📅Dimanche 4 Février 2018
📍Madrid, Espagne
🏠Maison des Griezmann
⏰21h10ANTOINE
Grant : Il répond pas. C'est mort pour mon karaoké.
Antoine : Attends j'vais essayer.
Je l'appelle mais je tombe sur son répondeur.
Antoine : Répondeur. Il a dû éteindre son téléphone pour son rendez-vous avec Lucas. Vous ferez votre karaoké demain.
Grant : Ouais. J'me sens seul, pas toi ?
Antoine : Ouais moi aussi. C'est parce que Erika et LA sont tout le temps ensemble. Ça me fait un vide un peu.
Grant : À moi aussi.
Antoine : Juste une question comme ça.
Grant : Vas-y.
Antoine : T'as jamais pensé que ton oncle et ta tante auraient menti à toute votre famille ?
Grant : ...
Je l'ai fait buguer je crois.
Antoine : Ehoh ! La Terre appelle Grant.
Grant : Non j'y avait jamais pensé... Ça trouve qu'il est pas mort dans l'accident...
Son téléphone sonne et il répond.
Grant : Salut cousine, ça va ? ... ... J'te parle en français, tu vas faire quoi ? Bref tu veux quoi ? ... ... J'suis pas Los Angeles là. ... ... Madrid. ... ... Longue histoire, je te raconte ça quand je rentre. ... ... Je sais que t'aime pas cette ville mais c'était pour la bonne cause. ~à moi~ Je reviens, elle est vraiment très bavarde. ~va dans la cuisine~
J'me suis dit que c'est bizarre que son oncle et sa tante cachent des trucs comme ça. Alors c'est possible qu'il soit pas mort et qu'il est juste dans une autre famille un truc dans le genre. Après je sais pas, ça se trouve que je me trompe.
Grant : J'te rappelle plus tard Val. Passe le bonjour à ton père. Salut. ~raccroche~ C'était ma cousine, celle qui a perdu son jumeau.
Antoine : Ah ok.
Grant : Bref, je disais qu'il est peut être pas mort et qu'on nous l'a juste caché. J'vais mener l'enquête et j'ai besoin de ton aide Antoine.
Antoine : Je...
Grant : ~en me coupant~ S'il te plaît Antoine ? C'est important pour moi. On se connait depuis très peu de temps mais j'ai vraiment besoin de ton aide...
Antoine : T'as fini ? J'allais te dire que je veux bien t'aider t'inquiète pas.
Grant : Merci beaucoup Antoine.
Antoine : De rien.
On entend la porte d'entrée s'ouvrir puis Jérémy vient dans le salon.
Jérémy : Bonsoir bonsoir ~sourit et s'assoit à côté de moi~
Antoine : T'es content dis donc.
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
Hayran KurguJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...