangé , suis resté un peu avec les enfants et ma femme et me suis couché. J'arrivais pas à dormis, j'étais mal, j'avais totalement changée avant je ne cachait rien à ma femme , je me reconnaissais plus .

Ma maîtresse, ma Femme ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant